Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS] [Paris] Play'in


sokard

Messages recommandés

Salut,

On est une poignée (4-8 pour le moment) de joueurs (débutant mais avide d'apprendre) à ce retrouver sur Paris pour faire nos parties de Aos.

Et on cherche à agrandir nos parties et les têtes autour d'une table.

On est plus casual gaming mais on doit pouvoir sortir des listes de poutre au besoin.

Donc si il y a des personnes intéressés. Nous nous réunissons le mardi soir au Playin dans le 13eme arrondissement tout proche du métro 14 (bibliothèque François Mitterrand).

Au plaisir de vous retrouver en live ou en MP.

On dispose aussi d'un Discord pour organiser nos parties/papoter ;)

Modifié par sokard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonjour à tous !
En ce début d'année 2022, et donc presque 4 mois seulement après la création de notre petit groupe sur Discord de joueurs jouant principalement au Play'in, à Paris. (Station Bibliothèque François Mitterand sur la ligne 14)
Nous avons décidé de lancé une petite ligue pour joueurs débutants sur l'inspiration de French Wargame Studio.
Si vous êtes débutant et voulez vous lancer avec nous dans cette aventure, hésitez pas à nous rejoindre !
Infos ligue/tournoi : https://discord.gg/cCprXh7yFf
Et pour jouer avec nous aussi, parler entre joueurs et partager votre passion simplement !
A bientôt et bon week end à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est encore moi.

Donc notre petite ligue AOS arrive prochainement à ça conclusion !

Et pour fêter cela, on réfléchit à une nouvelle ligue.

Mais cette fois dans 40k !

En effet notre pole de joueurs 40k augmente doucement et on à envie de tester aussi.

Donc les forces de toutes parts ce rassemble !

 

Si tu as envie de faire des parties, discuter, boire un verre, pense à nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @sokard

 

Et bien ma foi je sui assez intéressé. Je peins et collectionne depuis trèeees longtemps mais je joue très très peu et c'est dernier temps l'envie de jouer et de tester les différents systèmes me démange. 

 

Je suis plutôt AoS mais j'ai de quoi faire pour w40k ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Petit Up pour dire que nous sommes toujours vivant et toujours à la recherche de passionné pour faire la bagarre ;)

Nous sommes un groupe de joueurs plutôt axé AOS mais on aime les autres jeux aussi.

 

Voici le lien pour notre Discord :

https://discord.gg/fbbmwCzRT3

 

Bonne game à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.