Jump to content
Warhammer Forum
tueur nain

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!

Recommended Posts

Bonjour

Citation

Pour la 6e, le crabe est fortement attendu. 

Ouais, mais là c'est encore pire que le géant, j'ai absolument plus aucune envie de peindre, mais alors plus du tout... :-x:-x:-x

Quelle corvée, mais quelle corvée!:crying:

Franchement, je sait pas, je me donne quelque jours de réflexion pour voir si j'abandonne, si j'essaye de peindre le crabe ou si je switch le crabe avec autre chose...

Bon courage aux autres...

Salut Tueur,

Le thème de la dernière session peut être minimaliste, tu peux très bien passer sur un perso de taille humaine que tu peins tranquillement en 2 mois, ou uniquement à la fin le temps de souffler.

Franchement si c'est la corvée faut pas se forcer, mais laisse-toi la possibilité de pouvoir t'y remettre facilement 😉

Le 01/08/2022 à 23:16, Rincevent a dit :

Pour la 6e, le crabe est fortement attendu. Quelle figurine ! Si tu ne l'as pas déjà fait, je te suggère de passer sur le sujet de @fulu, son dernier ressortissant de chez les vampires est (comme le reste) extraordinaire, mais surtout très inspirant et tout à fait dans ton thème. Peut-être que tu y retrouveras une certaine motivation...

Merci @Rincevincent

Il y a 4 heures, tueur nain a dit :

Ouais, mais là c'est encore pire que le géant, j'ai absolument plus aucune envie de peindre, mais alors plus du tout... :-x:-x:-x

Quelle corvée, mais quelle corvée!:crying:

Je comprends, j'ai eu la même chose au devant de ma dernière warband, mais ça revient :D

Si tu veux gagner du temps,  spray ton crabe en gris et en blanc en zénithal depuis dessus. tu dilues du orange ou prend un contrast orange, tu badigeonne ton crabe et basta.  Sur ce genre de bête ça marche bien et tu arrives à quelque chose de satisfaisant en 15-30 minutes à peine...

allé courage :D

Bonjour

Après un TRES GROS passage à vide multi-factoriel dont j'espère commencer à sortir, je me suis motivé à commencer la peinture du crabe.

Je reste sur quelque chose d'assez basique:

392r.png

yy5a.png

0j0p.png

A plus et merci pour les messages d'encouragement!

Salut Tueur Nain,

mais c'est du super boulot ! On dirait le tourteau que j'ai mangé hier ! Le rendu est excellent ! Note spéciale pour les yeux qui font très humide/brillant.:wub:

Vraiment content que tu te sois lancé car je ne suis pas déçu par le démarrage de cette chouette fig'.

Bonne continuation.

Cette dernière session promet, et commence déjà à sentir la marée ! 

Bon courage ! 👍

Il est génial ce crabe ! 

Les teintes que tu as utilisées font vraiment naturelles et j'ai vraiment l'impression d'avoir un crabe devant moi. 

Content d'apprendre que ton passage à vide commence à passer. Ca arrive et je pense qu'il faut pas se forcer quitte à revoir les ambitions à la baisse.

Bon courage pour la suite !

Bonjour et merci pour les commentaires.

Le crabe terminé:

obxn.png

Son rocher terminé:

v7jg.png

Le crabe sur son rocher:

xd8l.png

A plus! 

Gros coup de coeur pour l'ogre accordéoniste ! 

Effectivement le crabe semble se porter volontaire 🦀

Je lis souvent de traviol mais j 'ai envie de rajouter, courage contre les affres du chaos ! 

Je reviendrais. 

Bonjour

Citation

On dirais qu'il lève le doigt pour poser une question! D'où vient cette figu?

De chez titan forges miniatures: Ogres pirates

Je risque de ne pas beaucoup peindre dans les jours prochains, voilà quand même une petite avancée sur le chevaucheur et quelques rajout sur le socle:

h7ck.png

2s8m.png

A plus!

Content de te voir reprendre du poil de la bête !

D'autant plus que ce crabe est juste magnifique, comme d'autres l'ont dit il pourrait finir dans une assiette qu'on n'y verrait que du feu, chapeau. Comment as-tu travaillé le rouge ?

Prends ton temps sur le cavalier, ça te permettra d'avancer tranquillement pendant un mois et demi et de peindre pour le plaisir :wink: