Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

goooosr

Messages recommandés

Un mix d'unités de kill (freebooters) avec un mix d'unités ob sec (deathskulls). J'ai TR tour 2 un chevaliers gris dernièrement avec une kariol ki tue (killrig en VO) et 2 kopters à la place de la deuxième patrouille DSkulls. Sans le bonus de pa de la speedwaagh je faisais rien, donc je pense que la speedwaagh en freebooter est essentielle (du moins j'en suis là de mes essais). La waaagh c'est cool mais les fight first fight last font un peu tomber à l'eau les plans qui reposent trop sur des charges tour 1 et tour 2

Cependant, mon adversaire à confirmé mes soupçons quand il m'a alerté sur le risque de goulot d’étrangement que représentent tous ces châssis. Donc, je tente samedi (vs SdBatailles) une version avec plus d'infanterie ob sec et moins de létalité (à tort peut-être).

Qu'en pensez-vous ? J'hésite à donner +3 de portée aux auras au big boss en méga armure au lieu du trait qui ajouté des attaques pour chaque attaque qui échoue à infliger des blessures (j'ai deux unités de boyz, 3 unités de Kommandos et 2 unités de stormboyz qui pourraient profiter, mais bon..).

J'ai hésité entre l'armure qui fait d3 mortelles sur un 2+ après la charge et le super corps de cybork, mais le corps de cybork me semble mieux, afin que les dégâts 2 soient mitigés sur toute l'armée, et que ce big boss n'y soit pas vulnérable (il est super op donc je vais sans doute l'envoyer au trade sur un objectif, faut qu'il puisse tanker !).

J'ai préco les sguiboss mais le temps que je les reçoive, je préfère n'en proxier qu'un seul. A l'avenir je pense que je jouerai mozdrag à la place du big boss en méga armure (si je garde la speedwaagh).

 

DETACHMENT : Patrouille DSkulls
HQ1 : [Warlord] Trike Morkitu(120), Trait   Ekrazeur [120]
Troup1 : 10 Boyz(90), Boss Nob(0),  Gros kikoup'(5) [95]
Elite1 : 5 Kommandos(50), Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
Elite2 : 5 Kommandos(50), Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
FA1 : 5 Chokboyz(55), Boss Nob(0) [55]
FA2 : 5 Chokboyz(55), Boss Nob(0) [55]
HS1 : Kanons d'Mek(45), Méga-kanon kustom [45]
Total detachment : 480

 

DETACHMENT : Patrouille DS 2
HQ2 : Boss de Guerre en Méga-armure(115), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Super corps cybork, Trait   Brutal mais ruzé [115]
Troup2 : 10 Boyz(90), Boss Nob(0),  Gros kikoup'(5) [95]
Elite3 : 5 Kommandos(50), Boss Nob(0) [50]
Total detachment : 260

 

DETACHMENT : Éclaireurs freebooter
HQ3 : Boss Dresseur sur Squigosaure(145), Trait Supplémentaire (-1 PC), Manteau en Peau d'Bête, Trait   Dur kom' fer [145]
HQ4 : Gros Mek en Méga-armure(85), Champ de force kustom(30), Grot Graisseur(5), Arme Extra-kustom(10) [130]
FA3 : Brikojets Mégach'nillés(90) [90]
FA4 : Brikojets Mégach'nillés(90) [90]
FA5 : Brikojets Mégach'nillés(90) [90]
FA6 : Buggy's Foure-squigs(90), Protosquigs(25) [115]
FA7 : Buggy's Foure-squigs(90) [90]
FA8 : Buggy's Foure-squigs(90) [90]
HS2 : Kanons d'Mek(45), Méga-kanon kustom [45]
HS3 : Kanons d'Mek(45), Méga-kanon kustom [45]
Flyer1 : Dakkajet(60), 6 Super fling'(60) [120]
Flyer2 : Klat'jet Wazboum(170), 2 Méga-klateur télatépula(20), Champs de force de klat'jet(20) [210]
Total detachment : 1260

ARMY TOTAL [2000]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le même concept de liste que toi, on peut contacter des le premier tour mais on est trop fragile pour durer et comme tu dis les fight first nous font mal, je pense qu'il faut soit se diriger sur du full tir Freebooterz avec plein de buggy, soit du msu multi détachement.

 

Je tente ce week-end une liste avec un détachement Goff, Deathskull et Badmoons.

 

Pour ta liste j'aime bien franchement je pense que ça se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Piloufax a dit :

Je suis sur le même concept de liste que toi, on peut contacter des le premier tour mais on est trop fragile pour durer et comme tu dis les fight first nous font mal, je pense qu'il faut soit se diriger sur du full tir Freebooterz avec plein de buggy, soit du msu multi détachement.

 

Je tente ce week-end une liste avec un détachement Goff, Deathskull et Badmoons.

 

Pour ta liste j'aime bien franchement je pense que ça se tente.

Merci beaucoup ! Badmoons tu mets quoi dans ton détachement ? Tu pourrais poster ta liste ici, ou me l'envoyer par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé bad moons et c'est pas dégueu l'augmentation de portée, ou les motos qui dakka de fou. MAIS, freebooters c'est tout simplement mieux. ni le trait de sdg ni le strat (limité aux unités core, donc que les moto en fait) ne valent vraiment le coup de mon point de vue. Même si freebooter ça foire de temps à autre car on galère a tuer la première unité, ça reste supérieur de ce que j'ai testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, goooosr a dit :

Moi j'ai essayé bad moons et c'est pas dégueu l'augmentation de portée, ou les motos qui dakka de fou. MAIS, freebooters c'est tout simplement mieux. ni le trait de sdg ni le strat (limité aux unités core, donc que les moto en fait) ne valent vraiment le coup de mon point de vue. Même si freebooter ça foire de temps à autre car on galère a tuer la première unité, ça reste supérieur de ce que j'ai testé.

J'ai aussi tester badmoon en detachement de suppirt pour une armee goff (10lootas 1dakkajet 2squigbuggy) et c'etais mediocre malgres le volume de tir des lootas/dakkajet, surrout que si le seigneur de guerre est pas badmoons pas de strata...

pour un detachement de support je prefere largement deathskull (les kommando/stormboy/boss super-op) bloodaxe (fallback tir tres agreable sur des squigbuggy) freebooter (mais il faut bcp de support pour que ca fonctionne bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, goooosr a dit :

Moi j'ai essayé bad moons et c'est pas dégueu l'augmentation de portée, ou les motos qui dakka de fou. MAIS, freebooters c'est tout simplement mieux.

 

ugmenter aussi mais moins car son bonus de PA ne marche pas souvent, mais il va surtout augmenter sa portée ce qui va lui permettre de jouer différemment.
Le badmoon va pouvoir mieux se positionner grâce a sa portée et pourra jouer plus défensif si besoin, il pourra faire des téléportations de flingboyz qui seront a portée de Dakka etc...

 

il y a 26 minutes, goooosr a dit :

ni le trait de sdg ni le strat (limité aux unités core, donc que les moto en fait) ne valent vraiment le coup de mon point de vue

Pour le trait de seigneur de guerre je suis plutôt d'accord, surtout qu'on peut faire grosso modo la même chose avec n'importe quel klan avec des reliques 

Par contre pour le stratagème il y a moyen d'avoir pas mal de saturation avec des meganobz, des flingboyz, des lootas (même si ils sont chers), sur une unité de snazzwagon etc...

 

Au vu de la liste que propose @goooosr je lui conseillerai Freebooterz, mais il y a tout de même largement de quoi faire en badmoons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Banania a dit :

 

ugmenter aussi mais moins car son bonus de PA ne marche pas souvent, mais il va surtout augmenter sa portée ce qui va lui permettre de jouer différemment.
Le badmoon va pouvoir mieux se positionner grâce a sa portée et pourra jouer plus défensif si besoin, il pourra faire des téléportations de flingboyz qui seront a portée de Dakka etc...

 

Pour le trait de seigneur de guerre je suis plutôt d'accord, surtout qu'on peut faire grosso modo la même chose avec n'importe quel klan avec des reliques 

Par contre pour le stratagème il y a moyen d'avoir pas mal de saturation avec des meganobz, des flingboyz, des lootas (même si ils sont chers), sur une unité de snazzwagon etc...

 

Au vu de la liste que propose @goooosr je lui conseillerai Freebooterz, mais il y a tout de même largement de quoi faire en badmoons.

 

Ah non mais pour ma liste, je n'ai absolument aucun dilemme, elle tourne totalement autour du concept freebooterz (2 mek gunz et les sguig buggies), donc c'est bien le dernier truc que je changerais hah hah mais merci quand même ;) Tu m'enlèves frebooterz ma liste tombe à l'eau haha hah (les DS ne sont là que pour les objectifs et mettre quelques pains à droite à gauche, et c'est la partie de la liste dont je suis le plus incertain)

Modifié par goooosr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLAYER : Piloufax

 

DETACHMENT : Patrouille Goff
HQ1 : [Warlord] Boss Dresseur sur Squigosaure(145), Goff, Manteau en Peau d'Bête, Trait   Brutal mais ruzé [145]
Troup1 : 10 Boyz(90), Kamionneurs, Boss Nob(0) [90]
Elite1 : 10 Kram'Boys(55 + 5*11), Goff, 2x Brikolo(0),  10 Zappeuzes (par fig de l'unité)(20) [130]
FA1 : 5 Boyz sur Squigliers(75 + 2*25), Goff [125]
FA2 : 5 Boyz sur Squigliers(75 + 2*25), Goff [125]
Transport1 : Kamion(70), Goff [70]
Transport2 : Kamion(70), Goff [70]
 

DETACHMENT : Patrouille Deathskull
HQ2 : Boss de Guerre en Méga-armure(115), Relique supplémentaire (-1 PC), Death Skulls, Super corps cybork, Trait   Dur kom' fer [115]
Troup2 : 10 Boyz(90), Kamionneurs, Boss Nob(0) [90]
Elite2 : 5 Kommandos(50), Death Skulls, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
Elite3 : 5 Kommandos(50), Death Skulls, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
FA3 : 5 Chokboyz(55), Death Skulls, Boss Nob(0) [55]
Transport3 : Kamion(70), Death Skulls [70]
 

DETACHMENT : Éclaireurs Bad Moons
HQ3 : Warboss on Warbike(115), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Bad Moons, La Pince Kitu, La Meyeur Armure k'des Dents peuv' offrir [115]
FA4 : 3 Brikojets Mégach'nillés(90 + 2*90), Bad Moons [270]
FA5 : 3 Buggy's Foure-squigs(90 + 2*90), Protosquigs(25), Bad Moons [295]
FA6 : 5 Motards de guerre(75 + 2*25), Bad Moons, Boss Nob(0) [125]
Total detachment : 805

ARMY TOTAL [2000]
 

Voilà en gros, le détachement Badmoons peut être joué en Freebooterz je pense que les deux qe tentent, le but si Freebooterz c'est clairement de péter une unité avec les Squigbuggy pour activer les Scrappjet avec +1 à la touche, contre des listes qui ont des malus à la touche c'est carrément plus efficace, après la ralonge de portée du badmoons c'est quand même pratique, mes buggy dans cette liste sont clairement là pour rester à l'arrière et tirer, pendant que j'envoie du monde sur les objos, il y a du contre close solide avec le détachement Goff.

 

Ce qui change encore dans la liste, un big mek mega armure et avec CFK à la place du Boss sur moto pour protéger tout ce beau monde si je n'ai pas le t1, d'ailleurs je pense que demain je le jouerais.

 

La liste n'est pas conçu pour foncer t1 plus pour occuper le centre et scorer, les Boyz en Kamion apportent de grosse possibilité de capture d'objos, les personnages sont plutôt résistant dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goooosr a dit :

Ah non mais pour ma liste, je n'ai absolument aucun dilemme, elle tourne totalement autour du concept freebooterz (2 mek gunz et les sguig buggies), donc c'est bien le dernier truc que je changerais hah hah mais merci quand même ;) Tu m'enlèves frebooterz ma liste tombe à l'eau haha hah (les DS ne sont là que pour les objectifs et mettre quelques pains à droite à gauche, et c'est la partie de la liste dont je suis le plus incertain)

Je suis totalement d'accord avec toi ;) 
Le but de mon message était juste de rebondir sur l'affirmation "les freebooterz sont meilleurs que les badmoons" que je trouve assez fausse, je trouve qu'elle est vraie pour la liste que tu proposes, mais on ne peut pas en faire une généralité :) 

 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Banania a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi ;) 
Le but de mon message était juste de rebondir sur l'affirmation "les freebooterz sont meilleurs que les badmoons" que je trouve assez fausse, je trouve qu'elle est vraie pour la liste que tu proposes, mais on ne peut pas en faire une généralité :)

 

Bah justement après avoir test bad moons, je dois avouer que je ne suis pas parvenu à voir l'intérêt de jouer un détachement bad moon. Il y en a surement un. Tu trouves que ça fait le taf de quelle façon ? Si t'as une liste qui utilise efficacement bad moon vas y. Initialement je pensait le spam de scrapjet avec portée 30 sur les missiles (le wing missile ça ne marche pas l'arme n'est pas "lourde") et 42 pour les gros flings mais en fait:

1. blood axe est bcp mieux pour la raison qu'invoque @DaBorgn (fall back et shoot)

2. Freebooter idem pour la chance de pouvoir toucher sur un 4+ (et là le scrapjet peut se rentabiliser une seule phase de tir tellement c'est violent) ou sur un 5+ malgré un -1 pour toucher.

 

Les motos c'est pareil je pense qu'elles sont mieux en freebooters, bref je vois pas trop. Triple kill tank pour la mi portée plus longue ? Je trouve pas !!

 

Si t'as une liste avec du bad moon je suis preneur ! J'ai échoué perso

Modifié par goooosr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goooosr a dit :

Si t'as une liste avec du bad moon je suis preneur ! J'ai échoué perso

Je ne vais pas particulièrement creuser le badmoon, car j'ai plutôt envie de jouer du blood axes ces temps-ci, mais je souhaite tester tout les klans quand même, je n'ai pas encore fait de parties avec badmoons mais je vais partir sur ce genre de chose:

 

PRIMARY DETACHMENT : Orks
HQ1 : Bizarboy(70), Psy   Eul' Saut [70]
HQ2 : Boss de Guerre en Méga-armure(115) [115]


Troup1 : 20 Boyz(90 + 10*9), 18 Fling', Gros fling'(5), Boss Nob(0) [185]
Troup2 : 20 Boyz(90 + 10*9), 18 Fling', Gros fling'(5), Boss Nob(0) [185]
Troup3 : 20 Boyz(90 + 10*9), 18 Fling', Gros fling'(5), Boss Nob(0) [185]


Elite1 : 6 Méganobz(105 + 3*35), Boss Meganob(0) [210]
Elite2 : 5 Kommandos(50), Boss Nob(0) [50]
Elite3 : 5 Kommandos(50), Boss Nob(0) [50]
Elite4 : 7 Kass'Tanks(85 + 2*17), Boss Nob(0) [119]


FA1 : 3 Kopters d'la Mort(150) [150]


HS1 : 8 Pillards(85 + 3*17), Brikolo(0) [136]
HS2 : 8 Pillards(85 + 3*17), Brikolo(0) [136]
HS3 : Chariot de guerre(120), Gros fling'(5) [125]


Transport1 : Kamion(70) [70]
Transport2 : Kamion(70) [70]
Transport3 : Kamion(70) [70]
Transport4 : Kamion(70) [70]

 

Total detachment: 1996 

 

L'idée est d'avoir une liste mobile capable de rester a distance si besoin, tout en ayant du boy pour prendre la table. On a la possibilité de téléporter les boyz qui seront immédiatement a portée de dakka grâce au trait Badmoon, ce qui va permettre de se lancer dans des stratégies assez offensive, mais l'on peut aussi se permettre de prendre la table pour aller sur les objos et shooter des unités assez éloignées. Les lootas dans des trukks bougent vite et envoient du Dakka a 15", avec la vitesse du véhicule ils devraient pouvoir s'y retrouver assez facilement.

 

C'est bien évidement pas une liste qui va être optimale, mais je pense que ce genre de concept doit tourner. Je verrai un peu plus comment ça peut s'optimiser après avoir testé le concept de base.

 



 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Piloufax a dit :

Je pense que tu manques terriblement d'anti char, et de pénétration d'armure, le trait Badmoons ça reste anecdotique pour la pa, le problème des pillards en Kamion bah c'est que si tu bouges ils touchent plus que sur du 6 /:

les pillards ont des armes a dakka maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final partie contre Thousand Son avec ma liste du dessus légèrement modifiée, victoire mineure pour moi, grosse modo tour 4 me restait que les buggys que j'avais joué plus défensif que d'habitude, en Freebooterz j'étais toujours satisfait en activant le bonus à la touche.

Je manquais un peu de puissance de feu, les Stormboyz sont bons mais fragiles, j'ai les Kommandos je les ai sacrifié trop rapidement du coup j'ai galéré aux secondaires.

Si je devais la refaire voilà ce que je jouerais:

 

PLAYER : Piloufax

DETACHMENT : Patrouille Bad Moons
HQ1 : [Warlord] Warboss on Warbike(115), Bad Moons, La Pince Kitu, Trait   Dur kom' fer [115]
HQ2 : Gros Mek avec Champ de Force Kustom(85), Bad Moons [85]
Troup1 : 10 Boyz(90), Kamionneurs, Boss Nob(0) [90]
FA1 : 2 Buggy's Foure-squigs(90 + 1*90), Protosquigs(25), Bad Moons [205]
FA2 : 2 Buggy's Foure-squigs(90 + 1*90), Bad Moons [180]
HS1 : Kanons d'Mek(45), Méga-kanon kustom, Bad Moons [45]
HS2 : Kanons d'Mek(45), Méga-kanon kustom, Bad Moons [45]
Transport1 : Kamion(70), Bad Moons [70]
Total detachment : 835

 

DETACHMENT : Éclaireurs Goff
HQ3 : Boss Dresseur sur Squigosaure(145), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Goff, Manteau en Peau d'Bête, Trait   Brutal mais ruzé [145]
Troup2 : 10 Boyz(90), Kamionneurs, Boss Nob(0) [90]
Elite1 : 5 Kommandos(50), Goff, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
Elite2 : 5 Kommandos(50), Goff, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
FA3 : 5 Boyz sur Squigliers(75 + 2*25), Goff [125]
FA4 : 5 Boyz sur Squigliers(75 + 2*25), Goff [125]
FA5 : 3 Brikojets Mégach'nillés(90 + 2*90) [270]
FA6 : 10 Chokboyz(55 + 5*11), Goff, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(10) [120]
FA7 : 9 Chokboyz(55 + 4*11), Goff, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(10) [109]
Transport2 : Kamion(70), Goff [70]
Total detachment : 1164

ARMY TOTAL [1999]

 

Cette fois en Badmoons à la place de Freebooterz  vu que les squigbuggy ont déjà un bonus à la touche avec leur allonge de portée je peux les laisser planquer derrière un bloquant et avoiner toute la partie. Le cfk est là pour me sauver les fesses en cas de t1 violent.
Une gros détachement Goff pour prendre le terrain et avoir du répondant au corps à corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Piloufax a dit :

Au final partie contre Thousand Son avec ma liste du dessus légèrement modifiée, victoire mineure pour moi, grosse modo tour 4 me restait que les buggys que j'avais joué plus défensif que d'habitude, en Freebooterz j'étais toujours satisfait en activant le bonus à la touche.

Je manquais un peu de puissance de feu, les Stormboyz sont bons mais fragiles, j'ai les Kommandos je les ai sacrifié trop rapidement du coup j'ai galéré aux secondaires.

Si je devais la refaire voilà ce que je jouerais:

 

PLAYER : Piloufax

DETACHMENT : Patrouille Bad Moons
HQ1 : [Warlord] Warboss on Warbike(115), Bad Moons, La Pince Kitu, Trait   Dur kom' fer [115]
HQ2 : Gros Mek avec Champ de Force Kustom(85), Bad Moons [85]
Troup1 : 10 Boyz(90), Kamionneurs, Boss Nob(0) [90]
FA1 : 2 Buggy's Foure-squigs(90 + 1*90), Protosquigs(25), Bad Moons [205]
FA2 : 2 Buggy's Foure-squigs(90 + 1*90), Bad Moons [180]
HS1 : Kanons d'Mek(45), Méga-kanon kustom, Bad Moons [45]
HS2 : Kanons d'Mek(45), Méga-kanon kustom, Bad Moons [45]
Transport1 : Kamion(70), Bad Moons [70]
Total detachment : 835

 

DETACHMENT : Éclaireurs Goff
HQ3 : Boss Dresseur sur Squigosaure(145), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC), Goff, Manteau en Peau d'Bête, Trait   Brutal mais ruzé [145]
Troup2 : 10 Boyz(90), Kamionneurs, Boss Nob(0) [90]
Elite1 : 5 Kommandos(50), Goff, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
Elite2 : 5 Kommandos(50), Goff, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(5) [55]
FA3 : 5 Boyz sur Squigliers(75 + 2*25), Goff [125]
FA4 : 5 Boyz sur Squigliers(75 + 2*25), Goff [125]
FA5 : 3 Brikojets Mégach'nillés(90 + 2*90) [270]
FA6 : 10 Chokboyz(55 + 5*11), Goff, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(10) [120]
FA7 : 9 Chokboyz(55 + 4*11), Goff, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(10) [109]
Transport2 : Kamion(70), Goff [70]
Total detachment : 1164

ARMY TOTAL [1999]

 

Cette fois en Badmoons à la place de Freebooterz  vu que les squigbuggy ont déjà un bonus à la touche avec leur allonge de portée je peux les laisser planquer derrière un bloquant et avoiner toute la partie. Le cfk est là pour me sauver les fesses en cas de t1 violent.
Une gros détachement Goff pour prendre le terrain et avoir du répondant au corps à corps.

 

juste des petits details:
-tu peut pas prendre un kustom sur une unitée de 2 vehicules
-badmoon augmente la portée des armes dakka et lourdes, pas assaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piloufaxles scrapjets seront mieux en bad moon d'après moi. Tu peux mettre un escadron de sguigbuggy dans le deta goff. Je retirerai 4 chokboyz pour jouer un troisième mek gunz aussi si j'étais toi. Même comme ça t'es assez léger sur l'antichar, mais bon.

Sinon si tu peux aussi dégager du véhicule (genre les scrapjets) et y aller plus franco sur l'infanterie -car j'ai l'impression que c'est réellement ce que tu veux jouer, et que les véhicules tu les rentres plutôt à contrecœur ;)- de rentrer une patrouille goff en plus pour mettre un big boss en mega armure avec, le trait qui augmente la portée d'aura, et faire taper ton infanterie à +1 (dans ce cas tu mets 3*10 kommandos et 2*10 chokboyz). 

Bon après j'ai pas creusé le truc hein.

 

Mais je suis étonnée de voir personne tenter ce genre de build (sans doute car ça se fait laver par les FFFL -> fight first fight last, la mécanique la plus merdique de toute la V9, et une des pires idées que GW ait jamais eu toute version confondue).

@DaBorgn Il en faut, c'est super utile. Et tu me donnes envie de convertir le nob Kommando (du nouveau kit) et de le peindre pour qu'il ressemble à un flic. Je l’appellerai DaBorgn :D

Modifié par goooosr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, goooosr a dit :

Mais je suis étonnée de voir personne tenter ce genre de build (sans doute car ça se fait laver par les FFFL -> fight first fight last, la mécanique la plus merdique de toute la V9, et une des pires idées que GW ait jamais eu toute version confondue).

des gens tente, mais on en entends pas parler, parce que meme sans FFFL (pas toute les armées en ont)  c'est surtout que l'infanterie ork manque d'impact. Et tu rebondit un peu trop souvent. Surtout que si tu met tes stormboy en unitée d'impact, tu as moins de monde pour octarius data.

 

 

il y a 7 minutes, iron lords a dit :

Ces cool d'avoir un flic comme ça, ça permet d'évité les erreurs et les "triches" en partie ^^

erreurs et triche c'est pas la meme chose ;)  tricher implique l'intentionnalité. Faire des erreurs ca peut arriver a tout le monde.

 

il y a 57 minutes, goooosr a dit :

Et tu me donnes envie de convertir le nob Kommando (du nouveau kit) et de le peindre pour qu'il ressemble à un flic. Je l’appellerai DaBorgn

il a deja la petite casquette en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.