Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Lumineth Ymetrica en 1000 pt !


Jazzy Jazz

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir !

 

Nouveau joueur age of sigmar depuis peu, j'ai voulu me lancer dans les Lumineth trouvant les figurines magnifiques.

Voici une liste Ymetrica/alarith dans laquelle je vais me lancer et que j'aimerais par la suite faire passer en 2000 pt.

Si vous avez des avis ou idées de construction, c'est avec plaisir que je vous lirez :)

 

Lumineth  sous faction Ymetrica

 

General:

      Alarith Stonemage:   130 pt

     -command traits: Almighty Blow

     -artefacts: Montain's gift

     -spells: Living Fissure

 

Behemoth:

      Alarith spirit of mountain:   375 pt

 

Battleline: 

      2x10 Alarith Stoneguard 240X2 pt

 

Total = 985 points.

 

J'attend vos retours, merci d'avance ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jazzy Jazz a dit :

Bonjour/bonsoir !

 

Nouveau joueur age of sigmar depuis peu, j'ai voulu me lancer dans les Lumineth trouvant les figurines magnifiques.

Voici une liste Ymetrica/alarith dans laquelle je vais me lancer et que j'aimerais par la suite faire passer en 2000 pt.

Si vous avez des avis ou idées de construction, c'est avec plaisir que je vous lirez :)

 

Lumineth  sous faction Ymetrica

 

General:

      Alarith Stonemage:   130 pt

     -command traits: Almighty Blow

     -artefacts: Montain's gift

     -spells: Living Fissure

 

Behemoth:

      Alarith spirit of mountain:   375 pt

 

Battleline: 

      2x10 Alarith Stoneguard 240X2 pt

 

Total = 985 points.

 

J'attend vos retours, merci d'avance ^^

 

Hello,


J'ai tenté une liste un peu dans le style, mais en remplaçant la montagne générique par Avalenor, qui te permet de mettre +1A à D3 unités, et surtout qui te met une bulle à -1 à la touche, ce qui te fait un peu plus de tanking.

 

Avec la cohésion, et le peu d'unités, j'étais plutôt passé en 3X5 Stoneguard. Avec les points restant, j'ai pris l'endless spell des Lumineth qui fait des dégâts. En 1000 pts, c'était vraiment non négligeable.

 

Du coup, ça te fait :

 

- Stonemage

- Avalenor

- 5 Stoneguard

- 5 Stoneguard

- 5 Stoneguard

- Rune de pétrification

 

Pour passer en 2000 pts... une deuxième vachette générique est pas mal.

Après ça va être difficile en restant full Alarith. Les lanciers génériques sont tellement meilleurs !

Possible de rajouter un pack de 20 lanciers, et/ou d'archers, pour te ramener pas mal de létalité. La Cathalar n'est jamais un mauvais ajout également, surtout combinée au Shrine pour lancer Total Eclipse avec la relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses, je pense donc remplacer l'esprit par Avalenor en prenant 3 régiment de 5 stoneguard et la rune de pétrification.

En effet je ne connaissais pas les sort persistant et après lecture, celui ci peut être très fort pour du contrôle de terrain/objo.

 

Par la suite en 2000 pt je comptais mixer cette partie Ymetrica (en rajoutant un esprit de la montagne et un stone mage supplémentaire) et une partie du vent (connais pas le nom ^^) avec dedans simplement un mage de vent, Sevireth et un esprit du vent générique.

Cela aurait pour intérêt d'apporter de la mobilité à mon armée qui savait jusqu'à présent seulement bien encaisser ou frapper.

 

En utilisant le windmage pour téléporter mes grosse vache ou régiment de stone garde pour être en place assez tôt et activer par la suite la peau de pierre de ces unités.

Et avec les esprit du vent, avoir une unité d'harcelement avec une énorme mobilité pour prendre des objectifs libres au besoin !

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La téléportation ne fonctionne plus maintenant que les twinstones sont nerf, mais si t'as la baraka aux dés, tu peux tenter.

 

Sinon, j'ai déjà posté une liste qui uni Alarith et Hurakan, ça marche plutôt bien même si je joue avec un seul béhémoth (Avalénor). Cette combi tank bien et met des quilles à distances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à avalenor c’est surtout que les héros monstres gagnent beaucoup par rapport aux monstres.

Pour passer en 2000, si tu restes en ymetrica tu pourras toujours groupes tes stoneguard en un groupe de 15 et compléter tes troupes/lignes avec des vanari. Je pense que ça tient la route et ça dénature pas ymetrica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.