Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Hello

 

Citation

mais quelle idée de faire ce kharibdiss ! Tu n'aimes ni la bestiole ni les maîtres des bêtes ! T'es vraiment un acharné ! Un maso ?

C'est pour ça que je fait (aussi) des CDA, je met dans mon planning des trucs qui me plaisent pas forcément et avec les dates à respecter ça m'oblige à tenir les délais, sinon les figs resteraient des années encore dans leur boite...

 

Allez, les maîtres des bêtes terminés:

8k5w.png

ry0x.png

11zd.png

oesv.png

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est donc de vider ta pile de la honte avec eux, je peux comprendre le raisonnement ;)

 

Bon, rien à dire sur la peinture, ça reste très propre comme tu nous y a habituer depuis un moment maintenant?

Par contre y'a pas à dire, même peint je suis pas fan du tout des ces figurines 

 

Les figurines en question justement, elles dates de quand ? C'est à n'en pas douter une vieille entrée non ?

Car les fouets ont l'air très larges, les traits des visages de ces corsaires manquent de finesses (dans le sculpt), etc...

 

En tout cas belle abnégation et résilience pour passer du temps avec tes pinceaux sur des pièces que n'aime guère, je te félicite pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les commentaires!

 

Citation

Les figurines en question justement, elles dates de quand ? C'est à n'en pas douter une vieille entrée non ?

Pas si vieille que ça, elle doit dater d'il y a 10 ou 15 ans, j'suis pas sur...

 

Citation

En tout cas belle abnégation et résilience pour passer du temps avec tes pinceaux sur des pièces que n'aime guère, je te félicite pour ça 

Ouais, ouais, ouais... On s'motive hein?! -_-:

 

La bestiole avance tout doucement:

am43.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

alors, il en est où, le peintre-maçon avec sa truelle ?

Le parti pris du bleu en tout cas me plaît bien. Le travail écaille par écaille doit te paraître fastidieux. Mais j'ai une super idée pour motiver un Nain comme toi : il suffit de siffler (Attention, un air, hein, pas des bières !) en travaillant. Si l'inspiration te manque, je te suggère, dans la même veine de références, la chanson : "Ce rêve bleu...":P

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa la sculpture de ce monstre

 

Tu aurais des photos avec un autre angle ?

 

La couleur bleu est rafraîchissante mais comme le dit Rincevent, cela doit être fastidieux de faire écaille par écaille

 

Allez, courage pour la suite et pour une session où pour une fois tu semble pas faire une armée complète en deux mois ? (du moins pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

alors, il en est où, le peintre-maçon avec sa truelle ?

Le parti pris du bleu en tout cas me plaît bien. Le travail écaille par écaille doit te paraître fastidieux

M'ouais, et après j'ai eu la brillante idée de tout recouvrir de lavi Drakenhof nightshade et ça rend dégueulasse :-x et c'est encore pire en vrai que sur les photos:

6a3e.png

sxvx.png

Et j'ai loupé le lavi de agrax earthshade sur le morceau de bois, ça fait des patés et un rendu brillant, quand ça veut pas...<_<

 

De dépits je laisse cette fig de coté un moment sinon je vais péter un plomb et j'ai attaqué le char à courre:

p6dw.png

 

A plus.

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je te trouve vraiment courageux de te lancer dans une figs qui ne te plais pas.. je trouve que tu pars bien pour la peau. A défaut, je trouve qu'il manque de contraste mais je suis pas non plus trés inspiré par la bête que je n'arrive même pas à imaginer le résultat final, ou du moins des pistes pour la suite !

 

Quand au char, rien à dire si ce n'est que c'est propre et que vive les chars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2022 à 03:00, tueur nain a dit :

Petite photo faite à l'arrache (désolé pour la qualité) :

Ca commence à ressembler à une vraie petite force ça !

 

Allez courage, pour avoir mis plus de deux ans à peindre mon hydre (et encore j'ai toujours pas fini les maitres des bêtes) je sais ce que ça peut faire.

Chose amusante, à un point de ma peinture, je l'avais aussi massacré au Drakenhof Nighshade XD.

En tout cas bon courage.

 

 

Le début du char à l'air sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la grosse bête!

 

Je suis aussi en train de monter un kharibdiss et un char elfe noir (mais la version char à sang-froid) et la sculpture est quand même assez géniale! Tu peux nous l'avouer qu'au fond, tu l'aimes un peu, ce bestiau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je suis aussi en train de monter un kharibdiss et un char elfe noir (mais la version char à sang-froid) et la sculpture est quand même assez géniale! Tu peux nous l'avouer qu'au fond, tu l'aimes un peu, ce bestiau!

Ah non, pas du tout! :-x

 

Citation

Et bon courage pour l'hydre, personnellement j ai toujours détesté peindre de grandes surfaces uniformes. 

Ouais, un peu le même avis, et c'est un kharibdiss pas une hydre! ;)

 

Petite avancée sur les auriges:

2w1g.png

 

P'tain, j'arrive pas à me motiver à peindre depuis quelques temps...<_<

 

Allez, à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

oh ! Je rêve ! C'est un grand moment ! Je vais produire une session plus fournie que toi !:devil:

Non, je n'y crois pas vraiment. Tu vas te ressaisir après avoir terminé ton lot actuel, je n'en doute pas. Ton autodiscipline en peinture est plus forte que tout.

Et puis il a une méchante baliste portative ! Moi j'aime cette figurine.

Et puis, les aplats, c'est souvent le plus saoulant. Ça y est, le plus dur est fait. Courage mon rouquin court-sur-pattes !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Non, je n'y crois pas vraiment. Tu vas te ressaisir après avoir terminé ton lot actuel, je n'en doute pas. Ton autodiscipline en peinture est plus forte que tout.

M'ouais, on vas y arriver...

 

Les auriges terminés et le char bien avancé:

4sr8.png

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Mais c'est qu'ils rendent très bien ces auriges et leur char, quasiment plus que les canassons 

J'ai juste du mal avec la roue unique, ça doit pas être très stable...

Ouais, c'est peu débile le coup de la roue unique...

Pour les chevaux ça avance doucement:

uedc.png

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

je vous rejoins sur l'aspect curieux conféré à ce char à roue unique. Mais j'aime bien l'idée. Je pense que les lignes légères du char auraient gagné à avoir une autre roue centrale, plus large et plus haute. Ici, l'assemblage donne un côté lourd au char.

Mais la peinture avance bien et le schéma marchera très bien sur l'ensemble.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bon, ça fait une petit moment que j'ai pas posté ici, juste pour dire que j'ai mis de coté le kharibdiss et si quelqu'un connait un moyen de décaper une fig plastique, je suis preneur..

Parce que bon, non ça vas pas le faire cette peinture dégueulasse...:-x:-x:-x

 

J'ai attaquer mon deuxième char à cour, mais j'avance vraiment pas bien vite avec une motive proche de zéro...<_<

ueh4.png

r3o0.png

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est pas fichu ton monstre, pas besoin de la décaper. Il suffit juste de l'éclaircir, tu fera ressortir les contrastes. :)

Chouette projet, j'adore tes maitres des bêtes, surtout celle avec les fouets en mode "cirque Pinder".
"Allez, saute dans le cercle de feu !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

si tu ne le sens vraiment plus, il faut décaper ! Allez, le monstre dans le Dot4 ! Mes décapages sur plastique n'en ont jamais souffert. Attention, ça dissout la superglue, il te faudra recoller. Si c'est à la colle plastique, le monstre ne bouge pas. Après brossage et un peu de grattage par endroit, puis je repars sur une base qui me paraît suffisamment saine. N'oublie pas de filtrer ton liquide après, il te resservira.

 

En attendant, les chars avancent. C'est propre et net.

 

Allez, le printemps n'est pas loin, ça va être les montées de sève ! Tu vas te rebooster !

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

si tu ne le sens vraiment plus, il faut décaper ! Allez, le monstre dans le Dot4 !

C'est quoi le Dot4???:ermm:

 

Citation

Allez, le printemps n'est pas loin, ça va être les montées de sève ! Tu vas te rebooster !

Bof, je lutte vraiment pour me forcer à peindre actuellement...<_<

 

Les 2 équipages des chars:

gefu.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Tu a du glanzer qui est bien moins nocif pour l'environnement à carrefour, c'est un produit pour l'entretien des parquet bois qui se trouv dans les produit pour le sol.

 

OIP.mei8Hc9-IV1mSNbdPYqHtwHaHa?pid=ImgDe

 

Pour têt chars c'est un beau boulot, on est deux à pas être très motiver pars la peinture la on dirait en se moment. 

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.