Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Sujet central Imperium Universalis


Van der Schmoll

Messages recommandés

Hello

 

Citation

dîtes les gars (et les filles, hein !), la rentrée a eu lieu ! Il y en a qui se laissent distancer. Alors, tout le monde se motive ! Allez, il faut que vos sujets repassent devant les Multi-21 !

Allez, on ne lâche pas, pas d'abandon pour la deuxième session !

Tu m'a devancé, je pensait mettre ce genre de commentaire.

Allez les gars on s'accroche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

A 10 jours de l'échéance, il est temps de battre le rappel, petit point sur vos avancées.

@tueur nain  session 2 terminée, bonus en cours, toujours au taquet.

@Lady Numiria : session 1 non terminée, session 2 non commencée, pas de nouvelles depuis fin novembre, abandon ?

@Van der Schmoll : session 2 terminée, bonus en cours.

@Antares : session 2 en cours, courage plus très loin de la fin.

@deglingo : session 2 terminée, bonus en cours.

@Matix : session 2 en cours, accroche-toi sur Gaunt et sa bande !

@Nadrindel : session 2 en cours, allez on fait chauffer le cadeau de Noël !

@le toy : session 2 terminée, bonus en cours.

@DrussDharan : session 2 en cours, ça avance bien, ne lâche rien, rattraper le retard de la première session attendra.

@tiroukin : session 2 en cours, si trop compliqué revoie tes ambitions à la baisse en quantité.

@Rincevent : session 2 en cours (mais mini atteint), la fin est au bout de dents du squig.

@gibsvance : session 2 en cours, manquent les socles pour le minimum.

@Le Teigneux : session 2 en cours (2/8), les autres Thraces ont avancé en parallèle on y croit.

@Scoub : session 2 en cours, ça avance bien en groupe, laisse tomber le retard de la première session pour l'instant.

@Fat noob : session 2 terminée, bonus en cours pour le fun.

En parallèle, pour @capitaine tanuki : session 2 en cours, mais où est donc Charès ?

 

Sur 15 participants officiels, on a donc 5 sessions terminées, 9 en cours et 1 probable abandon à moins d'une remontada extraordinaire.

 

D'ici le 31 janvier pensez bien à mettre à jour votre tableau d'avancement et à nous poster une photo du contenu de votre session.

 

Allez on ne lâche rien, les premiers vont motiver ceux un peu plus à la bourre ! Les fêtes sont passées, pas d'excuse pour laisser la peinture sécher ! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Van der Schmoll

 

J'ai repris mon Gaunt et l'ai amélioré (selon moi ?) à un niveau de peinture mieux que précédemment (bon, c'est toujours pas foufou mais j'en suis déjà plus content et satisfait, et c'est là l'essentiel) ?

 

Il me manque encore la peinture texturé pour le socle pour le finir

 

Je MAJ mon topic demain soir avec la "rehausse" de sa peinture, mais pour les autres membres de l'unité je garantis rien sur cette session ni le début de session prochaine (deux semaines de déplacement pro sur Bordeaux puis une de shopfit ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé fin de session 2 pour moi aussi :

 

22013107170225953417776395.jpg

 

Je voudrais bien que chacun fasse un petit point sur son avancée de la session d'ici 2-3 jours maximum en mettant à jour son tableau d'avancement.

 

Courage Rincevent, tu y es presque ! Pour autant tu as largement dépassé le contrat mini de la session, alors pas de pression (la pression ça se boit) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.