Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Ola,

 

Excellent, un dragon elfe noir qui ne sera pas tout noir !

Joli bleu/violet, je suppose que c'est pour représenter les flots ténébreux sur lesquelles vogue l'arche noire :wink:

En tout cas le capitaine et la sorcière rendent bien, toujours aussi efficace ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

mais ça fait un moment depuis mon dernier passage ! Et pourtant, tu n'as toujours pas fini ce dragon !:blink: Ça me semble révélateur d'un coup de canicule. Il fait trop chaud pour travailler ? Allez, un coup de pulco et ça repart !

 

C'est du Maccrage, ta base ? Je suis curieux de voir la suite pour ta grosse bête.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une éterniter que je n'était pas passer.

 

Sa avance tranquillement et le rendu est toujours aussi bon, les ogres sont terrible mention spéciale pour le boucher et leur tyran qui n'est pas en reste.

 

Les elfes noir sont bien sympa aussi, je suis curieux de voir ceux que tu va faire de ceux dragon qui ne m'inspire pas beaucoup pour ma part.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les commentaires!

 

Citation

C'est du Maccrage, ta base ? Je suis curieux de voir la suite pour ta grosse bête.

Le gris foncé: base The fang, brossage de russ grey, brossage de fenrisian grey, lavi de nul noil

Le gris clair: base mechanicus standard grey, brossage dawnstone, brossage administrtum grey, lavi nuln oil

C'est la surexposition de la photo qui donne un coté bleuté/violassé...

 

Citation

mais ça fait un moment depuis mon dernier passage ! Et pourtant, tu n'as toujours pas fini ce dragon !:blink: Ça me semble révélateur d'un coup de canicule. Il fait trop chaud pour travailler ? Allez, un coup de pulco et ça repart !

M'ouais... <_<

Disons qu'actuellement, et depuis un petit moment déjà, peindre n'est plus du tout un plaisir mais une vraie corvée! j'ai un vrai dégout des pinceaux et envie d'autre chose.

Je vais aller au bout du CDA mais je ne vais pas faire beaucoup d'extra pour les derniers mois, trop raz le bol... :-x

J'ai avancé un petit peu quand même:

w02p.png

Pour ce mois on vas surtout s'occuper de finir le dragon, après j'ai le bonus du rumor engine que je tease depuis 6 mois et je pense que ce sera tout...

D'ailleurs puisqu'on en parle:

8caz.png

 

A plus.

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ça ne te réussit pas les elfes noirs, ça fait deux fois que tu te démotives et à chaque fois ils étaient impliqués. Sans doute un coup de Morathi ?

Allez, courage, tu n'es pas loin de terminer l'objectif du mois ! Les bonus, c'est du bonus, ça te laissera le temps de penser à autre chose.

 

N'empêche que ce dragon promet d'être de toute beauté, une bien belle figurine je trouve.

 

Pour la machine à rumeur, bah franchement toujours pô plus d'idée... Hâte de voir ce que ça va être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Désolé d'entendre que t'as une phase de ras le bol, malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. 

Prend ton temps et dis toi qu'au final tu en auras plus peint que tous les autres réunis dans ce CDA ;) Et tout ça dans la qualité. 

En tout cas ton dragon est très chouette ainsi que ton maître d'arche.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Dragon terminé:

fntc.png

vv8m.png

uqmr.png

 

Le tableau de la session 5 terminée:

bhzz.png

 

Et le fameux rumor engines... Que j'annonce depuis le mois de janvier...:rolleyes:

Rappelons les indices:

i6bl.pngf4qt.pngw4ea.png

7f6w.pngms62.pngq3hu.png

rkw1.png8caz.png

 

 

Il s'agit bien entendu d'un...

Révélation

Géant pirate pour aller avec mes ogres pirates :pirate::

rkb3.png

194w.png

3fx8.png

nvbm.png

 

La fig est sacrément balaise, bien plus grosse que les géants "classiques" de Geuweu à peu près de la taille des Mega-Gargant ou pas loin!

 

 

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Le géant pirate de chez Titan forge c'est ça ?

Oui c'est ça.

 

Citation

Le géant à l'air excellent aussi. Par contre, comment il tient sur le bateau ?

Sur une arche noire il y a de la place! ;)

 

Début de peinture du géant:

l5ss.png

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

ça avance. Le coco a déjà bien gagné en lisibilité. Mais tu as un sacré taff à faire, alors courage.

Merci mais la motivation et au zéro absolu actuellement, si on était pas si près de la fin avec plus grand chose à peindre de mon coté, j'aurais probablement déjà abandonné le CDA...

 

Toute petite avancée sur le géant:

dafw.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Bon, le constat est clair, je n'y arrive plus avec ce géant, raz le bol... :-x

J'en suis là, on voit bien que je n'ai quasiment pas avancé en 10 jours, le simple fait de soulever un pinceau me dégoute désormais et je n'arrive pas à me motiver pour peindre plus de 20 minutes par jour, quand je ne peint tout simplement pas du tout pendant 2 ou 3 jours...

Donc STOP,  je fait une pause, on verra bien si j'y reviens plus tard, peut être en dernière session, mais vraiment je lutte tout simplement pour ne pas abandonner le CDA.

Franchement, j'ai plus du tout envie de continuer le CDA, et j'ai encore moins envie de peindre le crabe de la session 6 que le géant... C'est pas très encourageant...

zchu.png

 

Bonne fin de journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

allez camarade ! Pas d'abandon !

Tu as déjà abattu un boulot monstre. Un peu de peinture et une photo tous les 15 jours, je suis sûr que tu peux tenir ce rythme encore un peu. Tant pis si tu ne finis pas le programme idéal...

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tueur nain! J'espère qu'à défaut de peindre (peindre tout les jours de mon point de vue c'est déjà un exploit!) tu nous fera un peu de fluff! J'adore le fluff de ton expédition en Lustrie! Pour le reste, tu as raison, faut pas se forcer, si tu sature, une pause est tout à fait méritée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tueur,

 

Le 19/07/2022 à 20:59, tueur nain a dit :

Bon, le constat est clair, je n'y arrive plus avec ce géant, raz le bol... :-x

Eh bien laisse-le tomber, tu y reviendras un autre jour, et ça laissera plus de place pour les autres sur l'arche noire 😉

 

Le 19/07/2022 à 20:59, tueur nain a dit :

Donc STOP,  je fait une pause, on verra bien si j'y reviens plus tard, peut être en dernière session, mais vraiment je lutte tout simplement pour ne pas abandonner le CDA.

Franchement, j'ai plus du tout envie de continuer le CDA, et j'ai encore moins envie de peindre le crabe de la session 6 que le géant... C'est pas très encourageant...

Avec ton rythme effréné je me demandais quand est-ce qu'on allait arriver à l'overdose... Prends ton temps, ça doit rester un plaisir ce qu'on fait là, pas un travail.

J'espère que tu reviendras au début de la prochaine session tout revigoré ! Et si ce n'est pas un ogre sur crabe mais un nécromancien borgne à jambe de bois ou un perroquet d'elfe noir, beh franchement c'est tout aussi bien 🙂

 

Profites-en pour aller zieuter ce que font tes joyeux camarades ! Perso je voudrais bien que des membres du cda commentent mon sujet à moi aussi ^^

 

Allez courage ! Avec ce que tu as fait ce serait dommage de chuter si près du but. Surtout que la dernière session est pépère.

 

À tantôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Tu as déjà abattu un boulot monstre. Un peu de peinture et une photo tous les 15 jours, je suis sûr que tu peux tenir ce rythme encore un peu. Tant pis si tu ne finis pas le programme idéal...

Courage.

Citation

Courage tueur nain! 

Merci et... On verra...

 

Citation

peindre tout les jours de mon point de vue c'est déjà un exploit!

Avant c'était un vrai plaisir et progressivement c'est devenu une corvée...

 

Citation

 tu nous fera un peu de fluff! J'adore le fluff de ton expédition en Lustrie! 

Ah oui, c'est vrai, y'a ça aussi, le truc qui me saoule encore plus...<_<:-x

 

Citation

Profites-en pour aller zieuter ce que font tes joyeux camarades ! Perso je voudrais bien que des membres du cda commentent mon sujet à moi aussi

Ouais, faut que je fasse ça aussi...

 

Bon, pour finir la session 5 j'ai peint à la vas-vite (mais qui m'a pris plusieurs jours vue ma motive...) un assassin elfe noir:

w0kf.png

u4dq.png

99kf.png

 

Et pour revenir sur ce foutu géant, une photo comparative de la taille du bestiau par rapport à un géant de GeuWeu:

8wn3.png

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

eh bien, en voilà déjà un de post ! Plus que quatre !

Et il est très bien, cet assassin !

Je crois que tu t'es peut-être trop posé de contraintes depuis quelques temps avec des enchaînements de cda. Quand on n'a plus le plaisir, c'est qu'il faut relâcher. Sûr que dans quelques temps, tu auras à nouveau retrouvé ce plaisir.

Et le géant, pose-le dans un coin. Tu le reprendras plus tard et tu le finiras avec facilité.

C'pas un géant trop vite poussé en graine qui va aplatir un tueur ! Non mais...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tueur,

 

Je vois que tu gère tjs aussi bien la peinture, tu maitrise d'une main de maitre ! :)

 

Pour la motive je comprend mais la fin a jamais été aussi proche, dans la douleur mais une pause est peut être nécessaire, j’espère que tu nous reviendra entier et d'attaque pour la dernière ligne droite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Session 6

yv28.png

Pas d'illustration d'ogre sur crabe géant, j'ai choisit quelque chose qui y fait penser et dans l'esprit du CDA...

 

La fig de la sixième session à venir (et toujours pas la moindre motivation...):

98yw.png

 

Le tableau de session:

eh6q.png

 

Un petit bout de fluff:

 

"Enfin, après une longue traversé, l'arche noire "terreur des mers" avait finit par jeter l'encre sur la côtes de Lustrie...

A peine deux jours après le débarquement, alors que l'aube se levait à peine, l'armée coalisée s'était retrouvé face à une armée d'homme lézard venue en force pour protéger leurs citées temples. Cette armée était constitué de saurus et de skinks, Ils étaient accompagné de plusieurs monstres typique de cette région, à leur tête se tenait un puissant mage Slann épaulé par des Kuraks et des prêtre skinks... 

Rakkir le sanglant s'était rapidement déployé un centre du dispositif avec ses corsaires, l'aile gauche était tenue par les morts vivants et l'aile droite par les ogres.

Arania la cruelle, montée sur son dragon noir survolait l'armée, prête à jeter des sorts sur leurs adversaires.

Alors que le soleil se levait à peine les deux armées se mirent en mouvement, la bataille promettait d'être sanglante!"

 

A plus!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

malgré tout, tu as su finir ta session 5. Félicitations.

Pour la 6e, le crabe est fortement attendu. Quelle figurine ! Si tu ne l'as pas déjà fait, je te suggère de passer sur le sujet de @fulu, son dernier ressortissant de chez les vampires est (comme le reste) extraordinaire, mais surtout très inspirant et tout à fait dans ton thème. Peut-être que tu y retrouveras une certaine motivation...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.