Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Sujet central Imperium Universalis


Van der Schmoll

Messages recommandés

Le 16/11/2021 à 11:45, le toy a dit :

Il reste 15 jours !! certain on déjà fini, d'autre avance doucement , et d'autre finalise leur session!!!

 

On post une petite photo en fin de session ici ?? pour montrer qui à le plus gros kiki :) ????

Oui allez moins d'une semaine, on tient le bon bout !

Inutile de surcharger le sujet central à chaque fin de session. En revanche d'ici le 30, mettez bien à jour votre tableau d'avancement, c'est essentiel pour se recaler régulièrement.

 

Allez 8 jours pour finir la première session, on ne lâche rien et on continue à se soutenir les uns les autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Citation

Il reste 15 jours !! certain on déjà fini, d'autre avance doucement , et d'autre finalise leur session!!!

 

On post une petite photo en fin de session ici ?? pour montrer qui à le plus gros kiki :) ????

 

bisou à tous 

 

Voilà pour moi, les figs de la session + les figs faites pendant la phase de candidature:

3af4.png

 

Bonne fin de session à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voici mon petit résultat de session 1:

3jBGavI.png

 

Bon, difficile de passer après Tueur Nain pour une photo bilan. Tant pis, c'est mon tour. Mais attention, il faudra un autre camarade qui se dévouera la prochaine fois !:wink22:

 

Allez, à qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si vous voulez jouer à "ki a pein lé pluss gro", allez-y ?

@le toy vas-y montre un peu tes gros robots histoire de calmer ces elfes noirs et ces gob' ?

 

Fin de session 1 demain (mardi 30/11) à 23h59 ! On ne lâche rien !

Perso la crèche du petit vient de fermer, mince alors entre 2 activités de télétravail les pinceaux vont chauffer hihi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ding dong, la première session est terminée depuis la nuit dernière !

Bravo à tous pour ce bon début, nos 15+1 participants ont joué le jeu, c'est une première étape positive.

 

Pour ceux qui ont du retard, ne tardez pas trop à finir uniquement le minimum (5 pitous de base ou 3 cavaliers de base, sinon 3 d'infanterie monstrueuse pour certains), si d'ici quelques jours vous n'y êtes pas arrivé, pas grave vous reprendrez plus tard. Le but de la session 2 est de peindre le contenu de la session 2, vous rattraperez à un autre moment, typiquement lors des bonus.

 

Petit rappel pour cette session 2 :

- commence aujourd'hui, se termine le lundi 31 janvier soir.

- pour le minimum, tous types d'archétypes de base autorisés : infanterie 5+, cavalerie 3+, bêtes 5+, infanterie monstrueuse 3+, cavalerie monstrueuse 2+, artillerie 1+, char 1+ ou monstre 1+.

- les figurines doivent être des représentants de votre peuple secondaire : si c'est une tribu voisine proche (genre gobelins vs gobelins), c'est mieux de nous livrer un peu de fluff pour nous expliquer en quoi ils sont différents, histoire de rester dans le thème du CDA.

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 20 heures, Le Teigneux a dit :

Bonsoir,

 

Je voulais savoir s'il était encore possible de changer le contenu de la session 4 (alliés 2).

Je voulais remplacer les cavaliers scythes par des alliés chameliers nomades.

Oui pas de souci tu restes dans le thème du CDA et de ton armée, fais-toi plaisir ??

Merci d'en avoir parlé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2021 à 23:07, tueur nain a dit :

Bonjour

 

Joyeux noël et bonne fêtes de fin d'années à tous!

Bonne fêtes à toi aussi :)

 

et tous les autres vos sessions avance bien ?? 

je devrais avoir le temps de faire pas mal de supplément (des méchants Tau) sur cette session ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

dîtes les gars (et les filles, hein !), la rentrée a eu lieu ! Il y en a qui se laissent distancer. Alors, tout le monde se motive ! Allez, il faut que vos sujets repassent devant les Multi-21 !

Allez, on ne lâche pas, pas d'abandon pour la deuxième session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Salut à tous,

 

dîtes les gars (et les filles, hein !), la rentrée a eu lieu ! Il y en a qui se laissent distancer. Alors, tout le monde se motive ! Allez, il faut que vos sujets repassent devant les Multi-21 !

Allez, on ne lâche pas, pas d'abandon pour la deuxième session !

 

T'inquiète, ont continue de s'accrocher ?

 

Je finis ma préparation soldes et je m'y remet ! ?

Le tunnel Black Friday - Noël - Soldes c'est assez prenant mine de rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.