Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Sujet central Imperium Universalis


Van der Schmoll

Messages recommandés

Salut @Scoub

On se doutait que quelque chose n'allait pas, merci de t'être manifesté.

Pas facile tout ce qui t'arrive, avec quand même de bonnes nouvelles qui arrivent. Effectivement les pitoux ne sont pas une priorité, bon courage pour affronter tous ces défis !

J'espère que tu auras la possibilité de te remettre à tes mercenaires, c'était vraiment un bien beau projet ?

 

@deglingo

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'excuse "madame, c'est mon chien qui a mangé mon devoir" ?

Bien pris en tout cas, merci de t'être manifesté, je ne vois pas de souci à ce que tes prochaines contributions pétardent les délais habituels. Bon courage pour ton déménagement !

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scoub : Content d'avoir de tes nouvelles. Merci de nous avoir prévenus et tâche de profiter des bons côtés de tous ces changements.

 

@deglingo : Les lunettes... c'est terrible. Je me rappelle m'être fait suer pendant 4 mois au début d'un cda en attendant mon rendez-vous chez l'ophtalmo. Une lampe loupe ne peut pas compenser ?

 

Personnellement, je vis une certaine démotivation. J'ai fait tomber mon géant par terre en le reposant à côté de la table !:blink::'( J'ai commencé les réparations : mon chevaucheur n'a pas trop souffert et est à nouveau en place, mais le bras du géant est cassé au poignet. Il y a du bricolage à refaire et la peinture à reprendre. Là, le courage me manque un peu. Je vais prendre un temps de pause pour retrouver l'envie qui me manque actuellement...

Je tâcherai de passer bientôt sur vos sujets que j'avoue avoir un peu négligés.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 12:10, deglingo a dit :

Mon chiot, un truck de 25 kilos vient de bouffer mes lunette je me retrouve sur le carreaux jusqu'aux 5 mai et déménagent le 9 mai, je suis donc forfait jusqu'au 15 mais pour ma part.

 

Deglingo   

 

J'ai ris en lisant ça  et en me souvenant du bouledogue de ma grand-mère qui avais mangé non pas ces lunettes mais son dentier un jours ?

 

Sinon j'ai un peut de temps libre en ce moment donc j'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde ? 

 

J'ai fait le tour des topics en essayant de n'oublier/ne rater personne ?

 

Courage à tous ceux qui sont encore dans l'aventure de ce CDA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pauvre dentier.

 

Bon j'a fini le déménagement, je suis presque totalement installer, mais ayant commencer un nouveaux taff dans la fouler sans souffler, je me retrouve aux ralentie.

 

Je vous fait une photo des que possible mais pas sur que sa soit avant la fin de la session, même si elle est officiellement terminer j'ai quelque bonus à rajouter.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

@Matix c'est très gentil de passer nous voir ainsi, ça fait plaisir ?

Deglingo, content que tu sois de retour !

 

Allez le petit point de situation à J-10 de la fin de la session 4 :

@tueur nain Session terminée.

@Antares Session en cours, on attend les lavis.

@deglingo Session terminée (il me semble, on ne voit plus certaines photos), très impressionnant.

@Nadrindel Session en cours avec des canons encore à la fabrique.

@le toy Session en cours, pas de nouvelles depuis 1 mois !?

@DrussDharan Session en cours, le Mordor du Chaos approche.

@tiroukin Session en cours, j'ai compris qu'il y a un difficile choix de couleur à faire ^^

@Rincevent Session en cours, quel bô géant.

@gibsvance Session en cours, tu en es à 7 nains !

@Le Teigneux Session en cours, encore quelques dromadaires.

@Fat noob Session terminée.

Ma pomme : session en cours.

 

Bravo à nos trois Formule 1 : Tueur nain, Deglingo et Fat noob !

Pour les autres, allez on ne lâche pas l'affaire, nous sommes encore 12, c'est un bon chiffre pour aller jusqu'au bout ! D'autant plus que les deux dernières sessions devraient être un peu plus "calmes", bien que cela dépende de votre ambition ^^

 

Bonne peinture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MDA !!!

 

Je suis toujours dans la peinture des mes bonhomme méchanique  :) 

 

Le mois de Mai à était consacré à une assos dont je suis le président et qui organisée un gros week-end de gala de danse et qui viens de se finir donc je revie un peu :):) 

 

A très vite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je pense finir les 3 nains cette semaine et valider la session ! Mon objectifs reste de faire au moins les 10 ! :)

Je verrai si je fais les bonus sur la session suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Session terminé aussi  :) 

Tournoi avec le poto fini aussi 

ET organisation du Gala de danse fini aussi  :) :) 

 

Je vais pouvoir enfin être plus dispo pour la peinture du CDA  :) 

 

je vous passe des photos sur mon sujet d'ici demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains de CDA,

 

J'ai tardé à faire le point de fin de session 4, voyons ce n'est pas du tout que je manque à mes devoirs de MDA,  on va dire que c'est parce que je laissais une partie du week-end passer pour les retardataires ?

Déjà bravo pour la remise en selle après le petit coup de mou général de la précédente session, tout le monde a bien avancé !

 

On n'oublie pas le tableau d'avancement svp, ça aide tout le monde, vous comme moi, pour suivre son avancement ! Une fois par session, ce n'est pas trop demander, il y a des sujets où on se perd.

 

Petit pour demander des comptes mouah ah ah :

@tueur nain Session 4 plus que terminée, pas de retard, que du bonus.

@Antares Session 4 en cours de séchage, courage pour continuer à avancer.

@deglingo Session 4 terminée avec tout de même 2 géants.

@Nadrindel Session 4 terminée avec un beau Leman Russ, minimum affichée de la session.

@le toy Session 4 terminée avec un groupe du Mechanicus.

@DrussDharan Session 4 terminée... aux socles près !

@tiroukin Session 4 en cours, j'ai hâte de voir la fig test du groupe.

@Rincevent Session 4 en cours car le géant et son cavalier ne sont soi-disant pas terminés ?

@gibsvance Session 4 terminée... aux socles près là aussi, sur un rush de dernière minute !

@Le Teigneux Session 4 terminée, avec un chamelier en bonus !

@Fat noob Session 4 terminée avec tous les honneurs.

Ma pomme : Session 4 terminée malgré quelques bonus toujours en cours.

 

Belle avancée au bilan, bravo pour cette belle motivation après 8 mois de CDA :good:

 

Thème de la session 5 : le général de votre armée avec son assistant / garde du corps / lieutenant / aide de camp / esclave-paillasson.

 

Bon courage et bonne peinture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

On n'oublie pas le tableau d'avancement svp, ça aide tout le monde, vous comme moi, pour suivre son avancement ! Une fois par session, ce n'est pas trop demander, il y a des sujets où on se perd.

Ah oui, en effet, j'ai mis à jour le mien de mon dernier post.

Bonne continuation à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour chers compagnons de CDA long,

 

En cette période estivale et juste avant la grosse chaleur qui arrive, je vous propose de partager à la fraîche un petit point d'avancée de notre pénultième session, à 20 jours de l'échéance. Oui j'ai un peu d'avance cette fois, c'est pour remotiver tout le monde ! :sblong:

 

Ce qui nous donne :

@tueur nain Session terminée, courage pour le bonus, on est plus près de la fin que du début.

@Antares Session terminée, je me demande toujours à quoi ressemble un skitarius ^^.

@deglingo Session en cours, je n'ai pas vu passer de projet d'adjoint au boss ?

@Nadrindel Session en cours, plus que le capitaine !

@le toy Session en cours, plus de nouvelles depuis un bout de temps, que devient ce tank-général ?

@DrussDharan Session en cours, courage pour la conversion du gros monstre.

@tiroukin Session en cours, quelles nouvelles ?

@Rincevent Session en cours, reste le big spider-grot.

@gibsvance Session en cours, le général avance trankilou.

@Le Teigneux Session en cours, les chameliers n'ont pas fini de déblatérer sur l'absence du divin Alexandre et de son garde du corps.

@Fat noob Session terminée, mon petit doigt et moi te félicitons !

Ma pomme : Session en cours, reste l'aide de camp.

 

Allez on ne lâche rien, bonne peinture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains 👋

 

Je vois que ça continue de bien avancer par ici 👍

 

Je vais essayer de faire un petit tour dans vos sujets dans la semaine pour voir à quel point vous avez peint de la figouz (hâte de voir les probables 15.000pts fait par Tueur Nain 🙃)

 

Pour ma part j'ai enfin eu un peux de temps pour avancer mon Alpha Legion (en arrêt maladie depuis mi juin), je ferais peut-être un sujet en armée unique 🤔

 

En tout cas, j'aurais vraiment pas tenue le rythme du CDA si j'étais resté inscrit 😅

 

Bonne continuation de CDA à tous, la dernière ligne droite approche bientôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Je vais essayer de faire un petit tour dans vos sujets dans la semaine pour voir à quel point vous avez peint de la figouz (hâte de voir les probables 15.000pts fait par Tueur Nain )

Non, vraiment non, ça fait quelques mois que j'ai de plus en plus de mal à continuer, mais là je n'ai plus aucune motivation et je suis vraiment au bord de l'abandon du CDA tellement j'en ai marre....

Je fait une pause de quelques jours, le temps de la réflexion et je voit si j'ai envie de continuer ou pas, mais c'est pas gagné... 

 

Bonne fin de session à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tueur nain a dit :

Bonjour

 

Non, vraiment non, ça fait quelques mois que j'ai de plus en plus de mal à continuer, mais là je n'ai plus aucune motivation et je suis vraiment au bord de l'abandon du CDA tellement j'en ai marre....

Je fait une pause de quelques jours, le temps de la réflexion et je voit si j'ai envie de continuer ou pas, mais c'est pas gagné... 

 

Bonne fin de session à tous.

 

Ah mince, je ne me serais pas attendus à cela 😶

 

En te souhaitant de retrouver la motivation pour finir car tu a déjà fournis un ENORME taff sur les précédentes session

Et il ne reste que "quelques" donc tu n'est plus très loin de la fin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 21:01, Van der Schmoll a dit :

@le toy Session en cours, plus de nouvelles depuis un bout de temps, que devient ce tank-général ?

 

Il est un peu à l'abandon !!!! 

L'été comme le début d'année à été un peu dingue niveau boulot ... Les potos sont dans une grande phase game optimisé et du coup je ne peint plus beaucoup ...

je vais essayé de m'accrocher et faire quelque truc pour la fin de sessions mais clairement je ne suis pas un bon collègue de CDA ...

Je m'excuse auprès de tous..je ne fais pas de promesse pour la suite mais je vais m'accrocher.

 

Ludiquement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.