Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Félicitations Tueur ! Ta détermination face à la lassitude a payé, bravo :clap:

Et tout ça sans baisser en niveau, ce monteur de crabe est aussi bien peint que ses collègues du moment. Même si personnellement j'avais déjà jeté mon dévolu sur le crabe impressionnant de réalisme.

Allez trankilou sur les bonus dont le géant, j'ai hâte de voir la photo de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

félicitations pour la clôture de ta S6 !

La figurine est vraiment réussie. Bravo, tu as su en venir à bout. J'aime le capitaine à cheveux blancs. Pour le géant, accroche-toi. Même en plus d'une semaine, tu seras encore large sur le calendrier.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!  

 

Citation

Bravo Tueur Nain ! Tu es parvenu à surmonter un peu ton ras-le-bol pour terminer le CDA, et tu n'as pas à rougir de ta production totale.

Citation

Félicitations Tueur ! Ta détermination face à la lassitude a payé, bravo :clap:

Et tout ça sans baisser en niveau, ce monteur de crabe est aussi bien peint que ses collègues du moment. Même si personnellement j'avais déjà jeté mon dévolu sur le crabe impressionnant de réalisme.

Allez trankilou sur les bonus dont le géant, j'ai hâte de voir la photo de famille.

Citation

félicitations pour la clôture de ta S6 !

La figurine est vraiment réussie. Bravo, tu as su en venir à bout. J'aime le capitaine à cheveux blancs. Pour le géant, accroche-toi. Même en plus d'une semaine, tu seras encore large sur le calendrier.

Merci pour les commentaires!:wub:

 

C'est bon, après mon très gros passage à vide (plus en rapport avec la vraie vie mais ayant forcément impacté le hobby:wacko:)  je me suis "refait une santé" :sblong:, pour le géant je n'en ai plus que pour quelques heures de peinture, c'est surtout son socle en relief qui vas prendre du temps, mais d'ici la fin de semaine prochaine ce sera finit:

2uq8.png

qqee.png

 

Juste une question, je sais pas trop quoi rajouter pour le dernier mois, vous aimeriez voir quoi comme figs en plus pour la fin du CDA???

Je vous laisse me donner vos suggestions.

Attention, pas un trop gros truc comme les monstres et les grosses machines (donc on oublie les deuxième kharybmachin-truc, crabe géant, dragons zombies et Cie), mais quelle genre de fig parmi les ogres, comtes vampire ou elfes noirs (et bien sur dans le thème, ou pouvant être adapté au thème de la piraterie) vous voudriez me voir peindre???

Perso, je suis plus pour rajouter un truc pour les ogres (au choix: Chasseurs et ses crocs de sabres, quelques yétis ou encore quelques gnoblars mais façon pirates bien sur, donc des surprises), mais si vous avez des bonnes idées pour les elfes noirs ou les vampires je suis preneur de toutes suggestions!

 

A plus! :)

 

 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Un trésor !

C'est censé faire partie d'une bande de pirates non ?

Et tant qu'à rester dans le thème du cda, ce trésor devrait être gardé par un elfe noir, un mort-vivant et un ogre.

Ah oui, sous forme d'un pion objectif ça peut le faire pour la fin du CDA, mais ça ne me prendra pas un mois.

Autre chose???

 

J'ai avancé sur le socle, j'avais commencé la peinture mais je me suis rendu compte que ces socles représentant un fond marin présentaient un banc de poisson le long du rocher.

sm6w.png

 

J'ai donc sculpter à la green stuff des vagues arrivant sur le coté pour recouvrir les poissons:

um6w.png

 

Et j'ai du resculpter un bout de la vague une fois le géant posé dessus car après coup je me suis rendu compte que le pied ne passait plus:

7wk9.png

 

Allez, on arrive au bout de ce géant!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sans conteste, je trouve que ton crabe géant est ta plus belle pièce de ton armée, elle est juste géniale !

Pour ta demande sur le dernier mois, je verrai bien le vampire ailé de la boite la cour de sang, je trouve qu'il a un petit coté mousse dans son acoutrement. En plus il est ach'ment beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

 je verrai bien le vampire ailé de la boite la cour de sang, je trouve qu'il a un petit coté mousse dans son acoutrement.

Hum, perso je ne voit pas vraiment le coté "pirate", mais pourquoi pas si j'ai le temps.

 

Et sinon, ça y est, j'ai finit le géant! :sblong::

xahu.png

32gi.png

lkhd.png

5rpq.png

di0p.png

 

A coté d'un corsaire elfe noir pour visualiser la taille du bestiau:

q9bn.png

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

ce géant est magnifique ! Bravo pour tes vagues qui font très naturelles.

Pour la suite, je pense qu'un tas de gnoblars peuvent facilement s'ajouter. En outre, tu peux facilement adapter la quantité en fonction de ton énergie et du temps disponible.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Pour un dernier ajout pourquoi pas une mimique si tu en as une ?

Heu... Je connait pas, c'est quoi une mimique? :ermm:

 

Citation

Pour la suite, je pense qu'un tas de gnoblars peuvent facilement s'ajouter. En outre, tu peux facilement adapter la quantité en fonction de ton énergie et du temps disponible.

Oui, quelques gnoblars c'est possible, à voir...

 

J'ai finit de peindre une fig que j'avais commencé lors de la session précédente, le cavalier alternatif du dragon:

0j7w.png

gyh1.png

hdks.png

f2mn.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Une mimique c'est un démon se faisant passer pour un meuble. Le plus connu étant la mimique coffre fort, qui dans un donjon, saute à la tronche de l'aventurier imprudent.

Ah non, ça j'ai pas....

 

Après réflexion, pour la fin du CDA je vais essayer de peindre un chasseur et ses crocs de sabre, ou plutôt le trappeur et ses morses:

pmgz.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:

 

Citation

Elle est géniale cette fig ! C'est quelle marque ?

Toujours Titan Forge: 

 

Cpt. Ahab And The Tusk Brothers

 

Sinon, juste pour dire, je vais être absent à partir de demain et pour quelques jours, je risque de ne pas pouvoir répondre de la semaine à venir.

 

Sur ce, à dans quelques jours! :wink22:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Tueur Nain,

 

cool, ce chasseur. Le cuir et la fourrure fonctionnent très bien.

Et puis, c'est clairement un ogre fan de music-hall. Il assume pleinement d'écouter Régine à ses heures :

Mon truc en ventouses,

Ventouses dans l'eau,

De p'tits poulpots...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Pour ta demande sur le dernier mois, je verrai bien le vampire ailé de la boite la cour de sang, je trouve qu'il a un petit coté mousse dans son acoutrement. En plus il est ach'ment beau.

Comme j'ai encore un petit peu de temps, je rajoute ce vampire pour la fin de session puisqu'on me l'a proposé et que j'ai la fig:

1q25.png

 

A plus!

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le vampire est terminé:

mmlb.png

b6mc.png

znoy.png

d9y0.png

 

Citation

Un trésor !

C'est censé faire partie d'une bande de pirates non ?

Et donc en guise de dernière fig, je vais peindre un pion objectif représentant les trésors de la Lustrie!

 

A plus! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

très cool, ce vampire à grosse masse d'arme !

 

Le 22/09/2022 à 22:17, tueur nain a dit :

Et donc en guise de dernière fig, je vais peindre un pion objectif représentant les trésors de la Lustrie!

 

Wouah ! Tu vas peindre des amazones fort girondes en petites tenues ? Hâte de voir ça !:P

 

Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.