Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Sujet central Imperium Universalis


Van der Schmoll

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais préféré avoir un retour de tout le monde mais il ne faut pas trop différer ce travail. Allez, le point sur la session 2 de décembre 2021 et janvier 2022.

 

@tueur nain  session 2 terminée avec bonus.

@Lady Numiria : session 1 non terminée, session 2 non commencée, plus de nouvelles depuis mi-décembre --> abandon de fait.

@Van der Schmoll : session 2 terminée avec bonus.

@Antares : session 2 en cours, point d'avancement attendu.

@deglingo : session 2 terminée avec bonus.

@Matix : session 2 terminée au forceps.

@Nadrindel : session 2 en cours, point d'avancement attendu.

@le toy : session 2 terminée avec bonus.

@DrussDharan : session 2 terminée, on veut les photos ! Reste la session 1 à terminer à un moment.

@tiroukin : session 2 en cours, point d'avancement attendu. Pas de retour depuis le 9 janvier.

@Rincevent : session 2 terminée avec bonus, on attend un dernier bonus.

@gibsvance : session 2 terminée avec bonus, attention à finir les socles à un moment.

@Le Teigneux : session 2 quasiment terminée (7/8), le dernier sera à terminer à un moment.

@Scoub : session 2 terminée sur le fil. Reste la session 1 à terminer à un moment.

@Fat noob : session 2 terminée avec bonus.

Et notre camarade complémentaire, @capitaine tanuki : session 2 en cours, elle sera à terminer à un moment.

 

Bravo à tous ceux qui ont réussi leur pari de la session !

Retex de ces deux mois : ne pas s'engager à peindre pendant la période des fêtes...

 

@Antares @Nadrindel @tiroukin Merci de faire part de votre avancement.

 

A tous : pour le début de session 3, merci de présenter quels pièces vous comptez peindre pour cette session.

Pour rappel, c'est quartier libre pour ces deux mois : peuples de votre choix, archétypes de votre choix !

Ceux qui ont pris du retard sont priés de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ?

 

Allez c'est parti pour la session 3 : on s'encourage mutuellement, on partage ses doutes et on s'admire !

Bonne peinture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Déjà bravo à tous pour avoir tenu malgré les fêtes qui sont un gros handicap !!

 

Ensuite me concernant les socles sont fait, je croyais avoir posté la photo ... Le problème c'est que je vois plus mes photos il y a que moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous chers voisins. Y'a de bien belles choses (même si je ne commente pas dans vos sujets... j'ai déjà à distribuer les bons et les mauvais points à mes camarades).

 

Courage à tous, c'est encore long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaoslave !

 

Bon, je publie ici une photo de session 2 :

CiYeN17.png

 

@Van der Schmoll : J'en profite pour demander si l'abandon de Lady Numiria est officiel... car Capitaine Tanuki traîne toujours son sujet en Armée unique et une intégration ici est peut-être envisageable.

 

Bon courage à tous pour la suite en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Allez on est clair pour tout le monde sauf tiroukin, j'espère qu'il va se manifester rapidement.

Concernant LadyNumiria, pour moi son abandon est acté. Quant à intégrer Capitaine Tanuki, j'ai indiqué y être favorable, feu vert modération @Antares ?

 

@gibsvance Mazette, désolé tes socles sont en effet faits, et bien faits ! J'ai dû confondre... Sinon moi je vois bien tes photos, pas de souci.

 

Le 03/02/2022 à 12:22, Kaoslave a dit :

Félicitations à vous chers voisins. Y'a de bien belles choses (même si je ne commente pas dans vos sujets... j'ai déjà à distribuer les bons et les mauvais points à mes camarades).

 

Courage à tous, c'est encore long

Merci à toi voisin MDA ! Il y a de belles réalisation du côté de tes loyaux sujets aussi ?

 

Bon courage à tous pour ce début de troisième session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon sujet est à jour ! Et ma session est terminée cette fois ! Bon je vais devoir me motiver à faire les 5 manquants de la session 1 en plus d emes nurglings. Mais bon, ces derniers ne devraient pas me prendre beaucoup de temps, on va pas se le cacher. ^^'

 

fqp2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Je sens une petite baisse d'intensité dans plusieurs sujets. Certes chaque session dure deux mois, mais ne vous faites pas surprendre, il ne reste déjà plus que 3 semaines !

J'ai tâché de remonter certains sujets passés en deuxième page, allez on ne lâche rien !:sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est vrai ça ! Vous êtes où ?

 

Il y a 8 heures, Van der Schmoll a dit :

J'ai tâché de remonter certains sujets passés en deuxième page, allez on ne lâche rien !:sblong:

Merci Ô grand MdA d'avoir par la même précipité le mien en deuxième page après une fort courte remontée !:'(:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, désolé pour cette baisse de régime. Entre beaucoup de tracas qui perdurent et le début d'une formation intensive, j'ai perdu un poil pied sur le front de la peinture. Je fais au mieux pour rattraper. Surtout que j'ai toujours une demi-session au large. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'état des lieux des participants. J'ai barré officiellement dans mon sujet la participation de Lady Numiria.

Je crois que nous avons malheureusement perdu également Capitaine Tanuki qui oeuvrait en parallèle en section Armée unique. Peut-être que si nous avions intégré son sujet par ici, cela l'aurait remotivé. Je suis conscient que cela n'aurait peut-être rien changé, mais tout de même.

J'en profite pour souhaiter bon courage à tous pour la fin de session qui approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Citation

Oui effectivement, désolé pour cette baisse de régime. Entre beaucoup de tracas qui perdurent et le début d'une formation intensive, j'ai perdu un poil pied sur le front de la peinture. Je fais au mieux pour rattraper. Surtout que j'ai toujours une demi-session au large. 

Ouais, je commence également à sortir de mon coté d'un gros passage à vide...

J'essaye de plus avancer maintenant et faut que je passe commenter chez les copains d'ici à la fin de la session.

 

Bon courage à tous!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2022 à 20:50, DrussDharan a dit :

Oui effectivement, désolé pour cette baisse de régime. Entre beaucoup de tracas qui perdurent et le début d'une formation intensive, j'ai perdu un poil pied sur le front de la peinture. Je fais au mieux pour rattraper. Surtout que j'ai toujours une demi-session au large. ?

Allez ne perds pas le rythme, tu as commencé à te relancer ça fait plaisir ?

 

Le 13/03/2022 à 09:11, Rincevent a dit :

Je reviens sur l'état des lieux des participants. J'ai barré officiellement dans mon sujet la participation de Lady Numiria.

Vu, bonne initiative, j'ai fait de même sur le sujet principal et mon sujet.

 

Le 13/03/2022 à 22:16, tueur nain a dit :

Ouais, je commence également à sortir de mon coté d'un gros passage à vide...

Ciel, Tueur nain serait donc humain !? Plus sérieusement bon courage sur ton hydre, et puis même en passage à vide ton rythme reste plus que respectable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains ?

 

Un rapide passages pour vous dire que je ne suis pas mort et que j'ai mis quelques coups de pinceaux sur mes figurines de la session

 

Malheureusement j'avance bien moins vite que prévus car des soucis pro m'obligeant à  grossir mon temps de présence au travail sont tombés (la moitié de mon équipe est AM Covid, est comme nous sommes un établissements ouvert au public... j'ai pas pu juste fermer le magasin)

 

J'essaye de faire un passages sur mon topic dès que je peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

La fin de la troisième session approche, premier bilan provisoire. Dites-vous qu'on est à la bascule, la moitié du CDA sera atteinte le 31 mars, déjà !

 

Allez zou, invocation des participants :

@tueur nain Courage pour terminer ton monstre des elfes noirs, l'inspiration auprès de tes compagnons tu trouveras.

@Antares Dernière ligne droite pour lasurer !

@deglingo Session complète après changement de choix de figurines.

@Matix Allez on ne lâche pas l'affaire, ces 5 gugusses n'attendent que quelques coups de pinceaux !

@Nadrindel Belle régularité, ne restent plus que les motards ?

@le toy Mais où est donc ce chevalier impérial, on l'attend !

@DrussDharan Que deviennent tes monstres, tu t'en sors ?

@tiroukin Content de te voir continuer avec nous ! L'idéal serait un point d'avancée d'ici la fin du mois.

@Rincevent Session terminée, bravo ! La baliste en bonus est succulente ^^

@gibsvance Magnifique remontada pour ces beaux méchants, bravo ! Restent les socles.

@Le Teigneux Ça avance joliment, donne des nouvelles plus souvent stp.

@Scoub Que deviennent tes canons !? Pas de news depuis un mois, donne des nouvelles au moins d'ici la fin du mois stp.

@Fat noob Session terminée, ton sujet est d'une régularité exemplaire, bravo !

Pour ma part, compliqué ces derniers temps, je vais donc terminer ce que j'ai commencé, tant pis pour le char bonus.

 

Allez courage pour finir d'ici quelques jours ! La session est libre donc pas trop de prise de tête, mais on continue à poster régulièrement chez soi et chez les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il me sera impossible de finir dans les temps malheureusement ?

 

En fait le nouveau magasin marche tellement bien (j'ai même du doublé mon staff) que j'ai moins de temps libre à côté pour le hobby et mes autres activités

 

J'hésite sérieusement à devoir quitter le CAD en cours de route (plutôt que d'être en retard à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matix : normal de se poser la question. Mais je crois que tu ne considères pas ta participation sous le bon angle.

Le retard n'est pas dramatique. En outre, peut-être que tu peux revoir tes prévisions quantitatives à la baisse pour chaque session, en accord avec @Van der Schmoll. L'important est de poster ses avancées avec régularité. Donc à mon avis, la question à laquelle tu dois répondre est celle-ci : Puis-je poster une avancée tous les 15 jours (et puis faire un petit tour chez les camarades de temps en temps !) ? Si c'est oui, il faut rester, si c'est non...

Bonne réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 07:50, Van der Schmoll a dit :

@le toy Mais où est donc ce chevalier impérial, on l'attend !

 

 

Yeah je suis de retour !!! sous couche st pré ombrage fait !! j'attaque la peinture ce soir il me reste une semaine pour une faire une fin de session correct :) 

 

Vraiment désolé à tous mais le projet m'a complétement absorbé tous mon temps hobby !!!!

 

Je retourne à l'aéro ce soir et au pinceau ensuite :) :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@tiroukin Content de te voir continuer avec nous ! L'idéal serait un point d'avancée d'ici la fin du mois.

Oui, j'ai pour objectif de finir la deuxième session en cette fin de mois.
J'aurai une session de retard, mais bien motivé pour la ratrapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon, je n'ai pas fini ma baliste cette session !:'(

Je me vois donc dans l'obligation de quitter le cda devant cet échec. L'honneur le commande.

 

Bon courage à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.