Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Les protecteurs de Katum !! impérial Kinght


le toy

Messages recommandés

Bonjour à tous  :) 

 

Voilà un nouveau sujet pour vous parler des impérial Knight !!!

 

Armée commencé il y a environ 3 ans qui progresse un peu chaque année et qui devrait être avec les Tau et un peu de space marine mon fil rouge de cette année :) 

 

On commence avec les anciens 

 

le premier un Knight archerons de chez Forge World quasiment pas de conversion juste du montage et de la peinture ;) (le montage est déjà assez long sur la bestiole) 

 

47959664487_9e8c94bac5_b.jpg

 

 

Le deuxième un knight Castigator de chez Forge world aussi :)  j'ai essayer un truc sur le socle je ne suis pas franchement satisfait on verra pour le reprendre plus tard :) 

 

 

48822809417_2e1d8a2976_b.jpg

 

 

Le troisième toujour de chez forge world le cerastus avec lance et bouclier :):)  

 

il est toujours en WIP mais presque fini lui c'est un peu mon chouchou :):) 

 49822540133_a9708b6069_b.jpg

 

 

Et enfin le dernier qui arrive et qui est aussi une figurine test pour le CDA du Warfo 

 

Il s'agit d'une figurine imprimé en 3D comme toutes les autres figurines qui arrivent .

 

Ca sera mon proxy armigers les bras ont était imprimé hier soir et il me reste les armes à faire :) 

 

le modéles est créer par Aphyrion que je suis sur patreon  https://www.myminifactory.com/fr/users/aphyrion

 

 

51484214663_d9a4f1e530_b.jpg%5B

 

je pense rapidement le finir et vous faire une petite photo de groupe des 4 réunies !!!

 

 

Il me reste dans les cartons non monté :)  un cerastus Astrapos- un knight gallant-  un knight du mécanicus et surtout environ 3 IK à imprimer en 3 D dont 1 que j'adore plus que tout :) je vous passerai des photos plus tard des loulou à imprimer :) 

 

Belle journée à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guili Man a dit :

Hello, 

 

Il est vraiment chouette celui là. 

 

Je pense par contre que tu es capable de faire mieux sur les traits droits (épée tronçonneuse par exemple ?

 

Bonne suite ! 

M'en parle  :) :)  je n'ai failli pas mettre la photo de profil ????

 

je vais essayer de le reprendre dans la semaine mais elle est assez rempli déjà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Yep un peu la suite de mes IK 

 

POur commencer une petite meute d4armiger !!! qui devrait bien grossir dans les prochains mois  :) 

 

51726237758_6ff2f6bf51_b.jpg

51725183042_ed1c98c159_b.jpg

51726239658_ae5d7b25c9_b.jpg

 

 

Voilà mes IK en ce moment :) :) 

 

51742644833_a59cac16a9_b.jpg%5B

 

et enfin un beau castelan en cours de Wip encours 

 

51742403096_6dcaa0668e_b.jpg

 

J'aimerai le finir dans la semaine mais clairement je ne suis pas certain d'y arriver  :) :) 

 

Surtout que tous leurs socles  doivent être fini avant un tournois pour le week-end  :) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur ces Thanatar.

Le rendu est très bon et l'idée de les jouer en count-as Armiger vraiment pertinente.

J'aurais bien vu un système optique sur l'paule droite à la place du canon d'origine.

Par contre, il te faut vraiment une lampe LED pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.