Aller au contenu
Warhammer Forum

Faction Cathay dans ToW + Creative Assembly annonce resserrer les liens avec GW sur la créa


khalyst

Messages recommandés

Ça confirme de nouveau les liens étroits entre Ça et Games.

On a également l'assurance que the old World ne se concentrera pas uniquement sur le continent du vieux monde mais bien tout l'univers de Battle. Certains avaient encore des doutes.

 

On a également à demi mot la confirmation de figurines pour Cathay et Kislev.

 

Je ne serai pas surpris que Games évoque les nains du chaos quand le dlc concerné sortira. Les nains du chaos étant très probablement le premier dlc a sortir pour total War 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Loishy a dit :

Centré sur le nord-ouest, ce qui correspond à la portion de Cathay présente dans le dernier total war. (toujours pas l'ombre de figurine par contre)

C’est également proche du Warpstone desert dans lequel est tombé la météorite qui a créé la Grande Gueule et qui a rendu l’accès à Catahy par l’Ouest difficile.

 

il y a 23 minutes, Loishy a dit :

Ok je suis assez surpris. C'est quasiment à l'opposé de la planète par rapport au premier bout de carte que l'on nous a montré et donc compliqué de justifié des affrontement avec les autres factions que l'on nous à présenté jusqu'à présent. 

Oui. Pour un jeu qui s’appelle «The Old World», on est pas mal éloigné.

 

il y a 5 minutes, JeffZeze a dit :

Ca montre quand même très clairement que ce jeu est drivé par Total War. Ils ont créé cette zone géographique pour permettre au jeu d'avoir quelque chose de cohérent dans l'optique de The Old World.

Ça reste le même univers. Normal qu’il y ait de la cohérence ^_^

Après, je ne pense pas que le jeu de figurines soit «drivé» par le jeu vidéo (l’époque joué ne sera pas la même déjà). Mais CA fait des propositions et crée, et ne se contentent pas de piocher dans ce que GW a fait.

 

il y a 1 minute, pyro8 a dit :

On a également l'assurance que the old World ne se concentrera pas uniquement sur le continent du vieux monde mais bien tout l'univers de Battle. Certains avaient encore des doutes.

Avec le nom The Old World, le doute était permis, sans compter les premières infos sur les armées et l’époque concernées. Ça avait un coté «resserré» qui colle mieux à un jeu pas forcément «core».

 

 

C’est sûr que ça fait peu d’infos. Il ne faut rien attendre pour le moment tant on ne sait rien de sa date de sortie. Je pense que quand on commencera à voir des figurines, ça sera bon signe. En attendant, on prend ce qu’il y a à prendre et être patient. Ils n’accéléreront pas de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je m'y attendais un peu vu qu'ils en avaient déja bcp parler pour TWW3, autant ça reste surprenant vu la distance abyssale de Cathay par rapport au Vieux Monde, tout laissé penser effectivement un jeu centré sur l'Empire et ses frontière proche, du moins dans un premier temps (en plus de la période antérieure choisit). Avec Cathay c'est presque comme s'ils annoncaient une nouvelle armée/extension pour la V8 plutôt que le reboot attendut!

En tout cas ça fait plaisir, chaque news sur le jeu me hype, j'adore la présentation via les cartes, comme une invitation à l'exploration du Vieux monde...

 

Il y a 4 heures, pyro8 a dit :

Je pense que la date de fin 2023 est le plus réaliste mais même 2024 ne me choquerai pas.

Haaaaaaaa mais non tu brise mes espoirs pour fin 2022/été 2023 au pire (ils avaient dit 3ans je crois fin 2019 même si j'imagine que tout a été décalé à cause du Covid...). Fin 2023 ça fait vraiment loin surtout par rapport à TTW3 qui débarque maintenant, ils vont passer à coté de la hype du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur annonce d'aujourd'hui, qui dit que potentiellement tout ce qui sera dans le jeu video sera en figurine, chaque dlc/flc de seigneurs légendaires ou dlc de nations (ndc, khanate hobgobelin, araby, etc.) maintiendra la hype jusqu'à la sortie de TOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop s'enthousiasmer non plus.

Total War Warhammer est un jeu vidéo qui pour des raisons de gameplay a des unités jamais sorties par Games ou de très anciennes. Par exemple les charettes de l'empire qui sont de vielles figurines, les rangers et la garde argentée haut elfes qui 'e sont cités que dans End Times etc.

 

En revanche, oui il est probable que si the old World marche alors ils continueront de ponctionner leur univers pour notre plus grand plaisir.

 

Chaque nouveauté m'interpelle énormément sur la forme de la sortie de thé old World car j'ai du mal à l'imaginer sans kislev ni cathay maintenant mais pareil pour l'empire ou une faction du mal...

 

J'ai du mal à m'imaginer ce que veut faire games de ce jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle en dit plus qu'elle n'en montre, d'où mon enthousiasme.

 

Pour les unités jamais sorties (figurines et profils), il me semble que ce cas n'est que chez les bretonniens mais ces unités ne viendraient-elles pas de dessins préparatifs pour l'hypothétique LA Bretonnie V8 ?

 

Pour savoir ce que GW compte faire avec TOW, c'est obscure mais clairement ambitieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2022 à 21:30, RogueTrader a dit :

Haaaaaaaa mais non tu brise mes espoirs pour fin 2022/été 2023 au pire (ils avaient dit 3ans je crois fin 2019 même si j'imagine que tout a été décalé à cause du Covid...). Fin 2023 ça fait vraiment loin surtout par rapport à TTW3 qui débarque maintenant, ils vont passer à coté de la hype du jeu...

Il me semblait que dans leur communication fin 2019, GW annonçait 3 ans minimum pour le développement de TOW :flowers:

Sans même prendre en compte la crise COVID, fin 2022 était déjà une date "optimiste" pour la sortie de TOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2022 à 16:06, Nekhro a dit :

Oui. Pour un jeu qui s’appelle «The Old World», on est pas mal éloigné.

Ils ont des caravanes qui passent pas les montagnes des larmes pour rejoindre l'empire. Dans cette mesure on aura accès au Cathay dans le vieux monde.

ON aura surement pas le dragon (qui viendra un jour) mais un caravanier, deux trois cavaliers, les tireurs si réputés (arbalète a répétition et tromblon) et probablement les char à bœufs + lances fusées + les astromancien/alchimistes avec leur montgolfière.

 

Ce que je pense. immortal Empire dans total war warhammer sera la base de travaille de GW pour ses figurines.

TOW sortira l'année prochaine j'en suis convaincu.

Toutes les faction de bases auront le droit a leur sortir de figurine associée. Puis on aura un lien étroit entre CA et GW et CA fera les CAO des mèdeles pour son jeu puis GW les modélisera. Ce qui voudra dire tout tout plein de DLC pour le jeu (j'en suis comblé).

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette annonce, il faut voir le titre "The Old World" plutôt comme le monde-qui-fut au lieu de simplement le vieux monde.

 

J'espère qu'avec le 3, il y aura un retravaille des unités breto sauce V4/V5 avec du chevalier à pied, du ranger, de l'arba (ils ont existé) voir même des proto canons (ils ont existé aussi).

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, khalyst a dit :

Ils ont des caravanes qui passent pas les montagnes des larmes pour rejoindre l'empire. Dans cette mesure on aura accès au Cathay dans le vieux monde.

ON aura surement pas le dragon (qui viendra un jour) mais un caravanier, deux trois cavaliers, les tireurs si réputés (arbalète a répétition et tromblon) et probablement les char aà boefs + lances fusées + les astromancien avec leur montgolfière.

J’ai dit «éloigné», pas «inaccessible». Il reste aussi la voie des mers et des océans de toute façon.

 

 

il y a 9 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Avec cette annonce, il faut voir le titre "The Old World" plutôt comme le monde-qui-fut au lieu de simplement le vieux monde.

Apparemment, oui. Faut dire que le nom «Vieux Monde» (ou Old World) est plus connu que «Monde qui fut», même s’il est plus utilisé dans le fluff d’AOS pour le nommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2022 à 21:30, RogueTrader a dit :

 

 

Le 18/02/2022 à 15:58, JeffZeze a dit :

 

 

Bon un peu déçu de cette annonce, j'avais envie de concret, et on est encore dans la présentation de croquis de cartes...

 

Tout à fait d'accord, concrètement (gameplay, rules, figs, parties tests..) il semble que le jeu en soit toujours au point totalement mort.

 

Le 18/02/2022 à 21:30, RogueTrader a dit :

 

 

Le 22/02/2022 à 11:18, Durgrim l'Ancien a dit :

Avec cette annonce, il faut voir le titre "The Old World" plutôt comme le monde-qui-fut au lieu de simplement le vieux monde.

 

 

Comme ce fut le cas pour le monstrous Arcana de FW (avec couverture présentée des années à l'avance, mais titre changé en Monstrous Arcanum à la sortie), le jeu changera peut être de nom qui sait,  " Warhammer - the world that was" , lol :)

fin 2023/2024 ca semble franchement plus réaliste qu'avant! Vu que je vosi pas GW sortir juste du fluff et des listes d'armées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.