Aller au contenu
Warhammer Forum

Kruelboyz - 2000 pts


Messages recommandés

Bonjour, 

 

nouveau joueur aos après avoir acheté la boîte dominion pour jouer avec mon fils, j’ai décidé de jouer la partie kruleboyz.

Nous avons déjà fait une ou deux parties et le contrat est carrément rempli. Du fun et des parties très intéressantes. 
Je commence à regarder un peu plus loin maintenant en vue d’acquérir quelques figurines supplémentaires et de jouer sur un format de 2000 pts.

J’ai pu comme quelques uns parmi vous apercevoir le nouveau battletome et la partie kruleboyz, et j’ai commencé à faire quelques jets de liste, dont une me plait sur papier. 
Effectivement pour le moment personne n’a pu tester ça en direct, donc l’avenir nous dira ce qui marche bien, ce qui ne marche pas, ce qui est le plus compétitif.

Aussi ai-je réfléchi à cette liste:

 

Gobsprakk 

Snatchaboss sur sludgeraker 

Swampcalla shaman 

9 boltboyz 

3 boltboyz 

10 gutripaz 

10 hobgrots 

10 hobgrots 

Breaka boss 

Beast skewer killbow 

Beast skewer killbow 

 

La liste serait jouée en Big yellers.

Si je ne me trompe pas j’arrive à 3 bataillons (Un core, un warlord et un grand battery).

Le snatchaboss serait mon général.

Je pense partir sur le trait de commandement qui permet de déployer une fig à 9ps de l’ennemi pour une éventuelle projection du breaka boss, ou éventuellement un redéploiement des boltboyz.

Il aurait l’amulette qui file une ward à 5.

Je trouve cette figurine super intéressante puisqu’elle apporte de la létalité supplémentaire, en particulier pour le pack de 9 boltboyz. De plus, il est pas manchot au cac puisque lui même peut envoyer une pelleté de bm.

Clairement un must have à mes yeux par rapport à ce que je comprends de l’armée.

Gobsprakk pour le soutien psy et les aptitudes de co améliorées de déchaîner les enfers et du redéploiement. Comme beaucoup le souligne, c’est vrai que c’est pas un super psy, puisqu’il n’a pas de bonus intrinsèque sur sa datasheet pour cast et dispell, maintenant il connaît tous les sorts qui sont vraiment très bons, et il peut dissuader les petits magiciens adverses de lancer des sorts.

Il reste très squishy, et honnêtement j’avoue que je trouve que le boss sur vautour me parait plus sexy (le double déchaîner les enfers me fait saliver, en plus d’avoir un gros rayons pour les aptitudes de co en étant général et de fiabiliser de manière très stable le moral des troupes) .. pour la réflexion boss vautour + shaman vasomancien avec le tome = 45 pts de plus seulement que gobsprakk.. 

 

Ensuite, un seul shaman car dans cette liste (pour le coup grâce à gobsprakk) on a ce qu’il fait pour lancer les sorts, et la seule unité à profiter à fond des poisons seraient les boltboyz..

 

Le corps de la liste avec mes 3 lignes. Les 9 boltboyz auront fort à faire mais je suis persuadé que ça reste l’unité avec le plus gros potentiel. Une petite unité de 3 car ça reste la ligne la moins chère à notre disposition en kruleboyz et parce que même par 3 ca peut piquer. 
Et enfin 10 gutripaz. C’est pas que je les trouve bons, maintenant ça fait un pack qui peut potentiellement faire mal via le snatchaboss et je pense qu’on risque d’en avoir besoin pour apporter un peu de nombre. Je ne les envisage pas par 20 car la bravoure leur fait défaut et je dois déjà assurer le moral au cas où des boltboyz. Maintenant je n’abandonne pas complètement l’idée.. à voir.

 

Deux packs de 10 hobgrots pour les cordons et la prise d’objo. Franchement c’est pas cher, ça tire, sur un malentendu ça peut faire des trucs. 
 

Un breaka boss car j’adore la fig, et que clairement en plus le coût en points est très correct et j’ai l’impression que ça peut sécher pas mal de truc. La possibilité de l’envoyer comme un fer de lance chez l’ennemi et mettre la pression peut s’avérer assez jouissif. C’est le genre de fig que tu regardes attentivement et tu te dis « ha oui quand même ». C’est sur ça peut faire des trucs. Sinon c’est le même prix que 10 gutripaz ( encore une réflexion).

 

Pour finir, les deux balistes. Alors là gros point d’interrogation. Ça a l’air de faire mal, mais dans les faits c’est un tir par baliste. Ça sent trop l’unité qui fera un truc toutes les 10 parties, et le reste du temps ça va manquer sa cible.

Ca reste pas trop onéreux, et dans un meta monstre ça peut avoir sa place.

 

Merci pour vos avis éclairés à venir ainsi que vos partages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

Je suis aussi assez bouillant pour sortir des kruelboyz, et je vais commenter un peu avec mon ressenti et ce que j'ai pu lire du BT ! 

 

Pour commencer par rapport à la liste

Le 15/09/2021 à 19:03, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Gobsprakk 

Snatchaboss sur sludgeraker 

Swampcalla shaman 

9 boltboyz 

3 boltboyz 

10 gutripaz 

10 hobgrots 

10 hobgrots 

Breaka boss 

Beast skewer killbow 

Beast skewer killbow

 

Gobsorakk je pense qu'il est INDISPENSABLE ! Le fait de connaître tous les sorts et de bouger de 14 est vraiment très cool ! Après c'est un peu une moule de CAC mais on va essayer de ne pas l'y envoyer ! Le swampcalla pareil , et il peut bien buffer les boltboyz c'est cool .

Le snatchaboss je veux en jouer 2 pour faire un missile et un mec qui buff, ils sont chers mais vraiment très cools ! Le seul souci c'est la sauvegarde en mousse mais bon, ça c'est toute l'armée ! 

Les boltboyz je les préfère par 3 parce qu'ils ont un tir bonus, et qu'ils n'ont pas de stress de moral , garder un pc pour eux c'est relou 

Les gutrippaz c'est vraiment la pire unité du dex je trouve , save en mousse, Mouv en mousse , touchent mal et misent uniquement sur les 5+ , qui sont pas évident à mettre en place, et pareil, pour être à côté de l'alligator c'est Clairement pas simple , pour un résultat pas non plus dingue, les 21 att feront 6 BM stat, faut miser sur un craquage....

Les Hobgrots en cordons et objos c'est sûrement pas trop mal , sauf contre du tir, la la bravoure de 4.... 

Et enfin, les balistes, j'en ai pris 2 aussi, j'espère que ça fait un peu le boulot, mais après faudra encore une fois pas trop miser dessus, parce que PA-2 c'est bien mais heure de gloire et total défense et hop, .... Ne parlons pas en plus des boucliers mystiques ... Mais j'y crois et je vais vite tester ! 

Pour la suite on verra un de ces 4 quand j'aurais un ordi !

Moi je veux tenter

gobsorakk 

2 swampcalla

2 snatchaboss

3*3 boltboyz

3*10 hobgrots

2 beast skewer

Mais j'ai des hésitations sur 3 poses ou 5 avec un artefact supplémentaire.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je pense qu’on se rendra compte de ce qui marche avec les tests.

Je suis d’accord avec toi en ce qui concerne les gutripaz. C’est clair qu’ils sont plutôt faibles. Comme tout le battletome il faut aller chercher leur létalité du côté des bm. Leur valeur de touche et de blesse importe peu en réalité. 
C’est pour ça qu’on va essayer le plus possible de les booster avec le shaman et le snatchaboss. 
Et du coup par 10 je trouve que ça reste jouable. Surtout avec l’aura du snatchaboss ça met entre 6 et 8 bm. 


Ensuite, comme à 40K les pseudos deathstar faut leur envoyer le max de boost possible. En gros si je veux stacker le bonus du shaman et du snatchaboss, autant le faire sur de grosses unités, raison pour laquelle je pars perso sur un pack de 9 boltboyz plutôt qu’un 3x3.

 

Le snatchaboss reste cher. Un exemplaire c’est obligatoire à mon avis, deux ça risque d’être un poil trop. 
 

Gobsprakk, c’est vrai qu’il est correct sans être pété. Son problème c’est qu’il a aucune fiabilisation pour ses sorts qui sont pas si simple à lancer (sur du 7 pour 2 ou 3 d’entre eux). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le réel souci du pack de 9 boltboyz c'est le moral tout moisi, et puis un mec avec du gros tir sort le pack en 1 tour , alors qu'il doit splitter pour les 3*3...

Les gutrippaz, il leur faut 430 points de boost pour les rendre envisageable, donc perso, 20 hobgrots qui pourront tirer aussi, je préfère (c'est ouf , j'en ai 40 j'en jouerais probablement jamais plus de 10,20 si les planètes s'alignent pour eux ! ) 

Le snatchaboss est cher mais on peut les projeter (sort et trait de monture, plus encore le 9" de l'adversaire possible...) Mais effectivement, remplacer le deuxième par un boss sur troll et 3 boltboyz, maybe....

Je pense que gobsprakk sera plus fort en Big waagh. Quand on aura 3*5 ardboy en ligne et puis des trucs cools pour tout le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les Boltboys ne sont pas à la vente en dehors de la boite Dominion? 

 

Edit: bon , je m'auto-réponds, effectivement , il ne sont pas encore à la vente.

J'envisage pas compétitive pour un sous avec un max de fig diffréentes  aussi de faire une liste mais je souhaitai que deux e  mes lignes soient des  Boltboyz (c'st qu'on a ps trop le choix en fait) ), c'est au moment de faire la liste des achats que le doute m'a envahi... Grosse deception! On a une idée de quand ils seront dispo? 

Modifié par Fredwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredwin a dit :

C'est moi ou les Boltboys ne sont pas à la vente en dehors de la boite Dominion? 

 

C'est pareil pour les hobgrot.

Il reste ces deux unités à sortir séparemment, et éventuellement le personnage leaké sur une image (si il sort un jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 9 boltboyz tu les fiabilises au moral avec l’aptitude chaque tour au besoin. Après c’est sûr que c’est des gars en mousse, mais bon t1 avec la règle couvert de boue si tu commences ça te permet d’avoir une bonne phase de tir sans qu’ils soient ciblables dans leur couvert. Si tu as le second tour ça te fais un potentiel de deux phases de tir safe. Pour moi c’est une très bonne ligne. Clairement le pack de 1 se justifie et c’est pas « trop » cher. Après en jouer deux pack de 9 là je pense que c’est compliqué. 
Moi aussi j’ai des gutripaz que je suis en plus en train de peindre lol.. mais bon clairement en full kruleboyz les boltboyz sont très très bons. 
A voir avec le temps si on va pas se diriger vers une big waagh. Maintenant je pense que le kruleboyz est vraiment pas degueu. 
Genre un mirebrute t1 dans la gueule de l’adversaire, avec tes 9 boltboyz couverts de boue qui avoinent comme des gorets.

Derrière tu ramènes ton snatchaboss avec un des artefacts qui balancent des mortelles, plus son trait de monture qui permet de faire le cri à d6bm. Ça peut être très chirurgical. Et même 3 boltboyz juste dans l’aura du snatchaboss je pense que ça fait bien le taf. 
Plus qu’à tester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras pas le vasomancien ou le bosskitu à pied vendu à l'unité (jusqu'à la collection "Mortal Realms 2" si elle se fait).

Pour les Hobgrots, ils sortiront certainement "en l'état" à un prix peu avantageux, idem pour le bosskitu sur bruxo (avec le Murknob et les 3 boltboyz) à probablement 100€ la grappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi partir en Big Yellers avec deux chamans (donc il va falloir partir à la recherche d'une vente sur internet GW fait chier), 1 Killaboss on Great Gnashtoof, 1 Snatchaboss on Sludgeraker Beast, 2 killbow, 9 ou 3x3 boltboyz mini et pour le reste je suis en pleine reflexion, j'aime bien le Breaka-boss on Mirebrute Troggoth et Gobsprakk. J'hésite toujours entre les gutripaz et les hobgrots. Le temps de monter et de peindre ma base j'espère lire les retours et décider d'une liste dure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la construction de liste je me suis rendu compte que ce que j’avais prévu rentrait difficilement dans les bataillons.

En fait avec gobsprakk, un breakka boss et le snatchaboss j’arrive à 3 leaders avec plus de 10 pv. Du coup je peux pas aller chercher un double bataillon régiment de bataille pour avoir seulement 2 poses car j’ai un leader à 10 pv en trop.

Et si je prends un régiment de bataille et un warlord, alors du coup j’ai pas la place pour rentrer 2 balistes.

Et aussi je ne suis pas en mesure de prendre le bataillon grand battery car je n’ai qu’un seul leader de moins de 10 pv ?.

Du coup je me dis qu’il va falloir aussi faire une construction de liste en fonction des bataillons qu’on veut essayer de récupérer, mine de rien c’est impactant.

D’où l’importance également du shaman qui est pour le coup un des seuls leaders avec moins de 10 pv. (Un des seuls qui soit bien en tout cas)


Edit: sinon si ça rentre si je prends 2 régiments de bataille + un warlord..

Ça fait pas trop de pose, seulement 5 et j’ai accès à un artefact supplémentaire.

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai réfléchi et le problème c’est que 30 hobgrots c’est vraiment mauvais. Le moral est tellement naze que même avec 1 seul mort dans l’unité tu peux en perdre jusqu’à 3. Ça implique vraiment d’avoir un bosskitu pour les tenir.

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Grande prophétesse Lyriana a dit :

J’ai réfléchi et le problème c’est que 30 hobgrots c’est vraiment mauvais. Le moral est tellement naze que même avec 1 seul mort dans l’unité tu peux en perdre jusqu’à 3. Ça implique vraiment d’avoir un bosskitu pour les tenir.

Malheureusement je crois que les Hobgrots ne bénéficient pas du bonus du bosskitu... Mais ils font un cordon acceptable pour un tour .... 

Je commence un peu les tests, et le vasoboss avec le trait qui fait D6 BM au lieu de D3, c'est cool, après comme on l'envoie au charbon tout seul (merci le trait qui le met à 9" de l'adversaire), lui mettre une amulette du destin plutôt qu'au général semble une idée pas trop nulle... 

La j'ai testé contre du Nighthaunt, je l'ai un peu fumé, mais les tests vont aller croissant avec slaanesh puis des ossiarch, ah, le petit nagash et arkhan sur un bateau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Swagraphon a dit :

Malheureusement je crois que les Hobgrots ne bénéficient pas du bonus du bosskitu... Mais ils font un cordon acceptable pour un tour .... 

Si si, les Hobgrots en bénéficient ;) La capa des Bosskitu ne nécessitent que le mot clé "Kruleboyz" que les Hobgrots ont.
Par contre, ils n'ont pas les armes empoisonnées, ni le bonus de portée des Big Yellers, qui nécessitent le mot clé "Orruk" aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le hobgrot c’est 8 pts le pv, le gutripaz 9 pts le pv. Au final le seul intérêt des hobgrots c’est si tu as 80 pts qui traînent et que tu peux rien mettre d’autre..

J’enterrerai donc pas aussi vite le gutripaz qui reste une ligne. Ça fait 20 pv, possibilité de les passé en sauvegarde à 4. 
Juste avec un boost du snatchaboss ils collent entre 6 et 8 bm.


Peut-on envisager de jouer les hobgrots sans la présence d’un bosskitu? 
Parce qu’en jouer 2x10 par exemple avec un bosskitu pour les empêcher de se barrer à ce moment là ça peut faire des cordons acceptables.

 

Edit:

Je vais garder en tête la première liste que j’avais poster car j’ai les figurines ou je suis sur le point de les acquérir (en dehors des boltboyz). Maintenant une autre liste pourrait bien retenir mon attention. En partant du postulat que le hobgrots n’est que de la chair à canon (en fait c’est vraiment de la chair à canon ?), je me dis qu’en jouer à la place des gutripaz seulement pour ralentir /protéger ma backlane de tir/se poser sur les objos pourrait s’avérer être une optique envisageable.

La liste donnerait ça:

 

Toujours en big yellers:

- Gobsprakk : pour le soutien magique, la bonne blague du dispell et les aptitudes génériques améliorées.

- un snatchaboss: pour buffer les boltboyz et l’armée en général.

- un shaman: pour les poisons sur le pack de 9 boltboyz et le dispell

- un breakka boss: capable de faire l’électron libre ou en unité de contre charge. Il cogne dur, il est beau et pas cher bref j’achète !

 

- 9 boltboyz : probablement couvert de boue au premier tour. Ils prennent tous les buff de la terre

- 3 boltboyz: encore du tir. Mine de rien avec le chef d’unité on monte à 4/7 tirs. Avec le buff du snatchaboss ça peut faire du bon taff. Ça reste la ligne la moins chère disponible et elle est très bonne. 
- 3 boltboyz : bis repetita 

 

-10 hobgrots : la chair à canon

-10 hobgrots: toujours de la chair à canon

-10 hobgrots : envers et contre tout de la chair à canon

 

- Beast skewer killbow: les monstres n’ont qu’à bien se tenir 

- Beast skewer killbow: parce que toujours par deux ils vont et qu’il ne faut pas séparer les familles.

 

La liste est quasi full tir. On a un peu de « masse » grâce au hobgrots même si clairement ils ne feront pas long feu.

J’ai vraiment bien envie de tester ça quand je pourrai.

Les doutes éventuels : les balistes c’est cool mais c’est 260 pts surtout utiles contre du monstre. Et si y’a pas/plus de monstre est-ce que ça sert?

 

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite plus je tourne autours de la liste d'armée des kruelboyz et plus je me dis que je suis en train de jouer clan skryre...(Je joue vraiment cette armée).

Les hobgrot, comme c'est dit au dessus, vont servir a prendre les objo mais surtout pas a engager, juste a protéger.

Le problème de ce genre de liste, c'est que si tu te retrouve avec moins d'objo que ton adversaire, tu risque de ne pas pouvoir en reprendre. Il faut absolument une roue de secoure avec une unité très mobile qui puisse intervenir T3 (pas avant).

Dans ce rôle on a le couvert de boue + une unité mobile autre que monstre ou héro, que reste-t-il ?

Du coup il faudrait faire un 3-4 sur le jet pour pouvoir planquer et le gros pack de boltboyz et cette unité qui servira plus tard.

 

L'autre solution est de refusé un flanc grâce au redéploiement d'une unité. Ca permet de polariser un peu la game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hobgrot c'est même pas pour prendre les objos, juste pour faire des écrans, et même ça, avec la nouvelle cohésion... 

Moi j'ai testé : 

Gobsprakk

2 snatchaboss

2 chaman

3*3 boltboyz

2 balistes

3*10 hobgrots

 

Contre du Nighthaunt, bon, bein NH c'est toujours pas ouf 

Contre du Soulblight avec Vhordrai, un vengorian, un coventhrone, juste 5 bloodknight, des squelettes, des loups... Bein effectivement, le scénar où il faut tenir les objos 2 tours consécutifs il est très chaud à faire ... Par contre... j'ai one shot Vhordrai avec Gobsprakk, merci le +1 BM des Snatcha ... Et la Waagh Kruelboyz me permet de tuer dans le même tour Vhordrai, 3 vargheist et le vengorian ! Lourd ! 

Mais au score je ne reprend jamais l'intiative, donc j'arrive pas à virer des trucs des objos ... 

 

Mais le gameplay est super fun et donne envie de jouer !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Swagraphon a dit :

Les hobgrot c'est même pas pour prendre les objos, juste pour faire des écrans, et même ça, avec la nouvelle cohésion... 

Moi j'ai testé : 

Gobsprakk

2 snatchaboss

2 chaman

3*3 boltboyz

2 balistes

3*10 hobgrots

 

Contre du Nighthaunt, bon, bein NH c'est toujours pas ouf 

Contre du Soulblight avec Vhordrai, un vengorian, un coventhrone, juste 5 bloodknight, des squelettes, des loups... Bein effectivement, le scénar où il faut tenir les objos 2 tours consécutifs il est très chaud à faire ... Par contre... j'ai one shot Vhordrai avec Gobsprakk, merci le +1 BM des Snatcha ... Et la Waagh Kruelboyz me permet de tuer dans le même tour Vhordrai, 3 vargheist et le vengorian ! Lourd ! 

Mais au score je ne reprend jamais l'intiative, donc j'arrive pas à virer des trucs des objos ... 

 

Mais le gameplay est super fun et donne envie de jouer !!! 

Du coup est-ce qu’il n’y aurait pas un intérêt à jouer des gutripaz pour les objos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Du coup est-ce qu’il n’y aurait pas un intérêt à jouer des gutripaz pour les objos?

Les gutrippaz il leur faut absolument un boss, sinon ils meurent trop vite ...  En plus on va voir les horrogast arriver un peu sur les tables vu notre bravoure de 4 .... 

Et je ne vois pas où trouver 180 points en fait ... Disons que les objos faut les choper par le vide en tuant ce quil y a dessus ! Je pense que c'était le pire scenar aussi, où il faut garder les objos 2 tours ... J'essaierai sur d'autres. 

Les balistes j'ai jamais réussi à blesser avec , donc je me tâte à les remplacer par plus d'archers, ou faire un peu de place pour caser un 3 ème croco ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Du coup est-ce qu’il n’y aurait pas un intérêt à jouer des gutripaz pour les objos?

Perso je trouve que stacker combien, 180 points ? sur 2 objo c'est beaucoup surtout pour le peu d'efficacité.

On parle de 2PV à 4+ et une bravery très faible qui force à laisser un totem à coté.

Donc +85p je crois ca fait quand meme 265points*2 = 1/4 de la liste sur les objo et exposé.

Et ca prend 2 slot de QG.

 

A tester mais je préfère laisser des hobgobelin tanker les listes cac en 2 tours (parfois 1 malheureusement). Les liste tir elles, on les anticipe...Merci le camouflage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Swagraphon a dit :

Les balistes j'ai jamais réussi à blesser avec , donc je me tâte à les remplacer par plus d'archers, ou faire un peu de place pour caser un 3 ème croco ... 

c’est typiquement ce qui me fait peur avec ces unités. En gros soit tu fais ton 6 pour toucher et là c’est direct de la bm, soit entre l’unique attaque pour toucher et pour blesser ça ne passera pas.

C’est beaucoup de poudre aux yeux, mais finalement est-que 3 boltboyz ça n’a pas moyen de faire autant de dégâts sur des grosses pièces grâce au volume supérieur de tir. 
Je pense qu’il faut vraiment essayer de considérer le pack de 9 boltboyz, qui permet d’être bluffé par le shaman, de recevoir le buff en aura du snatchaboss et de faire au passage du tir en contre charge très efficace 

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le tir n'a pas été le point fort de mon armée pendant la partie contre le vampire ... Mes arbalétriers ont fait autant de pv au CAC qu'au tir.... Contre charge qui fait 0 touches aussi, merci ... Mais oui, je vais tester sans les balistes, qui ne sont vraiment nécessaires que contre les Sons of behemoth je pense , avec :

gobsprakk, 3 snatcha, 1 boss, 1 chaman,2*3+6 boltboyz, 2*10 hobgrots. L'idée étant de faire une bulle de protection des tireurs pour un tour, puis de déchaîner les croco et le chaman grâce à la charge et la waaagh kruelboyz ! 

 

PS: j'ai quand même fait 5-6 PV sur un carrosse NH à la première avec les 2 balistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.