Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécron] Questions Roi Silencieux


DingZy

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je joue beaucoup le Roi Silencieux et je n'arrive pas a définir si il est sujet au bonus du code de dynastie, étant un agent dynastique, mais possédant tout de même le mot clef de dynastie Szarekhan. 

Donc ma question est la suivante: Est-ce que les bonus de la dynastie Szarekhan " Uncanny artificers"  touche également notre bon Roi ? Est-ce qu'il bénéficie également du FNP à 5+ contre les Mortels et d'une relance à un jet de blessure ? 

Et ensuite 2ème question:  Est-ce que possédant le roi silencieux dans sa liste, nous pouvons utiliser la stratagème de la dynastie pour annulé un pouvoir Psy sur une 4+ ? 

 

Merci d'avance de vos réponses 

 

Cordialement 

 

DingZy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet d'éxhumer le sujet sur notre bon roi car j'ai besoin d'une confirmation sur la règle"générateur d'obéissance" :

- il est dit "Au début de la phase de combat : les unités ennemies à portée d'engagement de Szarekh ne peuvent pas combattre avant que toutes les autres unités éligible de votre armée l'aient fait". 

 

Cela inclu t'il Szarekh lui même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, juliendrukha a dit :

Cela inclu t'il Szarekh lui même ?

Szarekh est une unité amie, et non pas ennemie quand il fait partie de ton armée.

La diplomatie chez les nécron c'est certes compliqué et on a du mal a reconnaitre ses amis de ennemis, mais quand même ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juliendrukha a dit :

Oui c'est le sens de ma question draekhon, est ce que Szarekh tape avant les unités engagées avec lui ? Ou juste les autres nécrons.

Oui Szarekh fait partie des "autres unités éligibles pour combattre". Le "autres unités éligibles pour combattre" est à mettre en opposition avec le sujet qui est "les unités ennemies à portée d'engagement de Szarekh" et non pas "Szarekh"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kikasstou a dit :

Oui Szarekh fait partie des "autres unités éligibles pour combattre". Le "autres unités éligibles pour combattre" est à mettre en opposition avec le sujet qui est "les unités ennemies à portée d'engagement de Szarekh" et non pas "Szarekh"

 

Merci pour ton retour c'est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.