Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Ils sont superbes ces ogres conquistadors ! 

La sculpture est géniale et je trouve que le choix de tes couleurs est bien choisi entre les métaux, les couleurs vives et les différentes nuances de cuir. 

Bonne peinture pour la suite, avec tous les petits détails tu as de quoi faire ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Un bien joli quatuor, le 4e conquistadogre ne viendrait-il pas d'un petit fabricant, peut-être werewolf miniatures ?

Oui, c'est bien une fig Werwoolf miniatures.

 

Petite avancée des 3 prochains ogres:

6p6n.png

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les 2 ogres suivants, et c'est là que je me rend compte que j'ai oublié de peindre le tranchant de la lame de celui de gauche, bon je reprend ça...:

5scr.png

bqe7.png

 

Prochain étape, les socles!

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

mais tu vas avoir combien d'ogres ? Tu en sors une quantité énorme à chaque cda !

Ils ont de l'allure, ces trois nouveaux. L'unité va être vraiment classe !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Les 3 ogres sur leurs socle, j'avoue ne pas m'être beaucoup foulé sur ce coup...:

4x5l.png

6z7k.png

 

Le tableau de session à jour:

2t2m.png

 

La session étant finit je vais rajouter des bonus avec un état major complet:

 

L'accordéoniste comme musicien:

iiqb.png 

 

Le champion, la fig de pirate ogre de chez GeuWeu:

4vs8.png

 

Et le porte étendard, la fig est vraiment balaise, elle sera probablement élevée au rang de grande bannière de l'armée:

d9om.png

 

Les 3 ensemble:

 

xpwb.png

 

Et normalement je devrait avoir le temps de peindre enfin la fig dont je vous donne les "rumors engines" depuis quelques temps:

rkw1.png

 

A plus! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avancée, chacun de ces ogres a vraiment sa personnalité propre, c'est vraiment appréciable !

 

Mais en fait tu n'es pas loin d'arriver à 10 ogres, c'est impressionnant bravo !

J'ai hâte de voir quelle est cette grosse pièce que tu nous concoctes, franchement tu pourrais donner un peu des indices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!

 

J'ai avancé sur le musicien mais malheureusement je l'ai fait tomber par terre ce qui a fait exploser une bonne partie de la tête du Dodo qui lui sert de perroquet sur son épaule....:unsure::

4saf.png

yaqt.png

ljq3.png

 

Je sait pas trop comment rattraper le truc, peut être avec de la green stuff mais j'hésite même à recommander cette fig, on verra....

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

pas de chance pour ton dodo. Mais je t'avoue que je me sens moins seul du coup !

Apparemment, tu as su rattraper le coup.:good:

 

La peinture démarre bien pour tes deux gros. Je souligne l'excellent choix de coloris pour le pantalon du porte-étendard !:clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.