Aller au contenu
Warhammer Forum

[33] Necromant Tournament Championship 13 & 14 Novembre 2021


Zangetsu9

Messages recommandés

Le moment des pairing pour les NTC est arrivé !
Nous verrons donc s'affronter en 1ère ronde :
Thermoelstrom VS Poo Guigui!
Angoulême AAJH VS La Rablaisienne DTC
On dit Pain au Chocolat (en vrai chocolatine) VS Les Fléaux des Travées
Le Village VS Les Chevaliers de la Duchesse
A89 VS Bash Squad
Pour ces premiers affrontements, vous vous déploierez en Choc Frontal (1) avec pour objectif secondaire Butin de Guerre (3)
A bos préparatifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNONCE URGENTE 

 

Un de nos joueur a donné tout son temps libre pour préparer le tournoi et n'a de ce fait pas eu le temps de finir de peindre ses figurines.

Est ce que quelqu'un aurait 12 chasseurs impériaux (archers humains) et un tank à vapeur a lui prêter ? 

 Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement j'ai des demi solutions :D

 

- on a retrouvé 5 chasseurs (donc il lui faudra 5 mecs lambda en count as ) 
- Je peux preter mon train ID qui est aimanté sur son socle,  donc si ton pote a un socle on peut le poser dessus pour paraitre 

 

avec 2 demi solutions on a presque une solution ;)

 

a demain

 

mael

Modifié par darth mael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, darth mael a dit :

Alors finalement j'ai des demi solutions :D

 

- on a retrouvé 5 chasseurs (donc il lui faudra 5 mecs lambda en count as ) 
- Je peux preter mon train ID qui est aimanté sur son socle,  donc si ton pote a un socle on peut le poser dessus pour paraitre 

 

avec 2 demi solutions on a presque une solution ;)

 

a demain

 

mael

Le pire c'est que en vrai ça pourrait bien le faire, je pense que pour les archers on peut prendre n'importe quoi presque, mais pour le TAV ta solution pourrait être top

 

Je te tiens au jus sur discorde peut-être plus direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2ème partie, voila le scénario spécial :

 

On part sur une base de "Capturez les étendards" mais un peu plus bourrin et un peu moins camping:

 

A la fin de la partie vous comptez:

- le nombre de vos unités avec la règle "Capture" (ou scoring en anglais ;) ) toujours présentes dans votre zone de déploiement et vous donnez un demi point pour chaqune d'elle à votre adversaire.

-le nombre de vos unités avec la règle "Capture" détruite, en fuite à la fin de la partie ou sortie d'embuscade à partir du 4ème tour et vous donnez un point pour chaqune d'elle à votre adversaire

 

On additione le tout, on cape à 4 points maximum pour chaque joueur et on compare les totaux, celui qui à le plus gagne les trois points de scénario, sinon c'est égalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronde 4 :

Travée 1 Chococo Vs Thermoelstrom

Travée 2 Poor Guigui Vs Le Village

Travée 3 Bash Squad Vs Duchesse

Travée 4 Les Fléaux Vs La Rablaisienne

Travée 5 A89 Vs AAJH

 

Voila ou nous en sommes des résultats pour l'instant

 

 

Noms Classement Points
Chocolatine 1 150
Thermoelstrom 2 137
Poo guigui 3 137
Le Village 4 127
Les Fléaux 5 126
Rablaisienne 6 118
Bash Squad 7 116
Duchesse 8 107
A89 9 98
AAJH 10 67

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je n'ouvre pas de sujet supplémentaire pour le debrief, mais si vous voyez des choses améliorables vous pouvez poster ici

On est limité par nos moyens mais si c'est réalisable on améliorera avec plaisir

(Genre si "pièce dans l'pot" était rigolo ou juste relou, scénario spéciaux etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop guillaume: 

Je vais détailler d'avantage (j'ai passé un super tournoi donc même si cela peut paraitre négatif , cela ne reflète pas le tournoi , c'est juste des idées d'amélioration) :

- En orga le jour J vous avez été au Top (pas assez de presssion le samedi :( ,mais c'est pas très grave )

 

- Diffusion des listes, je ne sais pas ou vous les avez diffusés ( c'est eusebe qu'il la donné a notre équipe...) cela aurai été bien de faire un email avec t3 et le lien 

- Correction de liste, je vous conseil d'utiliser la technique d'eusebe pour les orc avec les correction par les joueurs et gains de goodies /shame goodies car cela ne demande pas trop de gestion mais il y a pas de manque le jour J 

- Goodies / lots c'est top 

- bouffe top aussi 
- Table Top (on a de la place c'est génial!!!! )


- gestion des hard core players ... compliqué mais on va devoir chercher des idées applicables sur l'ensemble des tournois

 

Voila ce qui me vient a l'idée 

 

 

a+ mael 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 06:48, darth mael a dit :

Yop guillaume: 

Je vais détailler d'avantage (j'ai passé un super tournoi donc même si cela peut paraitre négatif , cela ne reflète pas le tournoi , c'est juste des idées d'amélioration) :

- En orga le jour J vous avez été au Top (pas assez de presssion le samedi :( ,mais c'est pas très grave )

 

- Diffusion des listes, je ne sais pas ou vous les avez diffusés ( c'est eusebe qu'il la donné a notre équipe...) cela aurai été bien de faire un email avec t3 et le lien 

- Correction de liste, je vous conseil d'utiliser la technique d'eusebe pour les orc avec les correction par les joueurs et gains de goodies /shame goodies car cela ne demande pas trop de gestion mais il y a pas de manque le jour J 

- Goodies / lots c'est top 

- bouffe top aussi 
- Table Top (on a de la place c'est génial!!!! )


- gestion des hard core players ... compliqué mais on va devoir chercher des idées applicables sur l'ensemble des tournois

 

Voila ce qui me vient a l'idée 

 

 

a+ mael 

 

Désolé réponse un peu tardive

 

- samedi pas assez de pression à boire ? Ou sur les joueurs ? 

 

- pour les listes j'ai envoyé un mail avec les listes en pièce jointe à chaque capitaine, mais oui il faudrait que je les mette sur un lien ouvert pour un accès plus facile. Je maîtrise pas encore ce truc là mais je m'y pencherai pour le faire la prochaine fois 

 

- pour la correction j'avais lancé exactement la même idée, si tu reviens sur le file de discussion tu verras jai écris qqch comme "on prend les idées des voisins", mais une seule équipe m'a fait des retours et les personnes contactées n'ont malheureusement jamais répondu (1 seule liste a corriger)

 

- gestion, comme on disait je pense qu'il faudrait qu'on s'organise à une échelle plus large que juste un tournoi a la fois mais on en discutera ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.