Aller au contenu
Warhammer Forum

[VENTE] Conquest, the last argument of kings


Kubéni92

Messages recommandés

25/09/2021

 

Bonjour à toute la communauté,

Je vends des références pour les jeux suivants : Conquest, the last argument of kingsLes prix sont indiqués SANS frais de port. J'accepte les paiement par PayPal uniquement, en option "entre proches" pour éviter les frais du site (si vous voulez la protection PayPal, aucun soucis si vous la prenez en charge : +3% du prix total). Pas de remise en mains propres possible.

 

Les lots et photos

 

Conquest, the last argument of kings :

 - Spires : 1 Lineage Highborne, 10€ VENDU

 - Nords : 1 Artisan Series Ice Jotnar, 1 Artisan Series See Jotnar, 1 Artisan Series Mountain Jotnar : 65€/unité VENDUS

- W’adrhun : 1 Apex Queen sur Apex predator : 65€ ; 1 Warchief Tontorr sur Tontorr (avec socle exclusif en résine et 1 hunting pack) : 110€ ; 1 Artisan Series Thunder Warchief  45€ VENDUS

 

Bonne journée à tous.

Modifié par Kubéni92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/09/2021 à 15:53, Kubéni92 a dit :

Aeronautica Imperialis (40€)  

- boîte "wings of vengeance" avec les règles, les pions et le plateau, 2 bombardiers marauder, 2 chasseurs thunderbolt (avions montés)

- boîte de 6 chasseurs lightnings (sur grappes)

 

 

MP pour ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎11‎/‎2021 à 22:35, Mori kun a dit :

Salutations, 

 

Au sujet du matos aeronautica imperialis, il n'y a que de l'imperial proposé c'est bien ça ?

 

Merci infiniment,

 

Serviteur,

 

Morikun

déjà acheté monsieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XAW et @Akwon : merci pour les retours.

@Mori kun : Désolé, je n'avais que mon reste d'impériaux en stock. J'aime bien ton blog, ton article sur Conquest m'a poussé à franchir le pas, je ne le regrette pas. Merci.

Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas trop le temps de me connecter ces dernières semaines.

 

 05/12/2021

 

UP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 19:59, Kubéni92 a dit :

@XAW et @Akwon : merci pour les retours.

@Mori kun : Désolé, je n'avais que mon reste d'impériaux en stock. J'aime bien ton blog, ton article sur Conquest m'a poussé à franchir le pas, je ne le regrette pas. Merci.

Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas trop le temps de me connecter ces dernières semaines.

 

 05/12/2021

 

UP.

 

Ach !! Sapotach !! XD

Aucun problème mon Cher @XAW, tant mieux pour toi et tant pis pour moi ^^'
Aucun problème non plus mon Cher @Kubéni92 : la vraie vie est une maitresse particulièrement exigeante ^^'

 

Et je suis très honoré par ta visite au Temple, ravi d'avoir pu aider de quelque manière que ce soit ^^'

Serviteur,

Morikun

Modifié par Mori kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

lots knights et warhounds AT

Vente réalisée sans soucis

Bonne communication, rapide, emballage de qualité.

 

et petit bonus - merci

Modifié par drong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Kubéni92 a modifié le titre en [VENTE] Conquest, the last argument of kings

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.