Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Salut Tueur Nain,

 

le musicien semble animer par une gouaille joyeuse ! Top.

Pour ton étendard, je vote pour du noir avec une gueule croisée par deux tibias, en blanc évidemment !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bon, j'ai fait une voile "blanc crasseux", avec comme pavillon noir une gueule devant 2 tibias croisés:

a964.png

0a6h.png

6jmo.png

Le "mousse":

8zz7.png

La bande au complet (enfin!):

g8wx.png

8hjk.png

 

En bonus pour la fin de session j'avais prévu à la base de vous montrez enfin le "rumor engines", mais je n'aurait pas le temps de la peindre pendant les 10 dernier jours, je la repousse en session 5...

Je vais quand même rajouter au moins un "cuistot de bord" pour mes pirates ogres d'ici à la fin de session, voir une autre fig si j'ai le temps mais c'est pas sur...

yzjy.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

bel équipage, bien qu'un peu lourd pour le pont ! Va falloir appeler le maître-charpentier pour qu'il renforce tout ça !

Le cuistot démarre bien. C'est dommage que tu ne lui aies pas ajouté une côtelette à la ceinture. Tu n'as pas ça dans tes rabiots ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

C'est dommage que tu ne lui aies pas ajouté une côtelette à la ceinture. Tu n'as pas ça dans tes rabiots ?

Citation

J'espère que tu vas bien le salir (tripes, sang sur le tablier, etc).

C'était au programme, la fig terminée:

 

13e7.png

jq9m.png

fh8y.png

6ogt.png

 

Allez, pour les derniers jours je vais rajouter un dernier personnage "conquistadogre":

dvbp.png

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tueur nain,

 

Belle bande de pirates carnassiers ! Les ogres sont toujours assez délirants, mention spéciale au porte-étendard qui n'est rien de moins qu'un mât.

Le cuistot est un excellent ajout, bonne idée !

Penses-tu leur faire un fier navire ?

 

Bonne continuation, tu nous régales toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Et fin de session pour moi, le capitaine terminé:

hkr0.png

74wu.png

6tav.png

3iwn.png

4fse.png

 

Et la photo de groupe de la session:

xy1v.png

 

 

Petit bout de fluff:

 

""L'arche noire "terreur des mers" était en vue de sa dernière étape avant d'attaquer la Lustrie.

Sur la plage se trouvait le camps de la tribu ogre des "bouffes-trippes", échoués là après un naufrage d'une expédition impérial qui les louaient comme mercenaires.

Ayant survécu et s'étant parfaitement adapté au conditions climatiques local pourtant totalement opposée au climat de leur montagne des larmes d'origine, cette tribu prospère sur l'attaque de navire ou d'expédition terrestre ayant le malheur de passer dans les parages...

Et quand cela n'est pas suffisant comme approvisionnement en nourriture, les ogres lancent des raids sur les citées mineurs des hommes-lezards situées à quelques jours de marche dans la jungle.

De plus, cette tribu est également renommé pour le dressage d'animaux monstrueux qui pullulent de la région, certainement un atout de poids au moment d'affronter les Hommes lézards et leur monstres de combat.

C'était donc des alliées de choix et de poids dans tous les sens du therme que Rakkir le sanglant allaient recruter pour son attaques de la Lustrie, surtout que ceux-ci préféraient se faire payer en tonne de viandes plutôt qu'en pièces d'or.

Cela ne le dérangeait pas, la campagne promettaient d'être sanglante et les ogres allaient probablement avoir de nombreux cadavres à manger en guise de payement..."

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il serait classe ce capitaine, pour un ogre !

 

Encore une belle session, et avec du fluff, miam ! Les conquistadogres font-ils cuire la viande de lézard avant de la manger ?

 

Ayé on va retrouver de l'elfe, hihi mais lequel donc sera le chef ?

 

Pour la figurine mystère, tu penses pouvoir la présenter à cette session ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Session 5:

c2sf.png

 

A venir, la sorcière sur dragon et le maitre d'arche noire:

1dke.png

 

Le tableau de session:

eqdy.png

 

Citation

Pour la figurine mystère, tu penses pouvoir la présenter à cette session ?

Oui! ;)

 

A plus!

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens après un certain temps et je ferais deux petites remarques

 

Ta voile est trop "propre" quelques salissures éparses devraient encore rehausser l'aspect

 

Le sang sur ton cuistot fait fort "ketchup" et je pense que rajouter un contour plus rosé autour des taches (infiltration dans le tissus) le rendrait plus réaliste.  et puis il manque les traces de 2-3 doigts ensanglantés sur son couvre-chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ta voile est trop "propre" quelques salissures éparses devraient encore rehausser l'aspect

 

Le sang sur ton cuistot fait fort "ketchup" et je pense que rajouter un contour plus rosé autour des taches (infiltration dans le tissus) le rendrait plus réaliste.  et puis il manque les traces de 2-3 doigts ensanglantés sur son couvre-chef !

Bof, moi ça me vas, et j'ai tellement de trucs à peindre que je vais me contenter du résultat actuel, mais merci de ton retour.

 

Début de peinture du maïtre d'arche noire:

17wx.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

belle session. Tu as à nouveau peint un équipage complet. Le capitaine est très élégant avec ses étoffes diversement colorées et qui semblent de qualité.

La prochaine session va te demander une sacrée opiniâtreté avec ce dragon.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

belle session. Tu as à nouveau peint un équipage complet. Le capitaine est très élégant avec ses étoffes diversement colorées et qui semblent de qualité.

Merci mais c'est loin d'être complet, j'ai encore pas mal de de trucs chez les ogres en rapport avec la piraterie à venir, peut être un ou deux trucs en dernière session et le reste... Pour un prochain CDA! ;)

 

Citation

La prochaine session va te demander une sacrée opiniâtreté avec ce dragon.

Le dragon noir m'inspire plus que le Karybtrucmuche... ^_^

 

Le maitre d'arche noire terminé:

2t6s.png

70ie.png

70t4.png

 

Le tableau de session à jour:

ej7v.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

mais c'est épouvantable ! La figurine photographiée ainsi, totalement hors contexte ! Mais j'ai carrément l'impression d'être sur un site réservé aux plus de 18 ans !:blink::blushing::woot:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.