Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prix de l'occasion battle


teudge

Messages recommandés

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section. 

Voilà on s'est bien remis à battle ces derniers temps, surtout la v6. 

J'ai du coup fait de nouvelles armées et quand est venu le moment de me trouver les livres d'armées, j'ai halluciné sur certains prix, notamment les bouquins v8 qui atteigne le 90-100 euros pour certains. 

Et ça commence à se voir aussi pour certains bouquins v6 v7. 

Je voulais juste savoir si il y'avait une explication rationnelle ? Ces livres n'ont pas l'air si rares, ou alors tout le monde rejoue à la v8 ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec ça évidemment, mais quand même, une centaine d'euros pour un LA v8 ça me dépasse, comment ça se fait ?? J'ai écumé les annonces, impossible de trouver les bouquins elfes noirs et démons à des prix raisonnables. 

Mais le but du sujet, je voulais savoir le  pourquoi du comment, si il y'a une raison autre que de la speculation débile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que c'est aussi beaucoup parceque personne ne veut les acheter à ce prix. Du coup les annonces restent, et tu tombes plus dessus...

Il est possible de trouver les LA V8 à 30-35€, mais rarement moins. Les LA V6, @Sanantonio c'est rarement trouvable à moins de 10€, on est plus souvent dans les 10-15€ pour un bouquin en bon état.

Quand c'est moins cher, tu ne disposes que de quelques minutes pour faire ton achat, apres l'objet te passe sous le nez. Je suppose que c'est en partie parceque quand un objet apparait en dessous d'un certain prix, ca devient rentable pour les revendeurs de l'acheter et de le remettre en vente plus cher.

Y'a beaucoup, beaucoup de types qui ne font que ca : acheter pas cher des lots, et revendre tres cher au détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et apparemment pas mal de monde 'collectionne' tous ces bouquins, et plus il y'a de collectionneurs plus de bouquins 'dorment' dans les étagères. Vu que battle était apparemment en bout de course à la v8, sûrement que les LA v8 ont été moins vendus que les éditions précédentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché de l'occasion a quand même bien augmenté ces dernières années. Certaines anciennes ref Battle atteignent des prix exagérés à mon avis.... Mais c'est la loi de l'offre et de la demande. Encore que, je me demande si cela se vend si bien à ces prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, y'a "aussi" une question de rareté... Certains LA V8 sont plus compliqués que d'autres à chopper (le ES est plus complexe à chopper, surtout en VF, que l'Empire par exemple).

 

Barbarus : et détrompez-vous, certains partent à ce tarif là, aussi démentiel que cela paraissent... Mais si on est patient, on peut les trouver à des prix bien plus raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mais du coup, est ce qu'il y'a beaucoup de gens qui rejouent à battle ces derniers temps ? Ca peut faire monter le prix, si un livre d'armée est abusé par rapport aux reste, les joueurs compétitifs vont se ruer dessus. 

Et vu que gw a arrêté battle du jour au lendemain pour lancer aos, qu'ont il fait des stocks de livres ?? Je me souviens que pour les figouzes ils avaient annoncé des 'Last chance to buy' mais ça me dit rien pour les bouquins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Citation

Mais du coup, est ce qu'il y'a beaucoup de gens qui rejouent à battle ces derniers temps ? Ca peut faire monter le prix, si un livre d'armée est abusé par rapport aux reste, les joueurs compétitifs vont se ruer dessus. 

Qui "re-jouent", peut-être pas... Mais qui n'ont jamais cessé d'y jouer : aucun doute...

Et "non", c'est pas le côté compétitif d'un LA qui va le rendre "recherché" : les LA sont sortis depuis des années, le "méta" Battle est on ne peut plus stabilisé (j'ai pas dit équilibré, note bien).

C'est juste que trouver un LA "Wood Elves" en VF, c'est pas super simple... Pas parce qu'ils sont "recherchés", mais parce qu'ils sont plus rares (moins nombreux)...

 

Citation

Et vu que gw a arrêté battle du jour au lendemain pour lancer aos, qu'ont il fait des stocks de livres ?? Je me souviens que pour les figouzes ils avaient annoncé des 'Last chance to buy' mais ça me dit rien pour les bouquins. 

Ils ont peut-être détruits les stocks... ou anticipé la sortie d'AdS (car même si ce fut "brutal", ce ne fut pas aussi rapide que ça...y'a quand même eu le temps de mettre en prod' une boîte de jeu...) en arrêtant de produire (je n'arrive pas à me souvenir si y'a eu des ruptures de stock sur les LA avant la sortie d'AdS)

 

Barbarus : et je parle pas des bouquins FW (Monstrous Arcanum ou Tamurkhan) dont certains sont mis en vente à plus de 165€, hors FdP (et vu que ça vient de l'étranger bien souvent, ça gonfle encore la facture!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.