Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Hello

 

Citation

Le bleu sur les drapés des servants de la baliste ne se retrouve pas sur les ombres, tu vas utiliser cette teinte pour lier les différentes forces en présence ? 

C'est un gris, c'est surtout la photo qui donne un effet bleuté.

Et oui, les ombres on été peinte totalement en violet pour les lier avec celles que j'avais peinte une dizaine d'année.

Mais c'est surtout le violet qui liera les figs entre elles (oui il y a bien du violet sur le corsaire, pour le pantalon et les bras, mais on voit pas bien avec les bottes montantes et les gants.

 

Corsaire terminé, plutôt satisfait pour le coté: résultat final/temps passé dessus:

 

v2ei.png

gr5m.png

 

Je pense changer un petit truc pour les écailles mais je vais pouvoir enchainer avec les autres.

 

A plus!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Tu veux mettre plus de relief sur les écailles ?

Ouaisp's... Pas totalement satisfait avec le rendu sur celle-là, je vais changer un petit truc sur les autres.

 

Début de peinture de l'état major:

aedv.png

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ce chef corsaire ! et l'unité avance bien (d'ailleurs tes plateaux de mouvement ce sont les originaux à fond ouvert ou modulaires et fermés ?)

Et tes objectifs et ambiance pirate me donne envie de faire des infidélités à mes alchimistes chelous pour partir en mer avec la terrible Reine des Pirates Skarre... C'est vilain de tenter les gens ainsi Monsieur Tueur !
 

Révélation

LqdeOur.png

 

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Joli ce chef corsaire ! et l'unité avance bien (d'ailleurs tes plateaux de mouvement ce sont les originaux à fond ouvert ou modulaires et fermés ?)

C'est pas un chef, juste un corsaire, le chef c'est celui avec deux armes croisées.

Pour le plateau de mouvement c'est un original GW que j'avais acheté, houlàlà, avant 2010, ça remonte...

 

Citation

Et tes objectifs et ambiance pirate me donne envie de faire des infidélités à mes alchimistes chelous pour partir en mer avec la terrible Reine des Pirates Skarre... C'est vilain de tenter les gens ainsi Monsieur Tueur !

Mais je t'en prie, lâche-toi, ton illustration fait envie!

 

Sinon, l'état major avance bien:

 

4d8d.png

phh1.png

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

beau travail sur les corsaires. C'est une unité déjà réussie à la base et qui a un chouette fluff.

L'état-major a belle allure. Tu sais déjà ce que tu vas représenter sur l'étendard ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cet état major (c'est ça si j'ai bien compris) ?

 

Et du coup ont a un porte-étendard, un chef avec les deux épées (quelle est la vrai dénomination ?) et un... joueur de cor ?

 

J'aime beaucoup le travail du violet de ton drapeau, mais tout comme Rincevent  sais-tu ce que tu vas peindre dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La réponse aux questions: quoi sur le drapeau? Eh bien voilà, je n'était pas sur du résultat mais ça rend bien et la couleur renvoi aux écailles des capes:

 

lhlj.png

fhzu.png

bnfv.png

umj8.png

 

Et j'ai reçu mes ogres de chez Titan forge:

 

2w6h.png

 

A plus! 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça avance bien de ton coté (quelle surprise ^^).

J'aime beaucoup tes corsaire. De base c'est une de mes unités favorite chez les elfes noirs alors avec une jolie mise en peinture.

Ils on l'air bien sympa ces petit ogres. Hate de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les commentaires.

 

Citation

Waw... c'est un freehand le drapeau??

Non, j'en serais bien incapable, c'est un décalco elfe noirs :P:

rzi9.png

 

Sinon j'ai commencé les 3 prochains corsaires:

gepz.png

 

Citation

Ils on l'air bien sympa ces petit ogres. Hate de voir ce que ça va donner.

Voilà les ogres montés, j'hésite encore, je vais peut être inverser les session 2 et 4 et plutôt peindre les ogres avant les morts vivants, pas encore décidé, à voir...:

Les "conquistadors" qui feront office de mangeurs d'hommes (bien choisit pour aller conquérir la Lustrie!):

h94t.png

Les simples ogres (pour gonfler les effectifs de ma précédente bande) :

ade5.png

 

En tout cas les figs sont vraiment belles, avec très peu de défauts de moulages à reprendre!

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ça existe des decalcs elfes noirs ???  c’est dans la boîte des corsaires ?

Oui ça existe, par contre c'est dans les boites start collecting, et je suis pas sur mais il me semble en avoir eu dans d'autres boites, je ne me souviens plus lesquelles, mais en tout cas pas dans la boite des corsaires seuls...

 

L'avancée sur les corsaires:

d19t.png

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli boulot sur les Corsaires! Si tu es motivé, tu peux prendre une couleur très claire ou très tranchée (un bleu pétant, ou même un orange) et peindre quelques écailles sur les capes à des endroits variés. Ca prend peu de temps et ca donne un vrai cachet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est moche pour les decalcos, parce que j'ai les corsaires :( 

 

J'aime beaucoup ton nouveau schema de couleurs pour les corsaires, et les figurines d'ogres sont maginfiques, effectivement, la Lustrie n'a qu'à bien se tenir face à des conquistadores pareils. C'est de la résine j'imagine ? Connais pas cette marque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, capitaine tanuki a dit :

ha c'est moche pour les decalcos, parce que j'ai les corsaires :( 

 

J'aime beaucoup ton nouveau schema de couleurs pour les corsaires, et les figurines d'ogres sont maginfiques, effectivement, la Lustrie n'a qu'à bien se tenir face à des conquistadores pareils. C'est de la résine j'imagine ? Connais pas cette marque. 

Il y en a (avait ?) dans les boites de Furies. Si tu en cherches, j'en ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Pour le reste je dois avoir 3 cartons de figurine çà peindre à la maison si il te reste un peu de temps  :) :) 

P'tit joueur, moi ça se compte en dizaine! :P

 

Citation

Très joli boulot sur les Corsaires! Si tu es motivé, tu peux prendre une couleur très claire ou très tranchée (un bleu pétant, ou même un orange) et peindre quelques écailles sur les capes à des endroits variés. Ca prend peu de temps et ca donne un vrai cachet!

Non, merci, je reste sur ma couleur unie.

 

Citation

 C'est de la résine j'imagine ? Connais pas cette marque.

Oui c'est de la résine, et pour la marque c'est ça:

Titan Forge

 

Citation

Comment fais-tu pour gommer l'effet transparent du contour de la décalcomanie ?

Etonnement rien de particulier... Ils ont peut-être amélioré leur trucs...?!

 

Et 3 corsaires de plus:

h4lo.png

c2df.png

 

A bientôt! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné par la vitesse et la qualité de la production.

J'ai hâte de voir les ogres peints, j'adore le look conquistador.

 

Seul petit bémol mais qui se comprend par la race représentée, le sol neigeux pour un raid en Lustrie semble peu approprié mais je le répète, je comprends vue l'imagerie elfe noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.