Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Et juste dans les temps, la matriarche terminée:

p5ss.png

g7as.png

d94v.png

ish1.png

5iyy.png

mgm7.png

 

Et la photo de groupe de l'ensemble des figs de la session 3:

25sf.png

8koz.png

 

Et un petit bout de fluff pour clôturer cette session:

 

"Les négociation avec les seigneurs de la non vie furent rapide, ceux-ci voulaient juste récupérer des artéfacts magiques appartenant aux hommes lézards ainsi que la possibilité de récupérer les cadavres de leurs ennemis pour faire grossir les rangs de leurs sinistres hordes...
Rakir consentit de bon gré, au pire il serait toujours temps de trahir ses alliées du moment un peu plus tard, quand ceux-ci seraient devenu inutiles, voir encombrant...
 Après avoir fait monter à bord les légions de morts vivants et les avoir littéralement mis à fond de calle pour que leur odeur n'incommode pas trop l'équipage, l'arche noires repris sa navigation.
Dans la grande cour intérieur, les homme s'entrainaient au combat à venir, leurs cibles vivantes étant constitués de malheureux membres d'équipages de navires Bretonniens et Impériaux fraichement arraisonnés.
 Des chars tournoyaient en effectuant diverses manœuvres pour faucher ou écraser un maximum de victimes, des arbalétriers criblaient de carreaux les humains paniqués  tandis qu'un peu plus loin des dresseurs poussaient un Kharibdyss affamé à déchainer toute sa fureur sur une poignée de malheureux hurlant de terreur... 
les cadavres des pauvres bougres ainsi massacrés allant bientôt gonfler les rangs de la horde zombie à fond de cale ou serviraient bientôt de "dinner" pour les prochains alliés vers lesquels l'arche se dirigeait à présent..."

 

Fin de la session 3!:)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

la matriarche est top. Cette figurine m'a toujours semblé parfaite pour WHB.

Bravo pour cette session 3 ! Le compte y est, la qualité de peinture est constante ! J'espère que la S4 te paraîtra plus agréable.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle session, et bravo pour avoir passé le cap sur la peinture du monstre !

L'histoire avance elle aussi, tout le monde trouve son compte dans cette équipée pirate.

Pour la pièce mystérieuse, tout fait penser à un navire pirate, mais tu as dit que ce n'était pas ça... un indice peut-être ?

Bon courage pour les ogres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Citation

Pour la pièce mystérieuse, tout fait penser à un navire pirate, mais tu as dit que ce n'était pas ça... un indice peut-être ?

Oui, c'est une grosse pièce! ;)

Allez, une petite photo pour aider à trouver le rumor engines:

q3hu.png

 

Et le début de peinture de la première fig d'ogre:

p548.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tueur nain

Super session que tu nous proposes encore une fois. J'adore ces vieux sang-froids. Ils ont un silhouette pesante qui, imo, correspond mieux à ce qu'ils sont que leurs silhouettes de raptor actuels. Et au final, il rend très bien ton Kharybdis ! 
bref encore une bien belle session et la prochaine promet du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien ce conquistadogre ! 
Seul petit bémol imo, le pantalon manque de contrastes. Par contre j'aime beaucoup sa chemise, je suis sur que c'est le genre à se vanter de posséder un belle chemise avec "une bel' koulheur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Seul petit bémol imo, le pantalon manque de contrastes.

La photo bouffe beaucoup les contrastes, mais j'en ai quand même refait des plus prononcés...

 

Citation

Une session elfes noir de fou, et des ogres encore plus fou, je sais pas si tu la dit mais c'est qu'elle marque et comment se les procurer.

 

C'est la même marque que têt ogres scaphandrier? 

Les ogres sont de la marque Titan Forge, par contre les scaphandriers et quelques référence de mon précédent CDA pirates ne sont malheureusement plus disponibles... :

https://titan-forge.com/120-pirate-ogres

 

WIP du prochain ogre:

f60s.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Question intéressée : pour un de tes chars tu as fait les membres d'équipage amovibles, comment as-tu procédé ?

J'ai contrepercé les pieds et le socle du char et mis une tige (un bout de trombone en fait), mais ça tient pas très bien (voir pas du tout)...

 

Le deuxième ogre terminé, je me suis inspiré de ça:

5j0r.jpg

xxyj.jpg

 

bamh.png

s4tc.png

6f2s.png

tpq5.png

 

A plus!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le troisième ogre terminé, le moins intéressant des 3 à peindre:

m7l2.png

lqs5.png

rgtv.png

um9x.png

 

Et j'avais un ogre d'une autre marque (shieldwolf miniatures je croit, pas sur...) de style "conquistador", je vais le peindre dans la foulée avant de faire les socles:

1206.png

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

 

Cette session va être dingue, j'adore tes ogres ! Vraiment c'est beau à voir ! Super équipage, manque plus que les mousses pour compléter tout ca aha :') 

Y'a p'tètre moyen d'avoir des mousses...Un peu particulier à venir...

 

Petite avancée sur le prochain ogre:

71ku.png

 

Et le tableau de session à jour:

hiar.png

 

A plus! 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.