Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débuter avec les Stormcast - 2000pts


Xia

Messages recommandés

Je me permet de me greffer à cette conversation parce que je me suis posé les mêmes questions au même moment qu'ARAWN, souhaitant construire une liste paladin cette fois en 2000pts.
À mes yeux, le choix des figurines se fait avant tout sur le design de celles-ci, mais j'aimerai réussir à optimiser un minimum en ne peignant que des figurines que j'aime.

Je compte partir sur le noyau suivant:
-Yndrasta
- Vexillor bannière
- Lord Imperatant

- 2 x 3 Annihilator
- 3 praetor (je me vois mal en jouer plus, mais avec Yndrasta ils se protègent mutuellement et ça me semble très résilient)
- 5 protectors et 5 decimators ( je trouve les figurines magnifiques, les deux semblent exceller contre deux adversaires bien différents, mais je préfère éviter de mettre tous mes oeufs dans le même panier)
- 2 Stormstrike chariot (figurine superbe, semble très impactante - surtout par deux, apportent la mobilité qu'il me manque)

Quelles seraient vos suggestions pour améliorer/optimiser la liste? J'irai regarder en détail les figurines proposées, voir si je peux concilier optimisation et modélisme.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xia a dit :

Je me permet de me greffer à cette conversation parce que je me suis posé les mêmes questions au même moment qu'ARAWN

Comme indiqué dans l'épinglé Fonctionnement de la section, les sujet de liste sont personnels afin de ne pas mélanger les conseils. Merci de bien faire attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste palouf se jouera avec peu près avec ce que tu as. Il te faudra de l'excelsior, le trait course+charge et/ou +1attaque. De ce que tu as, je pense que tu t'orienteras vers une liste proctector, decimators sur objo, char en contre charge et annihilators en largages.

 

Le vexillor apothéose s'associe bien avec les chars. Il les soigne facilement et leur permet la relance des chars pour maximiser leur impact.

 

L'imperatant est capital pour tes annihilators, mais c'est les grands marteaux qui seront les plus intéressants.

 

Les praetors pour protéger l'imperatant, top.

 

Les annihilators classiques peuvent rigolo avec le course+charge pour suivre les chars et jouer à la mawtribes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme idée de liste, je cherchais de quoi ajouter du mouvement à une liste paladins et les chars pourraient le faire en version lance tempétueuse ?

Après pour 325 points on a le celestant primus... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.