Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste 2000pts full moulder


akura

Messages recommandés

Coucou je viens de m'inscrire sur le forum (mais je le lisais depuis un baye), alors je suppose que je dois pas être le premier à demander des avis de liste mais n'ayant jamais jouer skaven je me demandais si cette liste était viable pas forcément niveau tournois mais quand même un minimum compétitif dans la méta actuelle.

 

Allégeance : skaventide

LEADER :

thanquol on boneripper-405

-général

-*4 warpfire brazier (module cac car méta monstre)

-sort : death frenzy

 

master moulder-95

-rabid crown (pour la relance blessure within 13" pour les "meute")

 

master moulder-95

master moulder-95

 

BATTLELINE :

*6 giant rat-40

*6 giant rat-40

*6 giant rat-40

*6 giant rat-40

*6 giant rat-40 (pour ralentir en msu)

 

*6 rat ogre-285

-renforcé *2

-mutation pour +2 vies et + save

*6 rat ogre-285

idem

 

UNITÉ :

*2 nuées de rat-60

 

BÉHÉMOTH :

*1 abomination-240

*1 abomination-240

 

bataillon 

deux battle régiment pour deux poses pour laisser le T1 le plus souvent en ce mettant en fond de table

 

L'objectif est simple les rat géants et la nués pour les cordons et ralentir les thons adverses par vagues, pendant que les survivant se mette sur l'objo, les rats ogres c'est 72 pv 4+ de save de base et 50 attaques possiblement en 2+, 3+ relance des bless -1 rend pour 2 dégats, donc deux très grosses menaces, et de l'autre côtés on a thanquol magicien, hero, monstre qui tape comme une brute, et qui peut utiliser son aptitude  de co plein potentiel avec les trois maitre moulder qui coûte plus cher que les pack master mais pour 30 points on a des heros, + tanky  qui peuvent régén mais qui donne quand même leur *2 bravoure et +1 touche, et enfin les deux abos avec plus de save + les vies de la mutation + les vies et la relance des 1 pour toucher des master moulder en prime si c'est pas magnifique tout ça

 

voili voilou dites moi ce que vous en pensez :)

 

 

-

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta liste me parait bien dans une optique de jeu amical. En effet, le thème Moulder est très efficace.

Ta liste dans ce sens est très bien et respecte bien ce clan et en + est assez compétitive car bénéficie de pas mal d'avantage de la v3 (Tanquol très fort, les deux abos, les rats ogre).

 

En revanche, il manque une défense magique, Tanquol seul ne pourra pas contre efficacement des liste vraiment axé magique. Pour partir avec en tournoi, pour plus de polyvalence, je retirerai un master Moulder  un pack de rat ogre pour rentrer une cloche qui casse pas ton allégeance (je crois que c'est assez de points). Et éventuellement un ES avec le restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, khalyst a dit :

En revanche, il manque une défense magique, Tanquol seul ne pourra pas contre efficacement des liste vraiment axé magique. Pour partir avec en tournoi, pour plus de polyvalence, je retirerai un master Moulder  un pack de rat ogre pour rentrer une cloche qui casse pas ton allégeance (je crois que c'est assez de points). Et éventuellement un ES avec le restant.

Coucou, merci de ta réponse

 

Oui c'est vrai tu as raison j'avais sous estimé les liste magies, après avec l'action héroique on peut atteindre 3 dissip ce qui est pas si mal, pour ce qui est de la cloche je crois si je me trompe pas qu'en tant que masterclan je dois la prendre général donc à la place de thanquol ? or thanquol me parait plus adaptés tant en fluff du clan (boneripper) qu'en méta V3

 

Et en parlant d'ES la vermintide me parait bien adaptée on reste dans le thème, et puis les BM toujours utile pour éteindre les gros monstre, sur un potentiel cracage ça peut faire mal, à la place d'un maitre moulder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.