Aller au contenu
Warhammer Forum

[56] Tournoi Les Jeux Sont Faits, 18 et 19 décembre 2021


papyplouf

Messages recommandés

Hello je viens de découvrir la discussion très tardivement... Je viens d'arriver à Vannes, je joue sista depuis peu si il y a une équipe incomplète je serai très heureux de participer !

 

Sinon si il n'y a plus de place, y a moyen de venir voir les parties et de découvrir les joueurs et les armées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Clemwar a dit :

Hello je viens de découvrir la discussion très tardivement... Je viens d'arriver à Vannes, je joue sista depuis peu si il y a une équipe incomplète je serai très heureux de participer !

 

Sinon si il n'y a plus de place, y a moyen de venir voir les parties et de découvrir les joueurs et les armées?

Pour l'instant, toutes les équipes sont complètes. Mais un désistement de dernière minute est toujours possible. 

Tu pourrais éventuellement venir avec des listes et des figs, voir le déroulement des parties, voire faire le joueur tampon.

On en discute en MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2021 à 08:59, papyplouf a dit :

Pour l'instant, toutes les équipes sont complètes. Mais un désistement de dernière minute est toujours possible. 

Tu pourrais éventuellement venir avec des listes et des figs, voir le déroulement des parties, voire faire le joueur tampon.

On en discute en MP si tu veux.

Salut, pour l'équipe Poutrement vôtre, il est possible qu'on ait un désistement de dernière minute pour raisons professionnelles. 

Je vous tiens au courant mais il est possible que ça se confirme que jeudi ou vendredi.

 

On est donc preneur d'un remplaçant si c'est confirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé nos listes qui avaient été validé parce que en relisant notre doc il y a des copié collé qui sont pas passé (une unit qui n'est pas présente alors que le détachement fait 1000 pts; des armes de bases non spécifiés). Désolé pour les multiples envois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations à J-2 :

 

Une équipe  s'est malheureusement désistée. Nous organiserons une rencontre triangulaire par ronde pour palier cette absence, mais il manquera un joueur tampon pour chaque ronde.

Une place de joueur tampon est donc disponible pour le tournoi. La place est déjà payée. On compte sur vous pour faire de la pub, ou embarquer un joueur de votre groupe lors de votre voyage ! (envoyez un MP si vous trouvez quelqu'un).

 

Les scénarios ont été choisis:

  • Terre Brulée (GT 2021, mission 12, p38 et 39)
  • Renseignements Vitaux (GT 2021, mission 13, p40 et 41)
  • Balayer et Nettoyer (GT 2021, mission 32, p50 et 51)
  • Débordement (GT 2021, mission 31, p48 et 49)

 

Il a été demandé de publier les listes adverses avant le tournoi, je vais voir si cela est possible, sous forme d'un mail envoyé à chaque capitaine.

 

N'oubliez pas que le tournoi est soumis au passe sanitaire (valide au début de l'événement), et que vous devrez être équipés de masques. Il nous est demandé d'aérer 10 minutes toutes les heures, prévoyez de quoi affronter ces courants d'air générés.

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2021 à 17:27, papyplouf a dit :

Oui, c'est la façon la plus simple de gérer.

C’est bon finalement le joueur prévu initialement peut venir. Pas de changement pour nos listes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papyplouf a dit :

Quelques informations à J-2 :

 

Une équipe  s'est malheureusement désistée. Nous organiserons une rencontre triangulaire par ronde pour palier cette absence, mais il manquera un joueur tampon pour chaque ronde.

Une place de joueur tampon est donc disponible pour le tournoi. La place est déjà payée. On compte sur vous pour faire de la pub, ou embarquer un joueur de votre groupe lors de votre voyage ! (envoyez un MP si vous trouvez quelqu'un).

 

Les scénarios ont été choisis:

  • Terre Brulée (GT 2021, mission 12, p38 et 39)
  • Renseignements Vitaux (GT 2021, mission 13, p40 et 41)
  • Balayer et Nettoyer (GT 2021, mission 32, p50 et 51)
  • Débordement (GT 2021, mission 31, p48 et 49)

 

Il a été demandé de publier les listes adverses avant le tournoi, je vais voir si cela est possible, sous forme d'un mail envoyé à chaque capitaine.

 

N'oubliez pas que le tournoi est soumis au passe sanitaire (valide au début de l'événement), et que vous devrez être équipés de masques. Il nous est demandé d'aérer 10 minutes toutes les heures, prévoyez de quoi affronter ces courants d'air générés.

 

A très bientôt.

 

Merci  :) :)  

 

Pour la team manquante ça va se gérer et pour les courant d'air ..il  ne fait jamais froid chez vous :):)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Poisseman a dit :

Bonjour, j'ai à priori trouvé un joueur tampon, comment procéder par la suite ?

Très bonne nouvelle, merci beaucoup !

Idéalement, il faudrait qu'il m'envoi un message privé pour que je lui expose la situation. Au pire, un mail, voire un appel téléphonique...

Modifié par papyplouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papyplouf a dit :

Très bonne nouvelle, merci beaucoup !

Idéalement, il faudrait qu'il m'envoi un message privé pour que je lui expose la situation. Au pire, un mail, voire un appel téléphonique...

finalement la personne que j'ai trouvée n'est pas disponible désolé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.