Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Wolves] Différence de contenu entre les boîtes de Chasseurs gris et Griffes sanglantes ?


manu21

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai une petite interrogation sur le contenu des boites de Chasseur Gris et de Griffes sanglantes, comme dis en titre. D'après mes observations sur le site de GW et le contenu des grappes, j'ai l'impression que ce sont exactement les 2 mêmes grappes dans les 2 boîtes, si ce n'est que la boite Chasseurs gris a de quoi monter 10 marines (2 grappes de chaque), et la boite Griffes sanglantes permet d'en monter 15 (3 grappes de chaque). Du coup, je me demande ce qui fait que la boite de Chasseur gris soit au même prix que celle des griffes sanglantes ? Il y a autre chose dans cette boite qui m'aurait échappé ou qui ne serait pas référencé sur le site de GW ?

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la V5, ces 2 unités ainsi que les Wolf Guards (à pieds en armure énergétique) sont assemblables à partir du même kit nommé Meute Space Wolf en VF. La seule différence ici est le packaging et le nombre de grappes (3 & 2 groupes de grappes pour assembler 5 figs). La boîte de 10 figs fait partie des produits qui se sont pris une hausse de prix en juin là où le coût de celle de 15 n'a pas augmenté.

 

Si tu as besoin de pas mal de grappes SW pour monter des Troupes First Born (Chasseurs Gris & Blood Claws), des Longs Crocs ou des unités en réacteurs dorsaux (Skyclaws, Wolf Guard Jump Pack), je te conseille la boîte de 15 ; c'est vraiment hyper intéressant de base (5 figs supplémentaires pour 1€ de plus) et pour les unités que je viens de citer :

- pour les Troupes First Born, chacune des 2 boîtes se suffit à elle-même

- avec une boîte de Devastator en plus, tu peux monter 3 unités de 5 Longs Crocs chacune comportant 4 armes lourdes : il y a 6 armes lourdes différentes disponibles en double exemplaire dans la boîte Devastator ; pour la composition en armes lourdes des meutes, je te conseille lance-missiles & canon laser, multi-fuseur & canon à gravitions et bolter lourd & canon à plasma

- avec des Réacteurs Dorsaux de Space Marines (grappe de 5 à 6,50€ disponible seulement en commande), tu peux monter jusqu'à 15 Wolf Guards JP/Skyclaws.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc vraiment rien de différent si ce n'est vendre au même prix 2 quantités différentes. C'est un peu comme aller a IKEA, et avoir pour le même prix un pack de 4 verres ou un pack de 6.

Je me demandais surtout s'il n'y avait pas dans la boite de 10 une grappe d'amélioration SW par exemple qui aurait été oublié d'être mentionnée sur le site.

 

D'ailleurs, avec ton message, j'ai vérifié, effectivement en € il y a 1€ d'écart. En vrai, en £ le prix est iddentique. Mais la boite de 15 reste plus interessante via GW que la boite de 10 via revendeurs ! Je ne sais pas trop quoi penser de cette méthode du coup (sans même parler des revendeurs, mais proposer un même produit plus chère en boutique que sur leur site).

 

Merci de l'info du coup :)

 

Manu

 

PS: merci pour la seconde partie de ton message. Même si mes 5 armées SM et mes sans doutes 500 figurines font que je sais déjà ça, ça servira surement à d'autres ^^

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manu21 a dit :

D'ailleurs, avec ton message, j'ai vérifié, effectivement en € il y a 1€ d'écart.

Le taux de conversion GW est assez acrobatique. Après avoir passé les start co à 80€ (65€ juste avant), le prix correspondant en livre revenait à 67€ d'après xe...

Il me semble que ce sont les australiens ui ont le pire néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the Goat

Pour l'Australie & la Nouvelle-Zélande, ce sont les frais de transport qui font outrageusement gonfler les prix. En ce qui concerne les différences entre les prix français & britanniques après conversion, je pense que c'est le même principe mais comme il y a juste la Manche à traverser, la disparité de prix est nettement moindre qu'avec l'Océanie. J'ai déjà effectué 2-3 commandes chez Wayland et je me retrouvais à payer un tiers moins cher que si j'achetais en France grâce à plusieurs facteurs :

- prix anglais avantageux

- la livre sterling était plutôt basse

- pas de frais de port à partir d'un certain montant 

- remise Wayland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.