Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[56] Tournoi Les Jeux Sont Faits, 18 et 19 décembre 2021


papyplouf

Messages recommandés

Plop !

 

Juste pour être sur d'avoir bien compris pour les restrictions, on est d'accord que faire quelque chose du type :

Liste principale : 1 rhino

Complémentaire A : 1 rhino

Complémentaire B : 1 rhino

 

Est légal ? Le tout étant de ne jamais avoir de liste "final" possible avec plus qu'une doublette sauf troupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, superdady a dit :

Plop !

 

Juste pour être sur d'avoir bien compris pour les restrictions, on est d'accord que faire quelque chose du type :

Liste principale : 1 rhino

Complémentaire A : 1 rhino

Complémentaire B : 1 rhino

 

Est légal ? Le tout étant de ne jamais avoir de liste "final" possible avec plus qu'une doublette sauf troupe ?

Tu as bien compris.  Et s'il avait été possible d'invoquer un Rhino, alors cette invocation aurait été interdite pour la liste "finale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papyplouf a dit :

Absolument. 1000pts max pour la liste principale, et 500pts max pour chaque side.


Merci ! J’ai retravaillé ma liste et ça passe parfaitement, donc tout va bien. Et en utilisant la technique dont parle le Super Papa juste au-dessus avant même de la lire ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, papyplouf a dit :

Absolument. 1000pts max pour la liste principale, et 500pts max pour chaque side.

 

Bonjour...

 

même en Ik ?? c'est un poil pénalisant .. j'ai reussi à faire une base en 950 pts et 2 auxiliaire aussi à 550 pts chacun... mais 1000 et 2x500 pts c'est hyper pénalisant ...pourtant IK avec le système point de victoire c'est assez pénalisant je ne viens donc faire mon gros bourrin je voulais juste venir pour le fun  :):)  avec mes grosses figurines convertie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, le toy a dit :

 

Bonjour...

 

même en Ik ?? c'est un poil pénalisant .. j'ai reussi à faire une base en 950 pts et 2 auxiliaire aussi à 550 pts chacun... mais 1000 et 2x500 pts c'est hyper pénalisant ...pourtant IK avec le système point de victoire c'est assez pénalisant je ne viens donc faire mon gros bourrin je voulais juste venir pour le fun  :):)  avec mes grosses figurines convertie ..

Oui, même en IK.

Il te reste toujours la possibilité de jouer défenseur, ce qui te permettra de faire deux listes de 1500pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papyplouf a dit :

Oui, même en IK.

Il te reste toujours la possibilité de jouer défenseur, ce qui te permettra de faire deux listes de 1500pts.

Ok je vais m'adapter et voir avec mes collègues de jeu :)

 

Merci de ta réactivité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quatre équipes inscrites au tournoi, dont une qui a déjà envoyé ses listes.

Le tableau de suivi va être ajouté dans le premier post pour faciliter le suivi.

 

 

Equipe Capitaine Joeurs Membres Paiement Listes Reçues Listes validées ? Valide les listes de
Vannetais Ludiques Poisseman Darnos Vornsky, Nash 3 Partiel(2/3) Oui Non  
Fringants Pony Maniaka Arnar 2 Partiel (2/3) Non Non  
Les vieux Riggsounet Dorgda, Narzalion 3 Oui Non Non  
Loriengeles Zamal Web, Gotham 3 Oui Non Non  
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
               
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, le toy a dit :

Bonjour,

 

Comment son traité les sœur du silence vis à vis des custodes ?? 

Comme un codex a part ou non ?

Merci ? 

Si les entrées des Sœurs du Silence et celles des Custodes sont incluses dans un même codex, alors elles peuvent être jouées avec des Custodes sur le tournoi. Dans le cas contraire,  impossible de les jouer avec des Custodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2021 à 12:44, Dromar a dit :

Petite question, le défenseur doit faire deux listes de 1500pts, doivent elles etre foncièrement différentes ou il peut y avoir très peu de changement? histoire d'éviter de devoir ramener 3000pts d'armée ^^ 

Le défenseur doit faire deux listes, et ces listes peuvent être différentes.

Il a donc la possibilité de proposer deux listes radicalement différentes, mais il lui est tout à fait possible de proposer deux listes strictement identiques...

 

Suite à l'inscription de l'équipe BTN, le tournoi compte maintenant 8 équipes.

 

Modifié par papyplouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier inscrit pour l'équipe La Niania Team, ce qui amène le total des équipes inscrites à 9 (dont 3 incomplètes).

Le règlement initial annonçait une capacité d'accueil de 16 équipes, je viens de revoir ce chiffre à la baisse : 12 équipes.

L'asso doit faire rapidement le point sur la logistique (principalement les tables de jeu et les tables pliantes mises à disposition dans la salle) et voir si l'on peut peut monter à 16 équipes ou s'il faut se restreindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papyplouf a dit :

Mise à jour du premier post avec les dernières inscriptions. 

L'équipe Poutrement Votre peut-elle confirmer que les deux inscriptions de Vincent et Nicolas correspondent bien aux deux autres membres de l''équipe ?

 

Nop, Nicolas c'est Chokobon, pour l'équipe "poutrement votre" ce sera Vincent et Bastien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.