Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

Hello

 

Citation

Ça sent la figure de proue ce truc !

Un bateau pirate à l'échelle 1/35 ? 

Non, c'est pas ça, mais c'est une grosse pièce! ;)

 

Citation

Cette cariole de la mort doit être un sacrée calvaire à peindre !!! peut être que tu l'as peindras un peu moins vite que le reste :):) 

 

Oui c'est sur...Bon, ça avance tout doucement...:

gvsv.png

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

la charrette avance plutôt bien. Je distingue du rouquin là-dedans ! C'est un rappel du peintre ? Un genre de signature ?:wink::lol:

 

Il y a 23 heures, tueur nain a dit :

Non, c'est pas ça, mais c'est une grosse pièce!

Mince alors ! J'aurais fait la même proposition !

Du coup, je n'ai plus d'idée. Une baleine zombie cornaquée par une sirène vampire ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Du coup, je n'ai plus d'idée. Une baleine zombie cornaquée par une sirène vampire ?

Non plus, mais je serais curieux de voir ça!

 

Citation

 

Hâte de voir ton ogre pirate underworld, tu le réserve pour quelle session?

Heuuu, j'ai bien des ogres prévus, mais pas d'ogre pirate underworld en tout cas, tu parle de quelle fig en particulier? :ermm:

 

Petite avancée du jour:

e33h.png

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Charrette terminée, clairement pas ma peinture la plus inspirée mais bon...:

 

aem1.png

lxc6.png

f77q.png

f3qg.png

 

Et avec le bourdon maudit:

aqn8.png

 

Et le rumor engines avec 3 jours de retard:

f4qt.png

 

A plus!

 

A plus!

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!

 

Citation

bravo pour ta charrette macabre ! Cela clôt ta session tout aussi chargée !

 

Citation

Pour le vampire tu n'aurais pas une lahmiane ou une Isabella von Carstein histoire de mettre un peu plus de finesse dans ce monde de violence ?

Pas tout à fait clôt, je rajoute (à la demande) un peu de "douceur féminine" dans cette fin de session, un vrai plaisir à peindre par contre cette fois! :

x3b5.png

 

Citation

Ce serait pas le chariot elfe noir que tu vas faire ?

J'en ai bien un dans les carton et j'ai un char à courre de prévu, mais c'est pas ça le rumor engine...;)

 

Citation

Ca commence par de l'elfe noir et ça termine en zombies... Y a un nécromant qui est passé par là ! Ou alors, c'est n'importe quoi, ce topic !

Et t'a pas encore vue les ogres pirates! :P

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette charrette macabre, tu l'as faite jusqu'au bout bravo ! En guise de petite critique je dirais que l'orange et le jaune des cheveux et habits de certains zombies font un peu flashy, pas assez sale, qu'en penses-tu ?

Comment fais-tu pour passer du bourdon maudit aux flammes? Aimants ?

 

Content que tu fasses une dame vampire, cette Isabelle semble fort sympathique, c'est une belle figurine ?

 

Pour les photos rumeurs, la première ressemble bien à une figure de proue, et la deuxième à une barre à roue... Et pourtant ce n'est pas un vaisseau... Peut-être le trône des lahmianes ?

 

Il y a 21 heures, marell le fou a dit :

Ca commence par de l'elfe noir et ça termine en zombies... Y a un nécromant qui est passé par là ! Ou alors, c'est n'importe quoi, ce topic !

Ben en fait c'est le thème du CDA ?

 

Tiens d'ailleurs Tueur, pour lier tout ça tu nous ponds un petit fluff de fin de session ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Sympa cette charrette macabre, tu l'as faite jusqu'au bout bravo ! En guise de petite critique je dirais que l'orange et le jaune des cheveux et habits de certains zombies font un peu flashy, pas assez sale, qu'en penses-tu ?

M'ouais, mais comme j'ai pas envie de m'appliquer sur cette fig...<_<...

 

Citation

Content que tu fasses une dame vampire, cette Isabelle semble fort sympathique, c'est une belle figurine

Alors, ce n'est pas Isabelle Von Carstein, il s'agit d'une vampire "générique", un vrai plaisir à peindre! ❤️

ymah.png

 

Citation

Pour les photos rumeurs, la première ressemble bien à une figure de proue, et la deuxième à une barre à roue... Et pourtant ce n'est pas un vaisseau... Peut-être le trône des lahmianes ?

Non pas du tout... ;)

 

Citation

Tiens d'ailleurs Tueur, pour lier tout ça tu nous ponds un petit fluff de fin de session ?

Oui, je finit cette fig ce weekend et j'écrit quelques lignes dans la foulée (même si j'ai pas trop l'inspiration)...

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Comment fais-tu pour passer du bourdon maudit aux flammes? Aimants ?

Non, les deux pièces s'emboitent bien il suffit juste d'écarter légèrement les deux montants et ça tient tout seul...

 

La fig avance bien, je montre le résultat final demain:

mr4n.png

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellol

 

Vampire terminée (avec des photos toujours aussi pourries qui bouffent les détails, mais bon...):

77fj.png

910v.png

i1cm.png

ypww.png

 

Et un petit rumor engines:

 

w4ea.png

 

Demain photo de groupe et petit bout de fluff pour terminer la session!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Photo de groupe de la session:

cxz1.png

 

Petit bout de fluff (pas très inspiré, mais bon...) :

 

"L'arche noire "terreur des mers" voguait depuis deux semaines et le climat était nettement plus chaud dans ces mers du sud, la terre était en vue, et là-bas, attendaient les premiers alliés à embarquer.

Rakkir avait fait mettre le cap en direction de la première étape du voyage: nouvelle-Altdorf, une ancienne colonie de l'empire désormais aux mains du célèbre pirate vampire Luthor Harkon et de ses sbires !

En effet, les hommes de l'empire aveint été décimés par les maladies et les fièvres de ces terres du sud, les survivants furent une proie facile pour les représentant de la non-vie...

Si Luthor Harkon n'était pas là, la petite colonie était entre les mains de plusieurs "hommes" de confiances, enfin plutôt des vampires et des nécromanciens mineurs tandis que leur leur chef était partit vaquer à d'autres occupations de l'autre coté de l'océan...

Laissé à eux-mêmes, au bout de quelques temps à attaquer les rares navires qui croisaient dans la région comme seule occupation, ceux-ci commencèrent à développer des idées d'indépendances.

Mais n'ayant pas les moyens de tenir tête seuls à leur ancien chef, ils furent contraint de chercher des alliés, chose bien difficile pour une petit force de mort-vivants, personne ne voulant s'allier avec ce genre d'abominations...

Ce fut leur rencontre avec Rakkir le sanglant qui leur promis une alliance "mutuellement profitable" qui changeât la donne...

Celui-ci leur avaient promis de leur laisser plusieurs artefacts magiques des Slanns pour renforcer leur pouvoirs occultes si ceux-ci l'aidait lors de son prochain raid dans la région.

Naturellement ils avaient acceptés, et depuis ils attendaient impatiemment le retour de leur nouvel allié, et enfin il était là..."

 

A plus!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Session 3

pogz.jpg

 

A venir pour la troisième session le kharibdiss + le char à courre :

oeih.png

e37r.png

 

Et petit teaser de LA grosse pièce de la session 6, va falloir être patient (purée que ça a été dur à assembler ce truc! <_<) :

Révélation

630t.png

6a6q.png

16jk.png

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais ? Que quelqu'un arrête ce nain ! "Certains ":whistling: ont à peine fini leur session deux que lui a déjà commencé la session 3 ! 

Sans déc, ça claque ce que tu envoies. Je suis admiratif de ta productivité ! J'aimerai bien avoir une photo des deux sessions cote à cote.

En tout cas, félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

bravo pour ta session très peuplée. Les morts-vivants forment une vraie petite légion !

La session 3 s'annonce déjà impressionnante. Je n'ai jamais beaucoup aimé cette figurine de kharibdiss, peut-être que ta version parviendra à me convertir.

Sinon, le chevaucheur de crabe géant envoie son bois flotté ! Beaucoup d'allure.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires.

 

Citation

J'aimerai bien avoir une photo des deux sessions cote à cote.

Petite photo faite à l'arrache (désolé pour la qualité) :

wmeb.png

 

Citation

Je n'ai jamais beaucoup aimé cette figurine de kharibdiss, peut-être que ta version parviendra à me convertir.

M'ouais, ben moi non plus je ne suis pas convaincu et je ne sait toujours pas comment la peindre...<_<

 

J'était partit quelques jours donc je n'ai pas beaucoup avancé:

4r1s.png

 

Et la photo du rumor engine:

7f6w.png

 

A plus!

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de retard ici ?

 

Tu sort une grosse session 2 avec une charrette très propre vue les détails dessus ?Et j'aime bien ton travail sur la femme vampire ?

 

Je vais attendre de voir ce que donne ta peinture sur les maîtres des bêtes car en photo, les sculptures des deux figurines ne me chauffe pas vraiment ?

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Citation

Je vais attendre de voir ce que donne ta peinture sur les maîtres des bêtes car en photo, les sculptures des deux figurines ne me chauffe pas vraiment

Je suis du même avis...

 

Petite avancée du jour:

t9r8.png

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

mais quelle idée de faire ce kharibdiss ! Tu n'aimes ni la bestiole ni les maîtres des bêtes ! T'es vraiment un acharné ! Un maso ?

Allez, je te souhaite bon courage pour finir cette épreuve.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.