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[Blood Angels v9] Propositions et idées de liste BA


Drakon

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J'aime optimiser mes listes autant que faire se peut. Mais je n'ai pas la prétention et l'utilité de jouer dur.

 

Et puis jouer "dur" découle je pense d'une certaine expérience de jeu (que je n'ai pas), qui est nécessaire à la maîtrise des listes dures. Ce que je veux dire, c'est que jouer une liste de tournois dite "dure", ne signifie pas que tu vas gagner des parties. Encore faut il maitriser la liste faire les bon choix de déploiement, de déplacement, engager l'unité voulu quand il le faut, choisir les bons secondaires, connaître les codex adverses, etc..

 

Également, une chose à savoir, c'est qu'une liste dite "dure", est conditionnée par une méta à un instant donné. C'est très péremptoire.

 

M'enfin si tu veux une liste dure, autant copier ce qui se joue sur les tournois internationaux https://www.40kstats.com/topfactionlists 

tu trouveras ton bonheur ici, dans les tournois les plus récents. 

Modifié par junaag
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Bonjour

Bon petit retour sur la liste testée en tournoi ce dimanche.

Malheureusement je n'ai pas pu la tester avant et bien la prendre en main car je n'ai pas réussi à trouver d'adversaire?

 

Tournoi sur 3 parties.

Partie 1: Tyranide....grosse défaite. il avait un pack de 5 bestioles - j'ai oublié le nom mais le truc tir sans ligne de vue - derrière un occultant qui a avoiné bien à l'abri et m'a démoli quasiment toute l'armée. Le reste de son armée a était largement gérable.

Mention spécial aux eradicators....ils ont loupé un éléphant dans un couloir. Et quand je dis éléphant , c'était un trygon, la bestiole vraiment petite et discrète. Sur les deux séquences de tir....pas une seule touche...et je parle bien de TOUCHE!!!

Rien d'autre à dire. Sans le T1 c'était plié d'avance.

 

Partie 2: Ork, victoire?...mais pas aider par l'adversaire. Clan goff mené par Gazkull. En début de partie je demande à mon rival combien de perso dans son armée...réponse: 2. En réalité au moins 5. Il avait oublié que les nouveaux orks sur squig était aussi des personnages. Comme au départ Assassinat n’était pas intéressant, j'ai prix la Lame de Sanguinius.

J'avais le T1. La Cdlm s'est sacrifée heroiquement même si elle n'a pas pu détruire un truck (Il est rester à 1PV immortelle pendant presque toute la partie) et fait 2PV à Gazkull.il est rapidement arrivé au Cac avec mon chapelain et mes motos en centre de table. J'ai dû sacrifié le chapelain (Sacrifice de l'Ange) pour garder mes outriders en vie. Mais ainsi elles ont pu dégager, j'ai pu avoir une nouvelle phase de tir. et l'achever ensuite au cac avec les vanguard sous stéroide (relance full des touches du maitre de chapitre, et buff du prêtre sanguinien avec le calice de sang. Bref: 10PV car il a désigné Gazkull comme cible et j'ai réussi à le tuer au 2eme tour.

Il ne connaissait pas les Blood Angel et je pense qu'il ne s'attendait pas à avoir du SM aussi violent que lui au cac.

 

Partie 3: Deathguard...défaite. Pas de T1 pour moi encore une fois. Mais partie plus intéressante que la première. beaucoup de pas de bol. la réduction des dommages de 1 sur toutes l'armée est horrible et lui a laissé beaucoup de personnage et véhicule à 1 PV. Des erreurs de placement et méconnaissance de l'armée m'ont fait perdre mes snipers dès le début. Trop avancé, je pensais avoir le temps de faire une phase de tir et de reculer mais....voila quoi.

 

Conclusion: La liste est sympa à jouer. Elle  demande pas mal de subtilité mais , évidement, est consommatrice de PC. Je me demande si remplacer Dante par un maitre de chapitre plus "classique" ne serait pas mieux avec le trait qui permet d'avoir 1PC sur 4+. Au niveau coût par contre c'est plus chère il me semble. Les BA sont très très dépendant du T1 bien que avec plus d'habitude cela doit pouvoir se gérer. J'ai réussi un peu à ma 3eme partie.

Les eradicators n'ont pas  vraiment été efficace excepté une fois. et stratégiquement parlant je ne suis pas trop sûr de leur impact sur une telle liste. ils m'ont plus fait la sensation d'un jocker mais pas à l'abris d'un gros craquage. (Cf partie 1)

La difficulté de cette liste également est la tenue des objectifs dans son camps. Au final peu d'unité de fonds de cours ce qui la rends très vulnérable aux frappe en profondeur. Ce qui me fait penser aux intercessors Lourd. très appréciables et l'option hellstorm (c'est à dire Assaut) est vraiment sympa.

le redemptor...cible un peu trop évidente. Il se fait dégommé très rapidement comme tous les dreadnoughts. Il vaut donc mieux en avoir plusieurs. Remplacer  les eradicators par un second dreadnought me semble une possibilité séduisante.

 

Petit résumé succinct en espérant que cela puisse vous aider pour juger de la liste.

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Il y a 1 heure, Drakon a dit :

Je me demande si remplacer Dante par un maitre de chapitre plus "classique" ne serait pas mieux avec le trait qui permet d'avoir 1PC sur 4+. Au niveau coût par contre c'est plus chère il me semble.

> Si tu prends un capi à moto et non à réacteur, ça te coutera moins cher que Dante : un maitre de chapitre à moto est à 140pts.

 

Il y a 1 heure, Drakon a dit :

Les eradicators n'ont pas  vraiment été efficace excepté une fois. et stratégiquement parlant je ne suis pas trop sûr de leur impact sur une telle liste.

> Les mets-tu dans une aura de relance ? Il est nécessaire de leur donner qqs buffs car ils n'ont que 2x3 tirs, donc il faut leur faire passer un maximum d'attaques. Derrière, c'est de la force 8, et à courte porté on est tout de même sur du D6+2 dégâts .. ce n'est pas rien :)

> dans ta liste, tu as accès aux ressources de fiabilisation de touche suivantes :

  • le chapelain que peut donner +1 à la touche à 1 unité à 6" en phase de co
  • Dante qui peut donner une full reroll des touches (1 unité à 6" en phase de co) ou relance des 1 en aura à 6"
  • le dread via un strata peu donner aussi la relance des 1 en aura à 6"

 

Il y a 1 heure, Drakon a dit :

le redemptor...cible un peu trop évidente. Il se fait dégommé très rapidement comme tous les dreadnoughts.

> Effectivement, pour ma part je joue svt les Dreads par 2 (que ce soit le Rédemptor ou le Relic Contemptor), mais c'est plus pour avoir de meilleures synergies offensives que défensives.

> Je préfère le Relic Contemptor qui me semble plus résistant grâce à sa sauvegarde invu native de 5+ (et qui ignore donc la PA-3) et n'a pas de palier dégressif.

> Lorsque je joue 2 Rédemptors, je les place la plupart du temps à proximité d'un archiviste qui donne une aura d'invu de 5+ à 6" avec le sort Forteresse Psychique... mais gaffe à bien les cacher au T1, car si tu n'as pas l'initiative, ils seront une cible de choix pour ton adversaire car tu n'auras pas encore eu l'opportunité de jeter Forteresse Psychique au début de son tour et ils n'auront pas le bénéfice de l'invu 5+ à son T1.

 

Il y a 1 heure, Drakon a dit :

Au final peu d'unité de fonds de cours ce qui la rends très vulnérable aux frappe en profondeur.

> pour un peu moins cher, tu as aussi l'option de jouer des Infiltrators qui ont une aura d'interdiction de FeP à 12", ce qui interdit également les charges et diminue l'impact des armes qui ont des bonus à courte porté comme les fuseurs.

 

Il y a 1 heure, Drakon a dit :

il avait un pack de 5 bestioles

Oui les Hyve Guards font très mal !! Tu as de la chance, car ils se jouent svt en 2x5 ou 2x6 ^^

 

 

Globalement, c'est chaud de se lancer dans un tournois sans avoir pu tester sa liste au préalable. Donc de mon point de vu le résultat est très satisfaisant.

Tu devrais rejouer ta liste en apportant des modifications vraiment mineures : ca te permettra de la maitriser de mieux en mieux et de la faire évoluer progressivement. Avec un peu de recul, je pense qu'il vaut mieux jouer une liste moins opti mais que l'on maitrise bien (d'autant plus qu'on la construite petit à petit, testé et éprouvé), c'est bcp plus efficace - il y a tjs des améliorations à apporter, mais les unités que tu as choisi sont fortes. Je n'ai pas une grosse expérience de jeu, mais je pense que dès que l'on a une liste cohérente (sans être ultra opti), la victoire ne tient souvent qu'à des choix de positionnement ou de cible.

Modifié par junaag
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Le 20/09/2021 à 12:20, junaag a dit :

Globalement, c'est chaud de se lancer dans un tournois sans avoir pu tester sa liste au préalable. Donc de mon point de vu le résultat est très satisfaisant.

Merci beaucoup, cela fait du bien au moral?

 

Effectivement, je vais retester la liste et faire quelques modification par -ci par là pour voir ce que cela donne.

Le 20/09/2021 à 12:20, junaag a dit :

> Les mets-tu dans une aura de relance ? Il est nécessaire de leur donner qqs buffs car ils n'ont que 2x3 tirs, donc il faut leur faire passer un maximum d'attaques. Derrière, c'est de la force 8, et à courte porté on est tout de même sur du D6+2 dégâts .. ce n'est pas rien :)

malheureusement ce ne fut pas possible. mes unités à auras étaient surtout en centre de table. Comme ils arrivent des réserves c'est plus difficile  de les placer. Ce fut le cas sur la dernière partie mais je n'en ai pas eu besoin?

bref les petits gars bien contrariant.

Et le dreadnought qui est mort au T1 à 2 partie sur 3....même pas la peine d'y songer.

Le 20/09/2021 à 12:20, junaag a dit :

> Si tu prends un capi à moto et non à réacteur, ça te coutera moins cher que Dante : un maitre de chapitre à moto est à 140pts.

Cela fait longtemps que j'ai en vu une conversion de capitaine à moto. Va falloir que je finalise le truc.

 

Il y a 4 heures, galendor a dit :

Autres questions pour ma part, que pensez vous de 10 cdm en pistolets bolters et chainsword pour faire de la contre attaque ?

10 que de pistolet bolter et épées tronçonneuse cela fait beaucoup, non? Et avec ou sans réacteur dorsaux?

Sinon oui ce sera efficace en contre-attaque surtout si il y a un prêtre sanguinien derrière pour donner la doctrine d'assaut.

Il y a 4 heures, galendor a dit :

Idem quel est votre avis sur Dante ? Faut il mieux Dante ou un Capi Marteau bouclier jp ?

En cours de test. Pour l'instant je ne saurais trop me prononcer. disons que lorsque l'on voit certaine combo que l'on peut faire en customisant son propre maitre de chapitre, il fait un peu pale figure. Mais sinon il a son intérêt...surtout si l'on oublie pas que son trait de seigneur de guerre fait passer sa zone de buff à 12 pas en plus de donner +1 en cdt.

Après au cac...il tape plutôt bien.

Il y a 4 heures, galendor a dit :

Enfin la SG 2 unités c déconnant ?

Non, je suis en train de reflechir à une seconde unité justement.

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Voici la liste que je joue en ce moment : 


HQ1 : [Warlord] Archiviste(90), Trait Supplémentaire, Icône de l'Ange, Fléau psychique, Zone Neutre, Rites de Guerre, Upgrade Maître Archiviste(25),  Maîtrise psychique, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140]
HQ2 : Capitaine à moto(100), Relique Supplémentaire, Trait Supplémentaire, Les Dents de Terra, Upgrade Maître de Chapitre(40),  Maître du Codex [140]
Troup1 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup2 : 5 Escouade d'assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), 4 Fusil bolter automatique, Intercessor Sergeant(0),  Fusil bolter automatique, Epée tronçonneuse Astartes [100]
Elite1 : 7  Vétérans Vanguards(95 + 2*19), 4 Griffes Lightning(12), 5 Bouclier Storm(25), 7x Upgrade Réacteur Dorsal(3), Veteran Sergeant(0),  Griffes Lightning (paire)(6), Relique Supplémentaire, Arme de Maître [197]
Elite2 : 7 Garde Sanguinienne(128 + 3*32) [224]
Elite3 : 7 Garde Sanguinienne(128 + 3*32) [224]
Elite4 : 5 Marines Compagnie de la Mort(110), Gantelet énergétique(10), 3 Marteau Thunder(45), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(3) [180]
Elite5 : Relic Contemptor Dreadnought(140), Lance-missiles Cyclone(25), 2 Twin volkite culverin(10) [175]
Elite6 : Relic Contemptor Dreadnought(140), Lance-missiles Cyclone(25), 2 Twin volkite culverin(10) [175]
FA1 : 3 Escouade Inceptor(120), Sergent Inceptor(0) [120]
HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), Sergent Eradicator(0) [135]
Total detachment : 2000

 

> on retrouve bien 2 SG, pas de Dante, 2 Dreads et 5 CDLM JP :)


 

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Il y a 1 heure, junaag a dit :

Elite1 : 7  Vétérans Vanguards(95 + 2*19), 4 Griffes Lightning(12), 5 Bouclier Storm(25), 7x Upgrade Réacteur Dorsal(3), Veteran Sergeant(0),  Griffes Lightning (paire)(6), Relique Supplémentaire, Arme de Maître [197]

Si je compte bien, ici tu garde des vanguard en pistolet bolter et épée tronçonneuse, non? C'est des fusibles je suppose?

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il y a une heure, Drakon a dit :

Si je compte bien, ici tu garde des vanguard en pistolet bolter et épée tronçonneuse, non? C'est des fusibles je suppose?

oui, c'est bien ça. En fait j'ai :

  • 2 vanguards en épée tronçonneuse + shield => les 2 fusibles
  • 1 vanguards en épée tronçonneuse + griffe
  • 3 vanguards en griffe + shield
  • le sergent en double griffe de maitre

=> l'idée est conserver un volume significatif de griffes pour la PA-2 et la relance des blessures pour le côté offensif

=> tout en conservant du tanking avec les 5 shields car c'est potentiellement eux que j'envoie faire le serment de l'instant au T1, et si j'ai l'initiative il sera nécessaire qu'ils résistent aux assauts adverses

 

..je t'avoue que je me demande si ce n'est pas plus opti de les jouer uniquement par 5 en full griffe + shield pour le rôle que je leur donne. Ce qui me permettrait, au choix, de : 

  • passer les inceptors en plasma, ou ajouter un inceptor bolter (pour en avoir 4 au lieu de 3)
  • switcher une squad d'intercessors d'assaut en intercessors classiques (avec bolters automatiques car ils sont mieux de mon pt de vu)
  • mettre 4 marteaux, au lieu de 3 marteaux et 1 gantelet
  • donner un multifuseur à un Eradicator pour les passer à 8 tirs au lieu de 6
Modifié par junaag
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Je dois avouer que pour quelqu'un qui aime pas mixer les épées et les

s chez les GS, le mélange chez les vanguards me surprend ?(ou je me trompe de personne?)

Il y a 3 heures, junaag a dit :

..je t'avoue que je me demande si ce n'est pas plus opti de les jouer uniquement par 5 en full griffe + shield pour le rôle que je leur donne. Ce qui me permettrait, au choix, de : 

  • passer les inceptors en plasma, ou ajouter un inceptor bolter (pour en avoir 4 au lieu de 3)
  • switcher une squad d'intercessors d'assaut en intercessors classiques (avec bolters automatiques car ils sont mieux de mon pt de vu)
  • mettre 4 marteaux, au lieu de 3 marteaux et 1 gantelet
  • donner un multifuseur à un Eradicator pour les passer à 8 tirs au lieu de 6

Autre option possible: monter les interecessors en intercessors lourds avec hellstorm. Tu garde l'idée des fusils automatiques mais plus de résistances et plus de portée (30 au lieu de 24) et plus de force: 5 contre 4. Contre les ork ou la DG ce fut bien utile.

J'étais pas chaud avant d'avoir une arme sans PA mais finalement c'est super efficace.

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Il y a 21 heures, Drakon a dit :

Je dois avouer que pour quelqu'un qui aime pas mixer les épées

Oui et ca me perturbe fortement ?. Plus sérieusement, c'est le seul hack que j'ai trouvé pour le moment dans ma liste pour en baisser un peu le coût, mais ce n'est pas très pratique en jeu.

 

Je trouve les intercessors lourds trop chers pour ce qu'ils apportent. Mais c'est vrai que l'assaut 3 F5 peut être efficace contre de l'alpagueur ork ! Pour l'instant, je joue rarement contre de l'ork...

Modifié par junaag
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Bonsoir. 

Suite à vos différentes réponses je me demande tjs.

Pourquoi le chapelain primaris en moto au lieu de JP ? Pour l'endu ?

Est ce que les vétérans JP sont nécessaire obligatoire ou bien la SG suffit ?

Niveau dread contemptor ? Ou redemptor ?

Enfin comment gérer les grosses endu ? Avec des éradicators ? Par 3 ou 2 fois 3 ?

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il y a une heure, galendor a dit :

Pourquoi le chapelain primaris en moto au lieu de JP ? Pour l'endu ?

Pour 10pts de plus un chapelain a moto a une endu 5, 3pv en plus et se déplace de 20" stable si advance. 

 

Si tu joues ton chapelain sur table au T1, mieux vaut-il le prendre a moto.

 

Si tu le joue en FeP, tu le prendras nécessairement a réacteur avec la litanie qui premet de donner +2 à la charge à l'unité avec qui il FeP (grâce au stratagème adéquat).

 

il y a une heure, galendor a dit :

Est ce que les vétérans JP sont nécessaire obligatoire ou bien la SG suffit ?

Rien n'est obligatoire, certaines listes BA ont 3 unité de SG.

Les SG ou les VV (en griffe shield) sont toutes les 2 des unités très méta chez les BA. Les profils d'armes étant différents, ils seront plus ou moins efficaces en fonction de l'unité qui leur fera face.

 

Les VV saturent l'endu 3 avec du dégât 1 (contre les soeurs ? Eldars ?) tandis que les haches ou épées des SG sont très bien vs des unités a multi pv avec endu 4 ou 5 (primaris ?)

 

 

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Il y a 2 heures, galendor a dit :

Niveau dread contemptor ? Ou redemptor ?

Les 2 sont joués. Pour le moment, je préfère le relic contemptor de chez FW en double volkite et lance missile : 5+ invu de série, pas de profil dégressif, et bonne capacité à donner des 2~3 BM  par round.

 

Il y a 2 heures, galendor a dit :

Enfin comment gérer les grosses endu ? Avec des éradicators ? Par 3 ou 2 fois 3 ?

Oui, cest une possibilité, j'utilise svt 3 Eradicators que je mets en réserve.

Certain choisissent les moto d'assaut également.

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il y a 1 minute, junaag a dit :

Pour le moment, je préfère le relic contemptor de chez FW en double volkite

Il est encore disponible chez FW? il ne m'a pas semblé?

 

il y a 2 minutes, junaag a dit :

Certain choisissent les moto d'assaut également.

J'ai vu cela. Il faut que je teste cette option. Plus de mobilité. Présente sur la table dès le T1.

 

il y a une heure, junaag a dit :

Les VV saturent l'endu 3 avec du dégât 1 (contre les soeurs ? Eldars ?) tandis que les haches ou épées des SG sont très bien vs des unités a multi pv avec endu 4 ou 5 (primaris ?

Ils peuvent aussi faire l'affaire contre des grosses endu avec la capacité de relance à la blessure et le +1 pour blesser, cela combotte très bien.

Les dommages 2 des SG gardes c'est très bien effectivement,

par contre le gros problème, c'est les armées type DG qui vont réduire justement les dommages de 1 en série.

 

il y a une heure, junaag a dit :

Si tu le joue en FeP, tu le prendras nécessairement a réacteur avec la litanie qui premet de donner +2 à la charge à l'unité avec qui il FeP (grâce au stratagème adéquat).

"L'inconvénient" c'est qu'il faut attendre le T2. Ou alors tut le monde en drop pod pour une arrivée T1.

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Ok merci pour vos réponses. Je vois une liste qui ce dessine.

Pouvez-vous me donner sur cette liste svp.

Révélation

Blood Angels : BA 2000

Détachement : Bataillon
QG
 [Seigneur de Guerre]
 Archiviste  : 140 pts
  - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Hache de force, Anges de la Mort, Coiffe Psychique, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), -REL- [Blood Angels] Icône de l'Ange, Châtiment, [Blood Angels] Accélération, -PSY- [Librarius] Forteresse psychique, -PSY- [Librarius] Zone Neutre
  - Upgrade Maître Archiviste :  Maître Archiviste, -Trait- [Maître Archiviste] Maîtrise psychique
  - Upgrade Réacteur Dorsal :  La Mort Venue du Ciel

 Chapelain Primaris à moto  : 140 pts
  - Fusil bolter jumelé, Pistolet bolter Absolvor, Crozius arcanum, Anges de la Mort, Chefs Spirituels, -Litanies- [Codex] 0.Litanie de la Haine [Aura], Rosarius, Turbo-boost, -Litanies- [Codex] 3.Exhortation à la Rage, -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura], Trait Supplémentaire
  - Upgrade Maître de la Sainteté :  Maître de la Sainteté, -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé

 Prêtre Sanguinien  : 155 pts
  - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Epée tronçonneuse Astartes, Anges de la Mort, Calice de Sang, Narthecium, Reconstituants de combat, Trait Supplémentaire
  - Upgrade Maître Apothicaire :  Maître Apothicaire, -Trait- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué
  - Upgrade Réacteur Dorsal :  La Mort Venue du Ciel


TROUPES
 Escouade d'assaut Intercessor (5) : 105 pts
  - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet Bolter Lourd, 4 Epée tronçonneuse Astartes, Anges de la Mort, Escouades de Combat
  - Sergent Intercessor d'Assaut :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet Bolter Lourd, Gantelet énergétique

 Escouade d'assaut Intercessor (5) : 95 pts
  - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet Bolter Lourd, 4 Epée tronçonneuse Astartes, Anges de la Mort, Escouades de Combat
  - Sergent Intercessor d'Assaut :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet Bolter Lourd, Epée tronçonneuse Astartes

 Escouade Intercessor (5) : 100 pts
  - 4 Fusil bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat
  - Intercessor Sergeant :  Fusil bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter

 Escouade Intercessor (5) : 100 pts
  - 4 Fusil bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat
  - Intercessor Sergeant :  Fusil bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter


ELITE
 Escouade de Vétérans Bladeguard (5) : 175 pts
  - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet Bolter Lourd, 4 Épée énergétique de maître, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouades de Combat
  - Bladeguard Veteran Sergent :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet Bolter Lourd, Épée énergétique de maître, Bouclier Storm

 Escouade de Vétérans Vanguards  (5) : 150 pts
  - 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Griffes Lightning, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouades de Combat
  - 5 Upgrade Réacteur Dorsal :  La Mort Venue du Ciel
  - Veteran Sergeant  :  Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Epée tronçonneuse Astartes, Griffes Lightning, Bouclier Storm

 Garde Sanguinienne (5) : 185 pts
  - 5 Bolter Angelus, 5 Grenade Frag , 5 Grenade Krak , 5 Gantelet énergétique, Anges de la Mort, Héritiers d'Azkaellon, La Mort Venue du Ciel, Visage Angélique

 Garde Sanguinienne (6) : 192 pts
  - 6 Bolter Angelus, 6 Grenade Frag , 6 Grenade Krak , 6 Hache carmin, Anges de la Mort, Héritiers d'Azkaellon, La Mort Venue du Ciel, Visage Angélique

 [SM] Relic Contemptor Dreadnought  : 150 pts
  - 2 Twin volkite culverin, Anges de la Mort, Atomantic Shielding, Devoir Eternel, Explosion (3ps - D3 BM), Martial Legacy

 [SM] Relic Contemptor Dreadnought  : 150 pts
  - 2 Twin volkite culverin, Anges de la Mort, Atomantic Shielding, Devoir Eternel, Explosion (3ps - D3 BM), Martial Legacy


SOUTIEN
 Escouade Eradicator (3) : 135 pts
  - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de Combat, Oblitération Totale
  - Sergent Eradicator :  Fusil fuseur, Pistolet bolter

Total : 1972 points - 49 figurines - 14 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-971728-ba_2000.html

 

Dans l'idée :

 

Les intercessor de tir chez moi pour les objo.

Les dread au centre de ma zone qui vont soit avancer soit rester sur place pour tirer. Ils seront protégé par le cordon de bladeguard.

Les sg avec l'archiviste et le prête. Pour avoir le benef du sort forteresse. Ils vont essayer de ce déplacer de décors en décors.

Les vétérans en fep pour arriver dans la zone proche du chapelain et pour charger une menace.

Les Eradicator en réserve pour arrivé sur un bord pour détruire une menace à forte endu.

Les intercessor d'assaut pour aller prendre des objo milieu de table.

 

Pour les secondaires, je penses partir sur :

 

Data

quart de table

et pour le troisième à voir.

 

Merci d'avance pour vos retours.

Modifié par galendor
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