Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Sujet central Imperium Universalis


Van der Schmoll

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Salut à tous,

 

bon, je n'ai pas fini ma baliste cette session !:'(

Je me vois donc dans l'obligation de quitter le cda devant cet échec. L'honneur le commande.

 

Bon courage à tous pour la suite.

 

? bonne suite de CDA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Nous voilà à mi-parcours, mais je croit qu'il vas falloir faire le point car j'ai l'impression que quelque uns sont au moins à la traine, voir ont abandonnés...:ermm:

 

Bon courage à tous pour la deuxième moitié de CDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Fin officielle de la 3ème session, nous voici à la moitié du CDA, bravo à tous ceux encore opérationnels !

Je n'ai moi-même pas été très présent ces deux dernières semaines, je m'en excuse. Je poste d'ailleurs la fin de ma session 3 ce soir seulement. Pas bien pour un MDA.

 

➡️ Chacun a un délai supplémentaire, jusqu'à ce dimanche 3 soir pour montrer son travail de la session 3 dans son sujet et sur le sujet central.

Je ferai un état des lieux à ce moment-là.

 

Bon courage avec ce petit délai supplémentaire ! Après quoi, on s'y remet sérieusement, la session 4 n'est pas libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus ample réflexion, je me voit non pas dans l' "obligation" (car le mot est fort) de déclarer forfait mais il est de bon sens de le faire pour ma part

 

Avec le nouveau magasin impossible pour moi de tenir le rythme même en me mettant des objectif quantitatif faible

Première session je peux sortir 10 SM, 3ème session je n'arrive même pas à faire 4 personnages dans les temps tout en visant pourtant un niveau de peinture accessible

 

Je préfère déclarer forfait ici plutôt que juste laisser mon topic sans donner signe de vie pendant deux mois

 

Peut-être que j'ouvrirais un sujet en armée unique plus tard pour mes SM Alpha Legion mais rien n'est moins sur pour le moment

 

Malgré tout, bonne continuation à tous ceux qui poursuivent le CDA, vous avez fait la moitié du chemin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Matix

 

Je comprends que ce soit compliqué de prendre du temps pour ce hobby, mais le but du CDA est bien d'avancer ensemble, mais chacun à son rythme parce qu'on a une vie à côté qui varie.

En résumé : ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la régularité.

Si tu tiens tes objectifs initiaux, tant mieux, mais ce n'est qu'un objectif secondaire.

 

D'où la vraie question : peux-tu te donner une séance une fois toutes les 2 semaines au moins, afin de nous montrer ton avancée, même minime ?

 

À toi de voir, mais j'espère continuer à te suivre, c'est notre 2ème CDA à tous deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Allez le gong a sonné, bien qu'avec un peu de retard. C'est le moment de faire les comptes B-)

Beaucoup ne tiennent pas à jour leur tableau d'avancement. Le règlement dit un tous les 15 jours de mémoire... N'étant moi-même pas adepte d'une telle régularité, je vous demande d'en présenter au moins un par session.

 

@tueur nain Session complète. Exemplaire, ne change rien.

@Antares Session incomplète. Mais pas loin, donne des news !

@deglingo Session complète. Mets ton tableau d'avancement à jour, surtout qu'il y a eu du changement.

@Matix Session incomplète. Démission non acceptée à ce jour, je te laisse revenir vers nous :wink:

@Nadrindel Session complète. C'est beau.

@le toy Session incomplète. Mais c'est vraiment parce qu'il ne manque que le socle ! Oui, je suis cruel.

@DrussDharan Session incomplète. Des nouvelles une fois en 2 mois, attention ton sujet tourne au vinaigre.

@tiroukin Session incomplète. Content que tu te sois remotivé, mais attention je rappelle c'est au moins un message sur ton sujet tous les 15 jours. Es-tu capable de te tenir à ce rythme pour la session 4 ?

@Rincevent Session complète. Pas loin pour la baliste bonus, moi je l'aurais considéré terminée ^^

@gibsvance Session complète. Désarticulée, mais complète ?.

@Le Teigneux Session complète. Beau rush, mais sois plus régulier.

@Scoub Session incomplète. Plus de nouvelles depuis bien plus d'un mois, donne-nous des nouvelles rapidement, là ça frise l'abandon de fait.

@Fat noob Session complète. Aucun raté, belle session.

Ma pomme : Session complète. Je regrette juste de ne pas avoir terminé un bonus.

 

Le nombre de sessions incomplètes a augmenté avec cette troisième session : 7/14 seulement !

Maintenant que nous sommes à la moitié du chemin, c'est le moment de se remotiver, aussi j'invite ceux qui ont du mal à tenir le rythme, et en particulier à ceux qui ont des sessions de retard, à se poser les questions suivantes :

- pouvez-vous tenir le rythme d'un message sur votre sujet tous les 15 jours ? --> dépasser systématiquement ce délai est un motif d'exclusion.

- pouvez-vous allez voir et commenter ce qui se fait chez les copains au moins une fois par mois ? --> ce n'est pas un motif d'exclusion, mais l'esprit du CDA est de s'entraider, se motiver et progresser ensemble.

- vos prévisions de peinture par session sont-elles en adéquation avec le rythme réel ? --> les minima demandés sont précisés en page 1, c'est le moment de modifier à la baisse vos ambitions s'il le faut.

N'hésitez pas à m'en parler par MP, je suis disponible pour ça.

 

Allez, c'est parti pour la session 4 ! On part cette fois sur le deuxième peuple minoritaire de votre armée, très bonne peinture à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matix : je sais que @Van der Schmoll s'accroche à ta participation. Mais ce que je comprends de ta réflexion, c'est que tu as déjà décidé de quitter le cda. Si tu ne changes pas d'avis, je te souhaite tout de même bon vent. Merci de nous avoir prévenus. Tu as été un bon compagnon de cda.

Et n'hésite pas à nous faire un petit coucou un de ces quatre.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, photo en retard, je m'en excuse encore. Le démarrage de la formation intensive était très prenant. ET partir à 6h du mat pour se poser à 20h le soir et avoir encore les exos et les cours à réviser... Ça m'a pas mal noyé. J'ai fini la peinture des petits monstres, il me reste les socles... Assez content d'avoir été prudent sur l'objo, même si je suis en retard sur la publication.

La session 4 est également assez soft et la gravure pas hyper complexe, je devrais tenir les délais. Il faut simplement que je pense à publier plus souvent. Mais pour ma défense : je poste régulièrement sur les sujets des copains :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 18:10, Rincevent a dit :

@Matix : je sais que @Van der Schmoll s'accroche à ta participation. Mais ce que je comprends de ta réflexion, c'est que tu as déjà décidé de quitter le cda. Si tu ne changes pas d'avis, je te souhaite tout de même bon vent. Merci de nous avoir prévenus. Tu as été un bon compagnon de cda.

Et n'hésite pas à nous faire un petit coucou un de ces quatre.

 

En effet, ma décision est déjà prise

 

Après, je trouve ça normal de prévenir de mon abandon et de pas disparaître sans laisser de trace du jours au lendemain ^^

Je retire du bon des sessions auxquelles j'ai participé et peut-être une prochaine fois sur un autre CDA

Cours uniquement, avec le nouveau magasin, impossible de me projeter trop loin sur ce type de projet

 

 

@DrussDharan Allez courage, moi bientôt je vais à un autre magasin du groupe sur Lyon, 12H de train sur la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Aller aujourd'hui je prend le temps de répondre à tous le monde, j'ai mis mon tableau à jours et rayer Matix en Abandon ?.

 

Je suis en train de voir pour déménager et partir de Annecy ou je vis actuellement donc ma présence est un peu parcellaire en se moment et je m'en excuse, de pas pouvoir être aussi présent que j'aimerai l'êtres.

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, deglingo a dit :

Je suis en train de voir pour déménager et partir de Annecy ou je vis actuellement donc ma présence est un peu parcellaire en se moment et je m'en excuse, de pas pouvoir être aussi présent que j'aimerai l'êtres.

 

Ah ben alors cher voisin, tu nous quitte ? 

Loyers et coup de la vie trop cher, trop d'embouteillage ou opportunité de vie ? 

En tout cas bonne chance à toi dans ta nouvelle vie ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 20:23, Matix a dit :

En effet, ma décision est déjà prise

 

Après, je trouve ça normal de prévenir de mon abandon et de pas disparaître sans laisser de trace du jours au lendemain ^^

Oh bah mince. Au moins j'aurai essayé ?

C'est gentil d'avoir prévenu en tout cas. Bonne continuation dans ton métier si prenant, n'oublie de prendre du temps pour toi quand même ?

Et comme dit Rincevent, un petit coucou de temps en temps fera toujours plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 20:23, Matix a dit :

 

En effet, ma décision est déjà prise

 

Après, je trouve ça normal de prévenir de mon abandon et de pas disparaître sans laisser de trace du jours au lendemain ^^

Je retire du bon des sessions auxquelles j'ai participé et peut-être une prochaine fois sur un autre CDA

Cours uniquement, avec le nouveau magasin, impossible de me projeter trop loin sur ce type de projet

 

 

@DrussDharan Allez courage, moi bientôt je vais à un autre magasin du groupe sur Lyon, 12H de train sur la semaine

Ah, snif, un départ !

Bon courage pour ton boulot, et à une prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2022 à 22:03, Van der Schmoll a dit :

@le toy Session incomplète. Mais c'est vraiment parce qu'il ne manque que le socle ! Oui, je suis cruel.

 

En plus il imprimé est peint !! je vous passe des photos ce soir :) 

 

La parie taf se calme un petit peu je vais pouvoir prendre le temps de passer voir vos sujets et de vous montrer le début de mes figouses :) 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

Entre ma fille puis ma compagne tombées malades, le surplus de boulot (crise papetière, transport, collègue en congé mat pas remplacée), je n'ai eu que peu de temps à moi ces dernières semaines et j'avoue ne pas avoir eu le courage après des journées chargées de sortir les pinceaux: mes beaux canons n'ont pas bougé d'un iota.

J'ajoute que la famille va s'agrandir en août avec en vue également la livraison de notre chez-nous acheté en... 2019.

Donc les we sont plus occupés à trouver un cuisiniste et faire des plans qu'à peindre des pitous.

Et tout ça ne me montre pas d'horizon chantant au bout à court terme pour reprendre mes pinceaux, je me vois donc contraint de jeter l'éponge, n'ayant même pas pu suivre les sujets de mes camarades depuis 1 mois et demi.

 

Sincèrement désolé.

Scoub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.