Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] Le Cimmérien librairie


Le Cimmérien

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous  proposerai ici les différentes réalisations de la boutique. C'est avec mon modeste niveau que je viendrai exposer mes œuvres.

Il y aura des armées, des figurines, des tables et des dioramas !

 

Et c'est d'ailleurs par un diorama que l'on commence !

Style martien, pour la première vitrine de la boutique. Seul le décor est terminé, les figurines sont encore en cours.D0mEZ.jpg

bP9vd.jpg

WVDZV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien nous y sommes, les 2 premières armées d'initiation de la boutique, ainsi que le diorama sont terminés !

Le résultat n'est pas parfait, et je ne comprend pas comment on peut mettre proprement une décalcomanie sur une épaulière de SM, mais j'en suis très satisfait !

Désolé, je me suis aperçu un peu tard que le point n'était pas terrible sur les photos du diorama.

2klZp.jpg

9e3a3.jpgNApKP.jpgP5vmd.jpgoR8WW.jpg4abpP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ChaosDivine, je ne sais pas si ça se voit, mais il y en a un qui tient par un tout petit bout d'aimant ^^

 

Et voici les starter Sundars et Quintors du jeu Briskars !

Pour être franc, je pense m'être complètement loupé sur la peau des cochons, mais je n'ai pas réussi à faire mieux. Par contre, je suis plutôt satisfait des singes.

6o81cw.jpg

bodmqz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Le Cimmérien a dit :

mais il y en a un qui tient par un tout petit bout d'aimant ^^

Je ne l'ai pas vu.

Il y a 18 heures, Le Cimmérien a dit :

Pour être franc, je pense m'être complètement loupé sur la peau des cochons, mais je n'ai pas réussi à faire mieux.

Je trouve qu'il ont la même couleur que les cochons normaux moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2021 à 09:37, ChaosDivine a dit :

Je trouve qu'il ont la même couleur que les cochons normaux moi!

Sur la photo ça passe, mais de près ils sont dégueux !

C'est le technique du "Alain de loin".

Edit : Je viens de m'apercevoir que j'ai répondu avec mon compte perso ... c'est la boulette.

Modifié par Bigbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour !

 

Ça fait un moment que je n'ai rien mis, alors voici les dernières réalisation pour la boutique. Ce sont les tables de jeux : une martienne, une forêt et une caverne de cristal !

 

Révélation

6shwvv.jpg

hdqvju.jpg

r993f3.jpg

 

 

Modifié par Le Cimmérien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à toutes et à tous !

 

Les tables de jeux de la boutique sont enfin terminées ! Elles sont au nombre de quatre, une martienne, une forêt, une caverne de cristal et une urbaine.

Vous pouvez voir plus de détail sur le sujet dédié, en section Décors :

 

6shwvv.jpg

hdqvju.jpg

k8115u.jpg

xucsii.jpg

Modifié par Le Cimmérien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour tout le monde !

Rentrée oblige je n'ai pas eu beaucoup de temps, donc ça fait un petit moment, que je n'ai rien mis de nouveau.

Mais voilà, Halloween approche et j'ai donc terminé (oui terminé, car en fait il était prévu pour Halloween dernier, mais j'avais pas eu le temps de le finir) le diorama dédié qui a pris sa place en vitrine !

 

(Bon j'ai un problème avec les images qui refusent de s'afficher, donc ça sera sous forme de lien.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.