Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

l'assemblage des zombies est inspiré. On retrouvera l'ambiance pirate sans hésiter. La masse à peindre va te coûter, mais te connaissant, je sais que c'est un objectif atteignable.

Le vampire est stylé. La peinture est efficace comme chaque fois. Je rejoins tout de même notre MdA sur le côté trop net et pimpant du vampire. Et son idée de gouttes de sang est plutôt bonne car facile à mettre en oeuvre. Allez, laisse-toi aller. En plus, c'est le retour de Dexter sur les écrans. Tu seras hyper hype.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ouais, peut être rajouter quelques goute de sang coulant de la bouche du vampire, à voir...

 

Toute petite avancée des zombies:

adb8.png

 

Et rumor engine de la semaine avec une journée de retard:

6u26.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa avec la couleur le vampirate ?

Par contre, tout comme @Van der Schmoll je trouve qu'il fait un peux trop propre sur lui comparé au reste

 

Il faudrait le voir aux cotés d'autres figurines de ce CDA pour mieux se rendre compte

 

J'aime bien tes zombies "à l'arrache"

Ils ont une bonne tête (autant que faire se peux pour des zombies) et un coté cartoon je trouve

 

Finalement, tu n'aura pas de soucis pour les 40 tombes/zombies vus le rythme ?

Bon, c'est pas vraiment une surprise vus ton rythme habituelle, courage pour le reste de ta session :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

belle avancée. Les zombies reçoivent un très joli traitement pour la peau. J'aime, même s'ils ont un air très "frais". Tu comptes faire d'autres carnations pour les suivants ? Cela donnerait uns idée de morts plus espacées chronologiquement.

Sinon, pour ta devinette-photo, je rame ! C'est bien le sujet où il faut le dire !:) Mais je fais une proposition sans conviction : un terrorgheist ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

belle avancée. Les zombies reçoivent un très joli traitement pour la peau. J'aime, même s'ils ont un air très "frais". Tu comptes faire d'autres carnations pour les suivants ? Cela donnerait uns idée de morts plus espacées chronologiquement.

Pour ces trucs fait "à l'arrache" ça dépend de la quantité de lavi que je met dessus, on voit quelques différences de dosage sur les fig du dessous...

 

Citation

Sinon, pour ta devinette-photo, je rame ! C'est bien le sujet où il faut le dire !:) Mais je fais une proposition sans conviction : un terrorgheist ?

Ah, enfin une proposition, voici quelque chose qui n'inspire pas les gens! ^_^

Et non, ce n'est pas un terrorgheist...

Petit indice, cette figurine se trouve dans le jeu total war warhammer 2...:innocent:

 

Et 5 zombies de plus:

ek2o.png

xdvi.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Pour l'image je tente vargheists :good:

Non, ce n'est d'ailleurs pas une créature volante...

 

5 zombies de plus, ça fait 20, objectif minimum de la session atteint, on vas laisser passer noël et ensuite on vas se consacrer aux 20 en train de sortir de tombe puis au "rumor engines"! :wink22:

yip3.png

n0vt.png

 

Le tableau de session à jour:

b1ow.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Pour la rumeur, je dirais le dernier gros vampire monstre qui est sorti ?

Non, c'est pas une fig AOS, c'est bien une fig qui a été créée à l'origine pour le vieux monde...

 

Rumor engine du jour:

5dea.png

 

Et on reprend la peinture après quelques jours de pose:

wv4y.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.