Aller au contenu
Warhammer Forum

[56] Tournoi Les Jeux Sont Faits, 18 et 19 décembre 2021


papyplouf

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Poisseman a dit :

Bonsoir, j'aurais une question à propos des nouveau profils annoncés des armes T'au et Custodes : jouerons nous avec ces mises à jour ou avec ce qui est inscrit sur le codex ? Merci

Pour ce qui est des coûts en points, ceux à jour le 28 novembre au soir seront utilisés.

Si le coût au jour du tournoi est le même avec un profil différent, le profil à jour sera utilisé. Sinon, il faudra a priori utiliser le profil correspondant au coût en point. 

 

Je pense que cela sera géré au cas par cas, avec peut-être la possibilité de modifier une liste avec les modifications minimales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Poisseman a dit :

Bonsoir, j'aurais une question à propos des nouveau profils annoncés des armes T'au et Custodes : jouerons nous avec ces mises à jour ou avec ce qui est inscrit sur le codex ? Merci

 

C'est les previews des nouveaux codex non ? Donc la logique serait d'attendre que les codex sortent pour avoir toutes les infos : on est pas sur une FAQ, mais sur une simple preview pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis membre de la team Back to Normandy (BTN) avec skrag50 et Adrien (Acrisis).

 

L'inscription est payée.

 

Suite à un impondérable il nous manque un joueur. 

 

Serait il possible que quelqu'un soit dispo pour le remplacer ? Si oui pourrait-on fourni les listes dans un délais complémentaire raisonnable ?

 

Merci

 

 

Modifié par Taopaillepaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le point sur les rendus de listes dans la journée.

Il y a 12 heures, Taopaillepaille a dit :

Suite à un impondérable il nous manque un joueur. 

 

Serait il possible que quelqu'un soit dispo pour le remplacer ? Si oui pourrait-on fourni les listes dans un délais complémentaire raisonnable ?

Vous avez un remplaçant potentiel, ou personne pour l'instant ?

Oui, vous avez bien entendu un délai "raisonnable" pour gérer cette situation...

 

 

Point important : Il ne sera pas possible de dormir dans la salle du tournoi, donc prévoyez votre couchage en conséquence. Les alentours de la salle du tournoi regorgent de gîtes et camping avec Mobile Homes, vous trouverez forcément de quoi loger à bas prix.

Modifié par papyplouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur les rendus de listes :

A cette heure, et  sauf erreur :

Deux équipes n'ont pas rendu leurs listes mais ont prévenu : BTN pour un problème de joueur, et Elven de Loin pour un problème technique avec l'envoi de la dernière liste.

Deux équipes n'ont pas rendu leurs listes, et pas de communication : Poutrement Votre et Rillette Power.

Les capitaines de ces deux dernières équipes sont invités à se manifester au plus vite (dans ce sujet, par MP ou par mail), soit pour transmettre les listes soit pour valider le fait qu'ils sont à la bourre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poutrement votre, on a envoyé les listes hier soir.

Si vous les avez pas reçues, je renvoie le mail.

 

Edit: après vérification il y a avait une faute de frappe dans l’adresse mail… j’ai renvoyé les listes.

 

Modifié par Arkhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arkhen a dit :

Pour poutrement votre, on a envoyé les listes hier soir.

Si vous les avez pas reçues, je renvoie le mail.

 

Edit: après vérification il y a avait une faute de frappe dans l’adresse mail… j’ai renvoyé les listes.

 

Listes bien reçues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque toutes les listes, mais le format demandé n'est que très peu respecté.

Je remets donc ici le format demandé, déjà publié dans le sujet et envoyé par mail aux capitaines 

 

Pour faciliter la relecture et l'impression des listes, le format de l'envoi sera le suivant :

Un document unique type Word pour les 6 listes de l'équipe

Une page par liste (utilisez les sauts de page), au format ETC

En entête de chaque liste

Nom du joueur, pseudo du joueur, rôle du joueur, identifiant de la liste ("liste 1", "liste 2", "liste principale + option 1", "liste principale + option 2").

Pour les attaquants, il est donc demandé de reproduire la liste principale en plus de chaque liste option.

L'idée est de fournir à chaque participant une feuille A5 recto verso contenant ses deux listes. 

On compte sur votre rigueur pour que les formats soient respectés et que l'impression soit simple.

Modifié par papyplouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez encore un peu de temps pour renvoyer vos listes avec le bon format si ça n'est pas le cas.

 

Si vous ne le faites pas, la remise dans le bon format sera du boulot à faire par les orgas qui auront d'autres choses à gérer à l'approche de la date du tournoi. Vous aurez des points de malus, et on ira même jusqu'à donner moins de cookies aux équipes avec points de malus.

Ne nous obligez pas à en arriver à de telles extrémités !!!
 

Modifié par papyplouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail vient d'être envoyé à chaque capitaine pour la validation des listes d'une autre équipe.

Vous avez une semaine (jusqu'au 11 décembre) pour valider ces listes ou notifier les erreurs. 

 

L'évolution de la situation sanitaire nous amène quelques contraintes supplémentaires (port du masque pendant le tournoi, sauf lors des repas), mais le tournoi n'est pas remis en cause.

 

A bientôt, bonne peinture, et bonnes corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.