Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Destruction] Waaagh eud' gro'smash


martoni_i

Messages recommandés

Salut @martoni_i,

 

Super peinture passée sous les radars des sujets du Warfo que je visionne. Merci à @gekko d'avoir relevé le sujet, ça aurait été dommage de rater ce jaune qui claque sur ces infâmes Orks :D J'espère bien une suite à ce que tu as proposé pour l'instant.

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Modifié par kartoffel von strudhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 23:32, gekko a dit :

J'adore tes jaunes et orangés, magnifiques!

Bravo pour tes conversions qui apportent bien un fond d'ambiance.

 

Merci, je partait d'en l'idée d'une armée très colorée, limite criarde.

 

Le 01/02/2022 à 09:13, Xoudii a dit :

Découverte très sympa du matin.

je me joins aux autres le jaune orangé est super sympa (surtout le masque de la Rogue Idol!).

 

Merci beaucoup!

j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce masque car la surface permet de faire un bon fondu avec plusieurs teinte. 

Et le masque permet de faire un bon rappel de la couleur dominante de l'armée.

J'ai découvert ton armée de skaven et j'ai adorée le rendu de tes socles avec la fumée, je pense te piquer l'idée pour de futurs créations ?.

 

Le 01/02/2022 à 10:23, Ymh a dit :

Une belle armée que tu nous montres. J'adore tes armures jaune bien contrastées.

Les détails sur les conversions et socles sont très bien pensés et superbement réalisés.

 

Ca me touche venant de ta part quand je vois ce que tu réalises sur tes stormcast ?!

 

Le 01/02/2022 à 19:34, DaleCooper a dit :

Je découvre et j'aime beaucoup. 

 

J'ai toujours eu du mal avec les orques... Ce sujet risque de me faire changer d'avis ! 

 

Je vais continuer à essayer de te faire changer d'avis dans ce cas!

 

Le 01/02/2022 à 23:04, kartoffel von strudhell a dit :

Salut @martoni_i,

 

Super peinture passée sous les radars des sujets du Warfo que je visionne. Merci à @gekko d'avoir relevé le sujet, ça aurait été dommage de rater ce jaune qui claque sur ces infâmes Orks :D J'espère bien une suite à ce que tu as proposé pour l'instant.

Bon hobby à toi.

 

Kart.

 

Mes infames orruks te remercient du compliments ?, il y aura une suite, j'ai encore énormément de kruleboyz à peindre et je pense, après, agrandir avec des bonesplitters pour avoir une big waaagh sous la main!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'ai terminé mon plateau de présentation mi avril afin de participer à un tournoi en équipe, et voila le résultat 

 

4IDrFRf.jpg

 

sG6a3I2.jpg

 

Xs21tdE.jpg

 

vdH1x2T.jpg

 

Je me suis vraiment éclaté à faire ce plateau, petit bémol sur l'utilisation de l'eau de modélisme qui à craqué à certain endroit en séchant. Mais je suis globalement satisfait du rendu général.

J'aurais voulu ajouter une illustration en fond pour ajouter de la profondeur mais j'ai manquer de temps.

 

Et maintenant je compte étendre ma waaagh en me concentrant sur des bonesplitterz et des kruleboyz, et voici le gros pépère qui m'occupe en ce moment :

 

PqFgmqL.jpg

 

bien sur il y a encore pas mal de travail sur le socle et des détails sur la figurine.

A bientôt.

Modifié par martoni_i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fulu a dit :

j'adore le traitement du orange/jaune.

Tout le monde adore le traitement de son orange-jaune! Ah ah.

 

Les sangliers, c'est pas des sangliers GW, c'est du FW ou autre gamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Inquisiteur Pierrick a dit :

Il me semble pourtant bien que ce sont ceux-là : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ironjawz-Orruk-Gore-Gruntas

Ah oui, désolé, je croyais qu'il n'y avait que les sangliers des boyz sauvage, c'est visiblement bien ceux-ci; je viens de 40K, je ne suis qu'un visiteur de nuit; merci @Inquisiteur Pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 10/05/2022 à 20:06, fulu a dit :

Armée de dingue, je découvre seulement le sujet ! les couleurs sont magnifiques, j'adore le traitement du orange/jaune.

 

Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir d'avoir des compliment sur le traitement de la couleur principal de son armée

 

Le 31/07/2022 à 11:38, FlamantNoir a dit :

Magnifique cette armée et son décor !

Très original tes motifs blancs et noirs sur les ardboyz ; ça m'a donné quelques idées pour les miens (j'ai le même schéma de couleurs jaune-orangé couplé à du noir et une bonne dose de violet).

Très beau projet

 

les motifs apportent du relief sur les armures un poil plate des ard'boyz, ce qui du coup n'était pas nécessaire pour les brutes ou les gore gruntas qui ont des reliefs très prononcés.

 

Le 11/05/2022 à 00:20, gekko a dit :

Ah oui, désolé, je croyais qu'il n'y avait que les sangliers des boyz sauvage, c'est visiblement bien ceux-ci; je viens de 40K, je ne suis qu'un visiteur de nuit; merci @Inquisiteur Pierrick

 

Ce sont effectivement des gore gruntas qui se différentie des sangliers par leur taille.

Le modèle est superbe et très agréable à peindre.

 

J'ai fait une bonne pause peinture, je me remets doucements sur mon armée après un bref passage par necromunda, le troggoth est terminé :

 

lkH4nCF.jpg

 

et voici les deux derniers modèles en chantier :

 

Q5Nxodo.jpg

 

jy3061J.jpg

 

Je vais continuer les gorets pour finir mon unité puis je vais attaquer les piétons pour mes orques sauvages qui viendront gonfler la big waaagh.

A bientôt.

Modifié par martoni_i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

On continue dans la big waaagh avec mon avancée sur Gobsprakk, le socle est pratiquement terminé même si je pense rajouté une dernière épaisseur d'eau artificielle afin de rendre le tout plus marécageux.

Il reste encore pas mal de travail sur le plumage et évidemment le cavalier que je n'ai pas encore commencé.

 

Cette figurine a énormément de détails, la sculpture est top!

 

KLQYO5k.jpg

 

J'attaquerais après un pack de 20 orruks sauvage. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ailleurs le travail est magnifique bravo !

D’autant que le fluff apporté, le diorama de présentation de l’armée « La calotte de ses Mork » j’étais mort de rire, les teintes des Ironjaws etc tout donné un cachet et une personnalité à ton armée.

vraiment top je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 19/11/2022 à 13:49, Umbre Tombétoile a dit :

Comme dit ailleurs le travail est magnifique bravo !

D’autant que le fluff apporté, le diorama de présentation de l’armée « La calotte de ses Mork » j’étais mort de rire, les teintes des Ironjaws etc tout donné un cachet et une personnalité à ton armée.

vraiment top je suis.

Merci beaucoup pour les compliments, je me marre tout seul aussi quand je vois cette pancarte...

 

Et enfin, je suis venus à bout de cette pièce massive qu'est gobsprakk, il m'aura bien occupé.

Pour être tout à fait honnête je ne suis pas pleinement satisfait de cette pièce car le choix de faire les ailes en jaunes m'a obligé à prendre une teinte rouille pour l'armure. Et le travail des plumes, assez fastidieux, ne rends pas comme je l'aurais voulu.

Je ne m'interdis pas d'y revenir pour affiner mais je m'arrête la pour l'instant car il faut vraiment que je passe à autre chose.

 

dNyFmii.jpg

 

6FQOjEz.jpg

 

IeFCjUZ.jpg

 

sunJizD.jpg

 

Je pense maintenant commencer à peindre un plus de troupe, soit des orruks sauvages, soit des éventreurs kruelboys.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

La waaagh avance moins vite ces derniers temps mais elle n'est pas complètement à l'arrêt pour autant, j'essaye d'augmenter ma force d'orruks sauvages et voici donce les derniers ajouts à ma horde :

Tout d'abord un deuxième wurgogg prophet pour envoyer des sorts et faire peur avec son masque flashy...

 

eHdHzLf.jpg

 

Ensuite je continue tranquillement à peindre de la troupe, j'ai voulu rendre le vert de la peau plus lumineux et je suis assez content du résultat sachant que je ne veux pas passer trop de temps sur de la troupe.

 

gaDdy4k.jpg

 

Et enfin, dans le cadre d'une campagne narrative qui va débuter dans mon association, nous allons utiliser des personnages créer grâce à l'enclume du destin, je vous présente donc Rorqu'bin dé boi, justicier de la forêt qui vole au riche (au pauvre aussi d'ailleurs) afin d'enrichir... lui même. Il est en cours de peinture, il reste le socle, les tatouages et adoucir les transitions.

 

oDocg27.jpg

 

Ce sera tout pour le moment, les prochains seront sans doute du côtés kruelboyz et continuer également les troupes d'orruks sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/04/2023 à 11:41, gekko a dit :

J'aime bien les coloris du socle et champignon sous le Chaman.

PS: Encore plus colorés que mes flibuztiers ces Rorks!

Merci beaucoup, j'essaye de mettre un côté très flashy à cette armée et particulièrement aux orrruks sauvages que j'ajoute à ma big waaagh.

 

Et voici venir la bande de rorqu'bin des bois au grand complet, avec rorqu'bin himself, célèbre voleur des forêts de Ghur

 

ItvMQYk.jpg

 

Suivi de son acolyte petit Jork, il n'est pas très malin même pour un orruk, il demandait un péage à ceux qui passait, juché sur un énorme tronc qui passait au dessus d'une rivière. Il défia Rorqu'bin en duel, ce qui se termina par une flèche dans les fesses et une quasi noyade après la chute dans la cascade. Rorqu'bin le sauva et une solide amitié naquit entre les deux orruks.

 

zndphON.jpg

 

Tout deux sont accompagnés par Fraire Tork qui amène la parole de Gork (ou de Mork) au tribus dégénérés d'hommes sauvages qui vivent au fin fond de la forêt, il est toujours accompagné de beïbe, son fidèle cochon de combat. Aujourd'hui beïbe sert également de cible pour Rorqu'bin...

 

L3YrNjc.jpg

 

Fraire Tork est également toujours accompagné d'une hutte bizarre en forme de champignons, celle ci se matérialise systématiquement dans les environs quand Fraire Tork s'arrêtent dans sa progression, on la repère aisément grâce au panache de fumée qui s'échappe de l'intérieur, et peu de gens osent s'approcher car ces vapeurs ont effets systématiquement débile, mais toujours inattendu...

 

n8ftpg7.jpg

 

Et enfin une photo de tout ce beau monde

 

3y7ni27.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 01/05/2023 à 13:54, gekko a dit :

Elle vient d'où la figurine de fraire Tork, elle est sympa?

Sinon très bon choix de background et de noms pour ces "rorqu'bin des bois".

Salut, désolé pour le délai de réponse, c'est un shaman de la gamme kruelboyz,, mugruk da watcha, une figurine de la gamme "commémorative series"

Je me suis bien éclaté à imaginer l'histoire de cette bande d'orques façons robin des bois 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté, voici les dernières avancées de la waaagh, tout d'abord le personnage nommé Zoggrok Anvilsmasha, forgeron orruk qui tape sur le tête de son squig pour forger de puissantes lames et calmer les migraines chroniques de la pauvre bête...

 

BKTlyia.jpg

 

Et suive dans le même temps des diplomates orruks torse nus qui viendront répandre culture et tradition peaux vertes à coup de boulets dans la face...

 

4X3qj4F.jpg

Modifié par martoni_i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.