Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

une session rondement menée. Beaucoup de figurines et de la variété en sus. Bravo.

Je me permets un commentaire sur les cavaliers à pied. L'idée est super de récupérer ces figurines et de les utiliser. Point de vue wysiwyg, c'est impeccable. Personnellement, j'aurais opté pour des cavaliers tenant la bride sur un double socle, façon unit-filler. Mais cela aurait été moins wysiwyg du coup.

 

Je n'ai toujours pas d'idée concernant ton teaser.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les commentaires!

 

Citation

J'aime beaucoup ton personnage bonus, la figurine est très sympa je trouve

Avez-vous reconnu l'origine des différentes pièce de la fig (car bien sur c'est une conversion)??? :wink22:

 

Citation

J'y connais pas grand chose en Battle (pour ne pas dire rien), cela représente combien de point d'armée à la louche ?

Je dirait Entre 700 et 800 points avec le livre d'armée V8 en référence...-_-

 

Citation

Je me permets un commentaire sur les cavaliers à pied. L'idée est super de récupérer ces figurines et de les utiliser. Point de vue wysiwyg, c'est impeccable. Personnellement, j'aurais opté pour des cavaliers tenant la bride sur un double socle, façon unit-filler. Mais cela aurait été moins wysiwyg du coup.

J'y ai pensé en les mettant sur des socles 50x50, mais finalement je suis resté sur cette idée d'une fig = 1 cavalier.

 

Citation

Je n'ai toujours pas d'idée concernant ton teaser.

Ah ben on vas aider une petit peu! :wink22:

 

Le "rumor engine" du jour, indice: c'est bien la même figurine pour les vampires de la session 2:

b6pr.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vraiment impressionné par la qualité et la vitesse, c'est hyper beau et tu abat un taf de dingue. Ton perso est vraiment bien et les corsaires une tuerie. Aha et en plus tu nous présente du rumor engine aha trop fort ! :good: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... pendant que je tardais à faire une session, Tueur Nain a peint pour 4, faisant honneur à sa digne réputation ! :o

J'aime beaucoup ton personnage bonus, surtout sa pose, et ces sang-froids sont vraiment beaux.
J'aime beaucoup leur vert et la couleur de leur peau, ça fournit un joli contraste avec le reste de l'armée. Encore bravo ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai pas fait grand chose depuis 3 jours, je suis un peu malade, rien de grave, juste le covid 19... :P

 

Bon, malgré le mal de crâne, le nez qui coule, la toux et les éternuements ça devrait allez pendant cette semaine de "vacances forcées"...:rolleyes:

 

Citation

Pour le teaser, on dirait un oeil sur une tête de monstre type minotaure mais je ne m'y connais pas assez pour trouver.

Non, pas du tout ça... :wink22:

 

Citation

J'aime beaucoup ton personnage bonus, surtout sa pose

Le haut du corps viens de pièces inutilisées pour le cavalier sur dragon, les jambes sont celles de sigvald le magnifique (j'avais utilisé le reste de son corps pour une conversion dans un précédent CDA, il me restait les jambes à utiliser, c'est fait) et si je ne me trompe pas, la cape viens des anciens model de guerriers du chaos.

 

Pour la fin de session, un tout petit bout de fluff:

 

"Rakkir le sanglant passait en revue ses troupes.

Tout le monde semblait prêt pour un nouveau raid, les armures étaient étincelantes, les lames aiguisées et tranchante comme des lames de rasoirs, les machines de guerre prêtes à a faire pleuvoir la mort sur l'ennemi.

Au moment ou Rakkit donnât l'ordre du départ, une ombre passât au dessus de l'arche noire et vint se poser sur la plus haute tour: C'était la sorcière Arania la cruelle montée sur son dragon noir "Gueule mortel".

Elle avait bien choisit son moment pour faire son entrée et montrer à tout le monde que c'était elle qui au final qui commandait même si officiellement Rakkir était toujours le commandant de l'arche.

Une humiliation qui affaiblissait son autorité et qui risquait de donner des envies à certains membre d'équipage de devenir Maître à la place du Maître, il faudrait se méfier tout au long de la traversée...

Quelques heures plus tard, l'arche appareillait en direction du sud, vers la Lustrie..."

 

Et en prévision de la suite, les zombies (qui seront partiellement convertit pour faire plus "pirates"):

e1az.png

 

Et je vais utiliser les pièces détachés et des pierres tombales de diverses provenances (saurez vous les identifier?) pour passer d'une boite de 20 à un régiment de 40 en montant des zombies en train de sortir de leur tombe:

p2ck.png

 

A plus et bonne deuxième session à tous!:)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle première session, bravo pour tous ces très beaux elfes noirs ! Je n'avais pas reconnu la conversion, j'avoue. D'ailleurs je n'arrive pas non plus à reconnaître quoi que ce soit sur les photos-rumeurs, peut-être dézoomer un peu ? Je tente ^^

 

Remets-toi bien de ce sale virus, il paraît que la peinture soigne tous les maux :wink:

Et bon courage pour ces zombies, 20 c'est déjà pas mal, mais en plus 20 demi-zombies ça occupe ! D'ailleurs je ne reconnais que les tombes des grappes de zombies et de squelettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est partie pour la session 2!

 

Session 2

8wpf.png

 

Citation

Courage pour te remettre.

Citation

Remets-toi bien de ce sale virus, il paraît que la peinture soigne tous les maux

Merci à tous les deux.

 

Citation

D'ailleurs je n'arrive pas non plus à reconnaître quoi que ce soit sur les photos-rumeurs, peut-être dézoomer un peu ? Je tente ^^

Tsss tsss....... Non, ça deviens trop facile sinon! :wink22:

Si je dézoom trop vous allez tout de suite reconnaitre la fig...-_-

Mais je vais continuez à vous mettre d'autres photos chaque semaine, en cumulant tout ça devrait être plus facile à trouver!

 

Citation

Et bon courage pour ces zombies, 20 c'est déjà pas mal, mais en plus 20 demi-zombies ça occupe ! D'ailleurs je ne reconnais que les tombes des grappes de zombies et de squelettes.

Les zombies seront bien par 20 "en entier", mais il y aura en plus 20 zombie en train de sortir de terre, avec la tête, la ou les mains qui sortent du sol, éventuellement un buste complet etc.

Par contre, je vous cache pas que je ne vais pas beaucoup m'appliquer pour peindre de simple zombies destinés à mourir par paquet de 15 ou 20 à chaque round...

 

Sinon, malgré la maladie j'ai tout juste commencé à peindre le nécromancien:

by0e.png

 

Et le tableau de la session 2:

brx5.png

 

A plus! 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même productivité, j'ai beau être habitué, c'est toujours impressionnant ! 

Ton perso me fait penser à Malekith (sa version métal sur dragon) , c'est volontaire ? 

 

Antarès 

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ton perso me fait penser à Malekith (sa version métal sur dragon) , c'est volontaire ? 

Oui, comme ça je pourrait avoir une version à pied, j'ai déjà une version sur dragon et sur sang froid! :wink22:

 

Nécromancien terminé:

6sjz.png

2ish.png

9mxj.png

hrze.png

8ksf.png

 

A plus! :)

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Le pavé de 40 zombies terminé:

mi33.png

Quelques figs individuelles avec des conversion pour les "piratifier":

qagk.png

vn5q.png

70r4.png

Et avec des zombies en train de sortir de leur tombe:

aa19.png

1sbv.png

b46b.png

at0i.png

 

Et le vampire sous-couché:

bv04.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tueur nain, tes conversion me rappelle fortement la cote vampire (plus encore quand je remonte le sujet et que je vois en plein écran Luthor !). Seul bémol, l'utilisation de tombe, un pirate, ça meurt noyer !! pas enterré !

J'espère que tu prévois la Reine Bess !

 

wh2_dlc11_cst_queen_bess.png

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce necropirate ?

J'aurais pas pensé à lui mettre un tricorne mais finalement c'est pas dérangeant une fois la figurine finie ?

 

Ça fait beaucoup de monde 40 zombies, même pour toi, enfin pour dire qu'il vas pas falloir se relâcher sur le rythme pour que ça passe

 

Les topbes sont sympa, puis les pirates meurt pas tous en mer. Dans les bagarres de bars, les pillages, etc... au sol il y a des pertes aussi

 

Ça y est, ont vas voir le vampirate avec de la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires

 

Citation

Salut @tueur nain, tes conversion me rappelle fortement la cote vampire (plus encore quand je remonte le sujet et que je vois en plein écran Luthor !). Seul bémol, l'utilisation de tombe, un pirate, ça meurt noyer !! pas enterré !

J'espère que tu prévois la Reine Bess !

 

wh2_dlc11_cst_queen_bess.png

Hàlàlà, la reine Bess... 

Compliqué, compliqué... La pièce est gigantesque:

Révélation

 

whez.jpg

70sc.jpg

k7ci.jpg

 

 

La roue avant est une roue infernale skaven (rien que ça), le canon est environ 2 fois plus grand que le canon apocalypse (qui était déjà le plus gros model de canon pour warhammer battle).

Probablement pas pour ce CDA, mais pour un autre CDA ou j'aurais le temps de bien penser le truc pourquoi pas...

C'est comme le Necroflex Collossus, j'ai envie, mais je doute d'avoir le temps/capacitées pour créer un truc de cette taille:

Révélation

rd7h.jpg

fyxg.jpg

 

Citation

Ça y est, ont vas voir le vampirate avec de la couleur

Petite avancée sur le vampire:

ux9y.png

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.