tueur nain Posted April 18 (edited) Bonjour Le quatrième "conquistadogre": Maintenant les socles à faire! A plus! Edited April 18 by tueur nain Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rincevent Posted April 19 Salut Tueur Nain, pas mal, ce quatrième. La trombine change et j'adore le trophée sur l'épée. Je me demande si c'est un trophée ou un encas. Bonne continuation. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chogoris Posted April 19 Ils sont superbes ces ogres conquistadors ! La sculpture est géniale et je trouve que le choix de tes couleurs est bien choisi entre les métaux, les couleurs vives et les différentes nuances de cuir. Bonne peinture pour la suite, avec tous les petits détails tu as de quoi faire ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tueur nain Posted April 21 (edited) Bonjour, merci pour les commentaires. WIP des socles des conquistadors avec un look "fond marin à marée basse": A plus! Edited April 21 by tueur nain Quote Share this post Link to post Share on other sites
tueur nain Posted April 22 Hello Les 4 conquistadors avec leurs socles terminés: A plus! Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrussDharan Posted April 23 Un bien joli quatuor, le 4e conquistadogre ne viendrait-il pas d'un petit fabricant, peut-être werewolf miniatures ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
tueur nain Posted April 23 Hello Citation Un bien joli quatuor, le 4e conquistadogre ne viendrait-il pas d'un petit fabricant, peut-être werewolf miniatures ? Oui, c'est bien une fig Werwoolf miniatures. Petite avancée des 3 prochains ogres: A plus! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nadrindel Posted April 24 Et ben comme d'hab ça avance à toute vitesse ici. Je suis toujours admiratif du rythme que tu as et de la qualité que tu conserves dans ta peinture. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tueur nain Posted April 30 Hello J'ai pas beaucoup avancé ces derniers jours mais j'ai finit le premier ogre pirate, je ferais les socles des 3 en même temps: A plus! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tueur nain Posted May 1 (edited) Bonjour Les 2 ogres suivants, et c'est là que je me rend compte que j'ai oublié de peindre le tranchant de la lame de celui de gauche, bon je reprend ça...: Prochain étape, les socles! A plus! Edited May 1 by tueur nain Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrussDharan Posted May 2 Ils sont pas mal du tout ces ogres pirates, bon je boirais pas un verre avec de peur de finir en casse-croûte... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rincevent Posted May 2 Salut Tueur Nain, mais tu vas avoir combien d'ogres ? Tu en sors une quantité énorme à chaque cda ! Ils ont de l'allure, ces trois nouveaux. L'unité va être vraiment classe ! Bonne continuation. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tueur nain Posted May 3 Bonjour à tous! Les 3 ogres sur leurs socle, j'avoue ne pas m'être beaucoup foulé sur ce coup...: Le tableau de session à jour: La session étant finit je vais rajouter des bonus avec un état major complet: L'accordéoniste comme musicien: Le champion, la fig de pirate ogre de chez GeuWeu: Et le porte étendard, la fig est vraiment balaise, elle sera probablement élevée au rang de grande bannière de l'armée: Les 3 ensemble: Et normalement je devrait avoir le temps de peindre enfin la fig dont je vous donne les "rumors engines" depuis quelques temps: A plus! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fat noob Posted May 7 C'est un décapsuleur ! Je parie donc pour un nain, ivrogne et bedonnant ! En tout cas, les ogres sont toujours aussi beaux Quote Share this post Link to post Share on other sites
tueur nain Posted May 7 Hello Citation C'est un décapsuleur ! Je parie donc pour un nain, ivrogne et bedonnant ! Et non, et alors là pas du tout! Le champion d'unité terminé: A plus! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nadrindel Posted May 8 J'adore le charisme de cet ogre pirate ! L'effet de rouille sur l'ancre est très réussi, j'aime beaucoup. SPar contre je sèche complètement sur le Rumor Engine... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rincevent Posted May 8 Salut Tueur Nain, une chouette pièce en plus. Le gnoblara est très réussi. Bonne continuation. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Van der Schmoll Posted May 8 Belle avancée, chacun de ces ogres a vraiment sa personnalité propre, c'est vraiment appréciable ! Mais en fait tu n'es pas loin d'arriver à 10 ogres, c'est impressionnant bravo ! J'ai hâte de voir quelle est cette grosse pièce que tu nous concoctes, franchement tu pourrais donner un peu des indices Quote Share this post Link to post Share on other sites
tueur nain Posted May 9 Bonjour et merci pour les commentaires! J'ai avancé sur le musicien mais malheureusement je l'ai fait tomber par terre ce qui a fait exploser une bonne partie de la tête du Dodo qui lui sert de perroquet sur son épaule....: Je sait pas trop comment rattraper le truc, peut être avec de la green stuff mais j'hésite même à recommander cette fig, on verra.... A plus. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tueur nain Posted May 13 Bonjour J'ai fabriqué un bec en green stuff pour le dodo et j'ai avancé sur les 2 figs: A plus! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rincevent Posted May 14 Salut Tueur Nain, pas de chance pour ton dodo. Mais je t'avoue que je me sens moins seul du coup ! Apparemment, tu as su rattraper le coup. La peinture démarre bien pour tes deux gros. Je souligne l'excellent choix de coloris pour le pantalon du porte-étendard ! Bonne continuation. Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrussDharan Posted May 14 J'adore la tête du musicien xD Cet air goguenard est magique ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tueur nain Posted May 17 Bonjour Musicien terminé: A plus! Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrussDharan Posted May 18 Décidément je suis un fan absolu de ce joueur d'accordéon ogre ! Ta peinture est très bien et le visage est expressif à souhait, un vrai plaisir ! Quote Share this post Link to post Share on other sites