Aller au contenu
Warhammer Forum

Necron conseils pour étoffer une armée


draekhon

Messages recommandés

Bonjour,

 

On m'a offert une carte cadeau de 100 € pour le hobby, et j'aimerai vos conseils pour étoffer de manière intelligente mon armée nécron :)

 

Je dispose déjà de :

 

QG :

- tétrarque

- skorpek lord

- plasmancien (il joue un peu tous les crypteks dans mes parties ^^)

 

Troupes :

 

- 40 guerriers

- 10 immortels

 

Elite :

 

- 12 destroyer skorpek

- C'tan Deceiver 

- C'tan Nightbringer

 

Attaque rapide :

 

-12 scarabées

- 6 spectres

- 3 tombe blade

 

Soutien :

 

-1 doomsday ark

 

Volant :

 

-1 faucheur

 

J'aime pouvoir varier les styles de jeux, je joue uniquement en cercle d'amis et nous sommes tous débutants, on essaye quand même de sortir des listes solides (ork, tyty, BA, sista, GK), mes première piste seraient 3 araignées / un void dragon / un peu plus de tombe blade ... 

 

Merci de m'avoir lut et j'attends vos avis d'overlord éclairés avec impatience :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà la plupart des éléments meta du codex, pour 100€ je pense que j’aurais pris un pack d’immo supplémentaire pour pouvoir jouer la taxe minimum et 2 araignée qui apporte un bon support ^^ Peut être aussi des destroyers lourd lockhust qui sont un bon antichar, mais représente un certain investissement ^^

Modifié par Anomekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, draekhon a dit :

Merci pour ta réponse, c'est vrai que j'ai l'impression de pas mal voir les lockhust dans les listes que je trouve sur le net ^^

 

Sinon j'hésite aussi avec deux boites de lychguard pour avoir un pack de 10 sous la main, je ne me rend pas bien compte du plus utile entre eux et les spyders ?

 

Les lychguard sans hésiter.

 

L' araignée est trés sympa sur le papier: pas cher, bonne stats, va aider les scarab.

Mais en vrai elle sera focus et morte t1, et n'arrivera jamais à suivre l'avance trop rapides scarabées.

 

Les lychguard, c'est surement un des unités les plus résilientes

 

au pire tu te trouve un réanimateur à 10e et tu le convertis en araignée.

 

 

Pour les lokust, même si ils sont séduisants, ils sont assez fragiles, mais bien placés, les lourd feront de bons trous dans les véhicules.
Je vois que tu as l'arche, c'est largement suffisant en soutien.

Modifié par Rainbow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, au vu de ce que tu possède déjà, quelques Lychgards compléterais bien une liste "piétons".

 

Et 3 Tomb Blades de plus ne ferais pas de mal: bonne unité très mobile avec une puissance de feu correcte.

 

A part ça, oui, les Lokhust Lourds font parti de nos meilleurs antichar.

Modifié par Blackblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.