Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Citation

Pour la 6e, le crabe est fortement attendu. 

Ouais, mais là c'est encore pire que le géant, j'ai absolument plus aucune envie de peindre, mais alors plus du tout... :-x:-x:-x

Quelle corvée, mais quelle corvée!:crying:

Franchement, je sait pas, je me donne quelque jours de réflexion pour voir si j'abandonne, si j'essaye de peindre le crabe ou si je switch le crabe avec autre chose...

Bon courage aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur,

 

Le thème de la dernière session peut être minimaliste, tu peux très bien passer sur un perso de taille humaine que tu peins tranquillement en 2 mois, ou uniquement à la fin le temps de souffler.

Franchement si c'est la corvée faut pas se forcer, mais laisse-toi la possibilité de pouvoir t'y remettre facilement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 23:16, Rincevent a dit :

Pour la 6e, le crabe est fortement attendu. Quelle figurine ! Si tu ne l'as pas déjà fait, je te suggère de passer sur le sujet de @fulu, son dernier ressortissant de chez les vampires est (comme le reste) extraordinaire, mais surtout très inspirant et tout à fait dans ton thème. Peut-être que tu y retrouveras une certaine motivation...

Merci @Rincevincent

 

Il y a 4 heures, tueur nain a dit :

Ouais, mais là c'est encore pire que le géant, j'ai absolument plus aucune envie de peindre, mais alors plus du tout... :-x:-x:-x

Quelle corvée, mais quelle corvée!:crying:

Je comprends, j'ai eu la même chose au devant de ma dernière warband, mais ça revient :D

 

Si tu veux gagner du temps,  spray ton crabe en gris et en blanc en zénithal depuis dessus. tu dilues du orange ou prend un contrast orange, tu badigeonne ton crabe et basta.  Sur ce genre de bête ça marche bien et tu arrives à quelque chose de satisfaisant en 15-30 minutes à peine...

 

allé courage :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Après un TRES GROS passage à vide multi-factoriel dont j'espère commencer à sortir, je me suis motivé à commencer la peinture du crabe.

Je reste sur quelque chose d'assez basique:

392r.png

yy5a.png

0j0p.png

 

A plus et merci pour les messages d'encouragement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

mais c'est du super boulot ! On dirait le tourteau que j'ai mangé hier ! Le rendu est excellent ! Note spéciale pour les yeux qui font très humide/brillant.:wub:

Vraiment content que tu te sois lancé car je ne suis pas déçu par le démarrage de cette chouette fig'.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce crabe ! 

 

Les teintes que tu as utilisées font vraiment naturelles et j'ai vraiment l'impression d'avoir un crabe devant moi. 

Content d'apprendre que ton passage à vide commence à passer. Ca arrive et je pense qu'il faut pas se forcer quitte à revoir les ambitions à la baisse.

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

On dirais qu'il lève le doigt pour poser une question! D'où vient cette figu?

De chez titan forges miniatures: Ogres pirates

 

Je risque de ne pas beaucoup peindre dans les jours prochains, voilà quand même une petite avancée sur le chevaucheur et quelques rajout sur le socle:

h7ck.png

2s8m.png

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te voir reprendre du poil de la bête !

D'autant plus que ce crabe est juste magnifique, comme d'autres l'ont dit il pourrait finir dans une assiette qu'on n'y verrait que du feu, chapeau. Comment as-tu travaillé le rouge ?

 

Prends ton temps sur le cavalier, ça te permettra d'avancer tranquillement pendant un mois et demi et de peindre pour le plaisir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Comment as-tu travaillé le rouge ?

Sous-couche noire

Bombe de peinture khorne red

Brossage avec un rouge plus clair (je croit que c'était du evil sunz red ou du mephiston red, pas sur...)

Brossage des arrêtes avec un rouge orangé (wild rider red je croit)

Lavi de reikland fleshade sur le tout.

 

Le crabe sur son socle fraichement terminé (pas encore sec):

3xim.png

auyq.png

 

Et petite avancée sur le cavalier:

3kql.png

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

Il y a 10 heures, tueur nain a dit :

voici déjà son "gouter" pour après la bataille

alors là, j'adore le concept ! Le goûter...

Ca va être top.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

alors là, j'adore le concept ! Le goûter...

Ca va être top.

Ouais, ça avance doucement (et je recommence à en avoir bien marre, vas vraiment falloir faire une pause après ce CDA... -_-)

 

co9e.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Le crabe est gigantesque, je te comprend pars moment j'ai aucune envie de peindre.

 

Faire un petit break, changer de jeux et passer à autre chose ne peut que t'aider à revenir avec plus de gouts aux figurines.

Bon, le crabe est terminé mais son chevaucheur est bien balaise aussi et plein de détails, c'est ça qui prend du temps!

Mais bon, quand j'en ai marre je passe sur autre chose... Je continu sur ce foutu géant plein de détails lui aussi... :unsure:

Pfff, vivement que j'ai terminé ces 2 figs (surtout le chevaucheur, j'aurais complètement finit le CDA, le géant c'est bonus...):

l0u5.png

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

eh ! Mais c'est que le géant commence à avoir une sacrée allure ! Visuellement, on lit bien chaque partie, c'est signe que tu t'approches clairement de la fin.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les commentaires!

 

Et ça y est, je me suis mis un petit coup de pied au cul ce soir et j'ai terminé le chevaucheur de crabe (compte comme un mastauroc):

jwn9.png

v0tv.png

906z.png

gx91.png

 

Quelques zoom sur le chevaucheur:

iaaz.png

si2w.png

k8ed.png

bohq.png

 

EDIT: j'avais oublié de coller le sabre sur la hanche du perso, c'est fait:

zazl.png

m3qk.png

 

Bon j'aurais pu  m'appliquer un peu plus sur deux ou trois trucs (le socle par exemple) mais j'en avais un peu raz le bol au bout d'un moment... -_-

 

Le tableau de session complet (en même temps il n'y avait que cette fig de prévue au programme):

a9sl.png

 

Et donc le CDA est officiellement terminé pour moi, le reste c'est du bonus!!! :sblong::sblong::sblong:

 

Bon, maintenant on vas terminer ce foutu géant (d'ici une semaine maximum je dirait) et on vas voir ce que je rejoute pour les dernières semaines, tranquilou, sans pression. ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.