Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - Xenos] Necrons - Petit test de schéma de couleur


Nadrindel

Messages recommandés

Salut le fofo, 

 

En attendant le début du CDA Imperium universalis, faut bien que j'occupe mes petits doigts boudinés. Et comme j'ai plein de nécrons qui n'attendent que ça, je me suis lancé sur une figurine test pour ma future armée (qui sera surtout jouée par un pote).

 

P1010651-2.jpg
P1010652-2.jpg
P1010653-2.jpg
P1010654-2.jpg

 

Ce que je voulais dans ce schéma c'est que le nécron passe au second plan et que ce soit l'arme qui attire l'attention. 

A posteriori, j'ai fait plusieurs erreurs

1) Le choix d'un bleu vert pour le vert de gris nuit à la lisibilité de la fig car il rentre en conflit avec les lumières bleues venant des yeux et du flingue.

2) Je voulais donner un aspect "sorti de terre" mais je trouve qu'à certains endroit le stirland mud donne juste un effet "sale". Je pense qu'il faut que je revoie les zones d'application pour un effet plus réaliste

3) un lining sur les arrêtes, ça ferait pas de mal si ?

 

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

 

A vos trucs pointus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton vert de gris sur le métal justement. Ça donne un côté ancien qui va très bien aux Necrons. Il suffirait juste de trouvert une autre couleur pour les yeux et l'arme. Surement qu'un peu de blanc pur par petite touche ferait plus énergétique pour ces effets.

 

Le lignage aide toujours à la lisibilité, mais est chronophage donc à toi de trouver les lignes les plus importantes et celle que tu peux zapper si tu dois pondre une armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k - Xenos] Necrons - Petit test de schéma de couleur
  • 2 semaines après...

Ce que je vais dire risque de ne "pas te plaire" vu ton objectif mais perso j'ai eu les yeux rivés sur le body du Nécron direct, je trouve l'effet rouille/ancestral vraiment plaisant ! 

Tu dois pouvoir retoucher un peu l'arme et les yeux pour les faire sortir davantage sans trop de difficultés. En tout cas pour un premier test c'est plutôt concluant, hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.