Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Sujet central Imperium Universalis


Van der Schmoll

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 

Le gong a sonné, la cinquième session est terminée depuis 24h !

Étant donné qu'il reste certains participants qui doivent donner des nouvelles de leur avancée, je laisse jusqu'à la fin de ce week-end à tout le monde pour faire un point et présenter son tableau d'avancement.

Cet élan de générosité est en grande partie dû au fait que je suis moi-même à la bourre 😅 C'est dur la vie de MDA et de montrer l'exemple toute l'année ^^

 

Pour tous ceux qui se lancent dès maintenant dans la sixième et dernière session de ce CDA, petit rappel des attendus : ce que vous voulez !!

Tout stéréotype de troupe et tout représentant de peuple est accepté et bienvenu, faites-vous plaisir !

 

Ayé bon début de dernière session à la plupart, et au boulot pour les retardataires ! Bon maintenant il faut que je retrouve mes décalcomanies au fond d'un carton de déménagement moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Le gong a sonné, la cinquième session est terminée depuis 24h !

Étant donné qu'il reste certains participants qui doivent donner des nouvelles de leur avancée, je laisse jusqu'à la fin de ce week-end à tout le monde pour faire un point et présenter son tableau d'avancement.

Cet élan de générosité est en grande partie dû au fait que je suis moi-même à la bourre 😅 C'est dur la vie de MDA et de montrer l'exemple toute l'année ^^

Et oui, je compatit, je connait bien ça... :rolleyes:

 

Par contre, là j'ai l'impression qu'il y a deux ou trois abandons non?!

Je pense qu'il faudrait faire le point, l'été a été rude pour tout le monde! :unsure:

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Ma 5éme session est bien fini depuis le 1er, je ne pourrais pas mettre à jour le tableau et montrer la suite tout de suite, je suis en vacance loin de mes figs pour encore une semaine mais promis après tout sera MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quasiment tout le monde a terminé au moins partiellement sa 5ème session, on sent que le mois de juillet a été compliqué ^_^

@le toy et @tiroukin Vous êtes proches de l'exclusion / abandon de fait, merci de donner des nouvelles et du contenu rapidement comme je vous l'ai indiqué dans vos sujets respectifs.

 

Allez la dernière session est bien engagée, on donne tout jusqu'au 31 septembre pour remplir ses objectifs, c'est la dernière ligne droite ! Les objectifs peuvent être a minima, je rappelle que c'est session libre : unité d'infanterie, de cavalerie, de siège, personnage, décor, ennemis... du peuple de votre armée que vous souhaitez... Tout est permis !

Comme d'habitude, on n'oublie pas d'aller encourager les copains à tenir le pinceau sans trembler, c'est ce qui fait le charme d'avancer ensemble :wink:

 

Pour la fin de session, donc dans les 2 semaines avant le 31 septembre, je demanderai à chacun de poster une photo de son armée complète, du tableau d'avancement... et d'un bout de fluff final (si si, c'est obligatoire au moins pour finir en beauté).

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Double post, pas pour le plaisir.

 

@le toy J'acte ton abandon de fait du CDA, suite aux conditions énoncées au message précédent et dans ton sujet. Dommage, il ne restait plus qu'une session.

 

@tiroukin Tu avais prévenu être peu disponible, ce que tout le monde comprend. Toutefois les règles de participation minimales étant ce qu'elles sont, et comme indiqué dans ton sujet, il te reste jusqu'à ce week-end pour montrer si tu souhaites continuer le CDA jusqu'au bout ou pas.

 

Bonne peinture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

C'est à contrecoeur que j'acte l'abandon de fait de @tiroukin : le niveau de participation est bien trop faible pour continuer ainsi, désolé.

 

Allez plus qu'un mois pour que les irréductibles arrivent au bout du CDA, en plus tout le monde a la capacité à terminer Seigneur 🤴🏽👸🏽

 

Bonne peinture aux 10 derniers, et bravo à notre tueur nain national pour être déjà arrivé au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je comprends tout a fait. Je n'ai pas pu vraiment m'y remette.

Disons que j'ai une nouvelle cuisine, mais que ça m'a pris bien plus de temps que prévu...

 

Merci à tous ceux qui m'ont envoyer des messages, ça m'a vraiment aidé, et à Van Der Schmoll pour le sujet.

 

Bon courage à tous pour la fin du CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour aux très chers participants de ce CDA qui touche à sa fin.

Bravo à ceux qui ont terminé leurs réalisations, et courage à ceux qui ne sont plus très loin d'y arriver !

Dernier appel, à moins d'une semaine de la clôture, pour que nul ne loupe l'épilogue de cette année et accède au statut tant convoité de Seigneur ou, à tout le moins, à celui de Héros.

 

Une fois que chacun est arrivé au bout, il reste à présenter dans vos sujets :

- une photo de groupe de l'ensemble de votre production de l'année ;

- le tableau d'avancement finalisé ;

- un petit fluff de clôture.

 

Allez on ne lâche rien ! Je parle aussi pour moi et mon petit dernier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Une fois que chacun est arrivé au bout, il reste à présenter dans vos sujets :

- une photo de groupe de l'ensemble de votre production de l'année ;

- le tableau d'avancement finalisé ;

- un petit fluff de clôture.

C'est bon pour moi!

 

Photo finish pour moi:

ehmi.png

 

Bravo à ceux qui ont déjà terminés et bon rush final aux autres! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarades,

 

pas la forme. Je suis covidé. Je demande une petite indulgence pour présenter mes cocos et mon fluff. J'espère dimanche zu plus tard quoiqu'il arrive. La mère des trolls a à peine progressé.

Finirai héros, déjà pas mal. Courage à ceux qui rushent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour en cette fin de CDA "Imperium Universalis".

 

Allez petit récapitulatif maintenant que nous sommes arrivés au bout de nos douze mois :

 

@tueur nain Terminé --> SEIGNEUR.

@Antares Reste la photo de groupe, le tableau d'avancement et le fluff de fin, mais tous objectifs atteints sauf un bonus, rang de seigneur attendu.

@deglingo Reste la photo de groupe, le tableau d'avancement et le fluff de fin. Je n'ai pas réussi à comprendre les étapes d'avancement, a priori rang de héros attendu.

@Nadrindel Des nouvelles !? Pour moi tous objectifs atteints, reste la photo de groupe, le tableau d'avancement et le fluff de fin. Rang de seigneur attendu.

@DrussDharan Terminé --> SEIGNEUR.

@Rincevent Rétablis-toi bien camarade, et pas de prise de tête sur mamie troll, tu as déjà rempli les conditions de la session 6. Reste la photo de groupe, le tableau d'avancement et le fluff de fin, rang de seigneur attendu.

@gibsvance Reste la photo de groupe et le fluff de fin, rang de seigneur attendu.

@Le Teigneux Pas de nouvelles depuis presque 2 mois, abandon ? Franchement ce serait trop bête après tout ça, donne des news et tu seras héros.

@Fat noob Terminé --> SEIGNEUR.

MDA : Terminé --> SEIGNEUR.

 

Félicitations tout d'abord à ceux qui sont d'ores et déjà qualifiés seigneurs de ce choix des armes.

Tous les autres participants n'ont plus qu'à présenter l'épilogue sur leur sujet pour se voir attribuer le rang de seigneur ou de héros.

Merci à tous d'avoir joué le jeu ! Un an ce n'était pas facile, nous en avons perdu quelques-un en route et chacun a eu des passages à vide (sauf Fat Noob, impressionnant ^^) mais on y est arrivé. En tout cas moi j'en suis très content B-)

 

Allez dernière (petite) ligne droite pour poster une jolie conclusion dans les jours qui viennent - d'ici mercredi soir maximum disons - et je passerai la main à la modération pour l'archivage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Épilogue du CDA :

@tueur nain SEIGNEUR.

@Antares SEIGNEUR

@deglingo HÉROS

@Nadrindel SEIGNEUR

@DrussDharan SEIGNEUR.

@Rincevent SEIGNEUR

@gibsvance SEIGNEUR

@Fat noob SEIGNEUR.

MDA : SEIGNEUR.

 

@Le Teigneux Abandon ? Je ne sais pas quand les sujets seront archivés, donc si tu passes dans le coin...

 

Van der Schmoll, MDA désormais retraité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.