Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà les 5 derniers:

 

jjt5.png

w971.png

 

Le dernier rumor engine avant révélation:

k0va.png

 

Et je récapitule les informations:

_C'est une figurine pour les vampires.

_Ce n'est pas un terrorgheist ni un vargheists ni un géant zombifié .

_Cette figurine se trouve dans le jeu total war warhammer 2.

_Ce n'est pas une créature volante.

_Ce n'est pas une fig sortie pour AOS.

_Dernier indice: cette fig n'est (à ma connaissance) dans aucun livre d'armée des comtes vampires.

Bonne chance! :wink22:

 

A plus!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je donne ma langue au chat, je n'ai pas encore suffisamment joué au warhammer total war (peindre ou jouer il faut choisir) pour savoir.

En tout cas chapeau pour cette invocation rapide de zombies, tu as piqué un des livres de Nagash ?

La boue sur les socles des derniers est particulièrement convaincante.

Petite photo de l'ensemble du régiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien hate de voir ce petit rassemblement ensemble ! enfin quand je dis petit c'est plutôt gros que je devrais dire !!

 

Sinon ton rumor engine, j'aurais dit stryge ..mais je sais pas si c'est pas dans un LA, je connais juste cette créature et j'ai l'impression que ca pourrai coller ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain;

 

bien joué avec les zombies. Je suis très fan de celui qui sort en nous tournant le dos et en s'accrochant à sa pierre.:good:

 

Sinon, n'ayant jamais joué à Total War, m'étonne pas que je ne trouve pas.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Bah franchement je donne ma langue au chat, je n'ai pas encore suffisamment joué au warhammer total war (peindre ou jouer il faut choisir) pour savoir.

Citation

Sinon ton rumor engine, j'aurais dit stryge ..mais je sais pas si c'est pas dans un LA, je connais juste cette créature et j'ai l'impression que ca pourrai coller ! 

Citation

Sinon, n'ayant jamais joué à Total War, m'étonne pas que je ne trouve pas.

Allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, il s'agit d'un...:

Révélation

Mourngul:

245p.png

r760.png

 

Il s'agit d'une fig Forge World:

9fgj.png

 

Les règes se trouvaient dans le livre "Monstrous Arcanum" (ce n'est donc pas un livre d'armée à proprement parlé):

wwmt.png

ohr5.png

 

Et la fig est bien dans Total War Warhammer 2, dans la faction "Côte Vampire" (on est dans le ton du CDA :wink22:)

i37i.png

9iph.png

 

 

A plus! :)

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ca ne m'a pas traversé l'esprit une seul seconde .. mais qu'elle bonne, le monstre va être une dinguerie. La fig est superbe, une des plus belles même je dirais m'enfin c'est perso. La mise en couleur va être chouette, hâte que tu nous montre cela !! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

bah m**de alors ! Je la connais cette figurine de Mourngul ! J'en ai même peint une que j'utilise en nuée d'esprits ! Mais jamais je n'ai pensé à elle ! Scrogneugneu !

 

En tout cas, bravo pour la horde de zombies. L'unité a beaucoup d'allure.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

 

bah m**de alors ! Je la connais cette figurine de Mourngul ! J'en ai même peint une que j'utilise en nuée d'esprits ! Mais jamais je n'ai pensé à elle ! Scrogneugneu !

Rôôôh bah alors... :wink22:

Et merci pour ton commentaire

 

Petite avancée sur le Mourngul:

4ckj.png

rs2g.png

 

Bon, je fait une petit sondage, comme je vais finir largement en avance mon Mourngul et ma session (et franchement je ne pensait pas aller si vite).

 

Dites moi quelle fig des vampires vous aimeriez voir pour la fin de session???

 

Pas de limite dans TOUT ce qui se trouve dans le livre d'armée Comtes Vampires V8 (sauf les personnages nommés), j'ai du stock avec TOUTES les entrées à peindre qui trainent chez moi!

 

En cette année d'élection, à vos votes!

 

A plus! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain, et bonne année!

 

Je vois que ça avance toujours autant ici. Tes zombies sont vraiment chouettes, même si je ne suis pas fan du kit qui accuse quand même sacrément le coup. Mais tes tons chairs et leur air ahuri me plaisent assez :)

Les tombes et les bras qui sortent de terre sont un peu trop nombreux à mon goût, même si j'ai conscience que tout joueur CV qui veut préserver sa santé mentale doit passer par là pour compléter ses hordes de zombies pas cher (en points).

 

Le Mourngul gagnerait je pense à prendre un petit coup de vernis mat, sa peau luisante semble curieuse. Sacré pièce que tu as là, elle m'a l'air compliquée à monter (et à faire tenir).

Pour la fig, je vote pour une charrette macabre, si tu as ça en stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Le Mourngul gagnerait je pense à prendre un petit coup de vernis mat, sa peau luisante semble curieuse. Sacré pièce que tu as là, elle m'a l'air compliquée à monter (et à faire tenir).

Pour la peau elle n'étaient pas finit, le coté luisant et surtout du à la photo, en vrai c'est plutôt mat... Et je ne voulait pas faire la peau comme ça au début, je voulait un truc plus clair, pratiquement albinos, j'ai fait quelque tests mais ça rendait moins bien, je reste donc sur une peau "tannée"...

Sinon, la pièce tient plutôt bien toute seule, elle est assez légère (résine oblige) et le cheval fournit une bonne base une fois collée sur son socle...

 

La fig terminée:

u35l.png

ipy9.png

r4dj.png

3ru2.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce monstre, et proprement effrayant ! J'étais à mille lieues de penser à lui ^^

Les zombies font mieux lorsque bien mélangés je trouve aussi.

Pour le vampire tu n'aurais pas une lahmiane ou une Isabella von Carstein histoire de mettre un peu plus de finesse dans ce monde de violence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

bravo pour le mourngul ! Il est bien bronzé, mais ça marche bien.

Pour les vampires, je vote pour des nuées de chauves-souris. Elles sont peu visibles sur le forum. Et j'espère que tu n'as pas que l'ancien kit GW en métal, parce qu'elles sont un peu moches quand même !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour les commentaires.

 

Citation

Pour la fig, je vote pour une charrette macabre, si tu as ça en stock!

Un seul et unique votant, ce sera donc une charette macabre:

iurk.png

 

Citation

Pour le vampire tu n'aurais pas une lahmiane ou une Isabella von Carstein histoire de mettre un peu plus de finesse dans ce monde de violence ?

Je doit avoir ça quelques part dans mon gigantesque stock...:rolleyes:

le plus dur c'est pas le temps de peinture, c'est plutôt de mettre la main dessus!

 

A plus!

 

Edit pour @Rincevent:

On a écrit en même temps...Et heu ben non en fait ça j'ai pas...

A voir si trouve un truc dans le genre qui ferait bien l'affaire...:rolleyes:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

 

  Citation

Pour le vampire tu n'aurais pas une lahmiane ou une Isabella von Carstein histoire de mettre un peu plus de finesse dans ce monde de violence ?

Je doit avoir ça quelques part dans mon gigantesque stock...:rolleyes:

le plus dur c'est pas le temps de peinture, c'est plutôt de mettre la main dessus!

C'est bon, après une loooongue recherche, j'ai trouvé! :P

 

Charette macabre montée, certaine pièces ne sont pas collées pour peindre certains endroit plus facilement:

3lsb.png

322d.png

p0wo.png

 

A plus!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'était pas venu depuis un moment

 

Comme je m'y attendais tu a peint l'équivalent d'une armée complète de zombie depuis ma dernière visite ?

Par contre le Mourngul, quelle monstre de cauchemar, il me met mal à l'aise rien qu'en le regardant... ?

 

La "charrette démoniaque" a l'air très sympa, bon courage pour peindre cette pièce qui semble avoir pas mal de petit détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour les commentaires

 

Citation

La "charrette démoniaque" a l'air très sympa, bon courage pour peindre cette pièce qui semble avoir pas mal de petit détail

Ouais, j'ai du mal à trouver la motiv pour peindre cette fig, pas l'inspiration...<_<

Bon, début de peinture quand même:

tbbq.png

 

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôô pas d'inspiration : du cadavre, du sang séché, du cadavre, des flammes bleues/vertes/oranges/multicolores, du cadavre, un fossoyeur kipu et encore du cadavre !

 

Personnellement j'ai beaucoup aimé peindre cette grosse pièce, tu peux en particulier te faire plaisir sur le tas au milieu de la charrette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Rhôô pas d'inspiration : du cadavre, du sang séché, du cadavre, des flammes bleues/vertes/oranges/multicolores, du cadavre, un fossoyeur kipu et encore du cadavre !

 

Personnellement j'ai beaucoup aimé peindre cette grosse pièce, tu peux en particulier te faire plaisir sur le tas au milieu de la charrette 

M'ouais, on verra, voilà déjà le croque mort:

ykd9.png

 

Après deux semaines sans rien, on reprend avec les "rumor engines" avec un petit extrait d'une très grosse pièce qui devrait arriver...Je sais pas trop en fait, quand j'aurais le temps mais pas tout de suite en tout cas:

i6bl.png

 

Petit indice, je rappel qu'on est sur un CDA avec pour thème la piraterie! :wink:

 

A plus!

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

je pensais avoir laché uncom lors de ma dernière visite ici mais non ....désolé mec tu assure comme d'habitude!!!

 

Cette cariole de la mort doit être un sacrée calvaire à peindre !!! peut être que tu l'as peindras un peu moins vite que le reste :):) 

 

je te souhaite bine du courage pour la suite !!! 

 

et comme Fat noob je vois bien une proue de bateau :):) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ton Mourngul rend vraiment, la fig est déjà chouette de base et tu y fait bien honneur !

 

Pour la charrette, perso j'aime bien la fig mais je n'y ai jamais mis les mains dessus donc à part bon courage je ne peut pas bien t'aider aha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.