Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CW] Si peu de bitz alternatif?


gekko

Messages recommandés

Amis arpenteurs de la toile,

 

Pourquoi si peu de bitz alternatifs en Aeldari futuriste?

Quelques figs et têtes chez Artel Miniatures; un ou deux persos chez Wargame exclusive; et pas mal de monde chez Raging Heroes mais assez loin du style Aeldari GW...

Est-ce tout?

Comment expliquer cette relative pénurie de bitz alternatifs? Les Eldars existent pourtant depuis belle lurette...

C'est à en désoler son convertisseur des vaisseaux monde, snif!

 

Gekko'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal! Mais faut avoir une imprimante 3D quoi...?

Sinon @Yup Heresy lab c'était une bonne découverte, mais quasi pas d'Eldar like hélas.
Merci à vous trois pour ces pistes.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta yon interrogations, j'pense que si y'a si peu de bitz, c'est parsque en dehors des gardiens et des vengeur, y'a assez peu de troupe plastique qui s'adapte à l'intégration de bitz, il existe encore beaucoup de pièce résine dans les guerriers aspect ...

En plus, les eldars je se prête peu être pas autant à la personnalisation, ils ont toujours été présenté comme assez standardisé dans leurs esthétique. ( A ma connaissance, j'ai connu que les casque ultwée métal des vielles troupes de choc.)

 

Sinon, pour ce qui est des proxi, en vrai replacement de figurines. J'ai pas mieux à te conseiller que du côté de l'impression 3D. 2 solutions s'offrent à toi. Faire imprimer par un tiers, il existe de plus en plus d'offres sur internet pour ça. Ou bien investir dans une imprimante 3D, +/- 200€ qui sont assez vite rentabilisé à mon avis si tu à cependant envie de creuser et dans apprendre les rudiments (pas si compliqué je te rassure). 

 

Dans les artistes 3D possible, j'ai découvert il y a à peu  https://www.patreon.com/drunkmag0scellar/posts

J'aime bien sont styles, actuellement il n'y a encore que les gardien / vengeurs ainsi que garde et seigneur fantômes.

 

Voilà, bonne recherche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces pistes.

Finalement je me suis décidé pour des figs de Wargame exclusive. Je sais que les équilibres de proportion dans leurs sculptures n'est pas toujours au rendez-vous, et cela peut être particulièrement délicat pour les fins Eldars.
J'ai flashé en particulier sur leur count' as Exarque araignée spectrale (LIGHT SIDE ARAHNIDE SQUAD (5U) – Wargame Exclusive), qui me semble pouvoir être convertie en pas mal de chose, une fois tête, lance-toile et multiples pinces ôtées. 

PS: j'ai d'ailleurs du acheter le dernier modèle vendu séparément, maintenant il est juste accessible en escouade!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.