Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Les renfort de Taruk'


deglingo

Messages recommandés

Bonjour

 

On commence par la liste des amis.

 

Liens vers les sujets des participants :

 

 

@tueur nain  Raid sur la Lustrie

@Lady Numiria Fous ? métal ? Alchimistes !! Abandon

@Van der Schmoll : La levée hylienne

@Antares : Mordant Acid Dogs

@deglingo Les renfort de Taruk'

@Matix : C'est pas le bon bleu Abandon

@Nadrindel : Le monde chapitral de Nostrus

@le toy : Les défenseurs de KATUM

@DrussDharan Les Joyeux Bubons, la gangrène de Ghur

@tiroukin : La tragédie d'HELICIA

@Rincevent Les gogo... Les gogo... Les gobelins !

@gibsvance : Quand te reverrai-je... Stirland merveilleux !

@Le Teigneux : SAGA Alexandre le Grand

@Scoub De l'or pour les braves (et les autres) 

@Fat noob En rouge et noir, j'arracherai ton coeur

 

Liens vers les sujets des participants officieux :

@capitaine tanuki : Les voyages de Charès

 

Dates des sessions :

Session 1 du 01/10/2021 au 30/11/2021

Session 2 du 01/12/2021 au 31/01/2022

Session 3 du 01/02/2021 au 31/03/2022

Session 4 du 01/04/2021 au 31/05/2022

Session 5 du 01/06/2021 au 31/07/2022

Session 6 du 01/08/2021 au 30/09/2022

 

Un peu de fluff.

 

Igot le sanglant était les yeux dans le vague tout en coupant la viande qu'il lançait par gros morceaux dans le chaudron de la tribu. Le blizzard qui arrivait était un bon signe, de la viande fraiche était en route,  Grup le géant ouvrit un œil et se mit à taper dans ses mains de joie, il allait falloir aller cherchez ses couillon de trolls qui trainait dans les montagnes avant de repartir une fois le ventre bien plein.

 

Un maw-Krusha tournait dans le ciel, signe que Taruk' était pas loin et qu'une Waaagh approchait.

 

L'univers:

 

AOS

 

Mon armée principale:

 

Des Ogors, Aos V3

 

Mes 2 alliés:

 

Des trolls, et des géants

 

Tableau d'avancement:

 

Liste: J'échangerais peut etre la session 2 et 4 en fonction de mes besoin.


Session 1:
4 ironguts et 3 yétis
Session 2:
3 trolls
Session 3:
4 ironguts et 3 férox
Session 4:
1 Géants, vraiment gros
Session 5:

1 Boucher Ogres, et un boss sur Maw crusha Oruk en aide de camps
Session 6:
3 féroxet 2 forst sabres

 

Tableau des sessions

 

export_193.png?1632662923.

Mon nouveaux CDA avec les modification.

 

export_245.png?1649249245

 

Tableaux final

 

export_274.png?1664733118

Photo de candidature

 

img_2518.jpg

 

Une fois peint

 

img_2519.jpg

img_2517.jpg

 

On va commencer la première session avec 3 yétis, que je gardais de coter pour un futur CDA nuance de bleu de @Kaoslave, mais j'ai un tournois dans 10 jours, oui 10 jours et je vais devoir leur poser aux moins les aplat pour pouvoir les sortir, donc obliger de les passer en première session.

Je les ais convertie avec des pièces de trolls d'eau pour pouvoir aussi les jouer en trolls avec mon armée de gobelins.

 

Je vais représenter le défis suivant sur l'un des trois yétis.

_03 A boire et à manger : Comment est votre blanquette ? Représentez le repas et/ou la boisson de la troupe, que ce soit sur une figurine ou sous forme de pion objectif.

 

img_2520.jpg

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

bravo pour ta sélection. Content de te retrouver en cda.

Tu as prévu de la grosse figurine. C'est une armée qui se mesurera en quintal !

Je vois que tu as coulé de la résine sur ton socle, mais on ne voit pas vraiment ce qu'elle recouvre avec tes photos. Tu pourrais peut-être nous proposer un autre cliché nous laissant voir le socle ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo! Alors en vieux con de Battle, je ne raccorde pas bien les noms à toutes les unités, mais ca à l'air d'être monstrueux tout ça! 

Tu as mis des bras et des têtes de Trolls d'eau à des Yetis? Ça a l'air de bien marcher ! Tu nous mets d'autres photos? ?

 

Tout ça va me donner envie de peindre du Ferox, tiens!

 

Scoub, ogre a ses heures perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2021 à 18:47, Lady Numiria a dit :

J'ai beaucoup aimé le socle de ta fig test, et ton texte d'ambience m'a rappelée que les Maw-Krusha ça vole pour de vrai ! ? En plus c'est chouette les Ogres et les Trolls, on en veut plus souvent.

Bref, bon courage à toi dans cette aventure camarade !

 

Ouais enfin moi je les imagie plus en train de planer que de voler les Maw krusha en vrai, je m'orient e de plus en plus vers des grosse pieces, des socle de 40mm c'est devenue ma norme de peinture.

 

Le 01/10/2021 à 19:06, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

bravo pour ta sélection. Content de te retrouver en cda.

Tu as prévu de la grosse figurine. C'est une armée qui se mesurera en quintal !

Je vois que tu as coulé de la résine sur ton socle, mais on ne voit pas vraiment ce qu'elle recouvre avec tes photos. Tu pourrais peut-être nous proposer un autre cliché nous laissant voir le socle ?

 

Bonne continuation.

 

Je suis bien content de te retrouver même si c'est pas avec des petit bonzomme a la panse bien ventrue.

Oui je coule de la résine sur les socles, aux départ c'était pour faire une imitation lave, et aux final je la laisse déborder, sa permet de mieux fixer la fig. aux socles surtout que je trouve les raccords fragile avec des socle en médium.

 

Le 01/10/2021 à 23:07, DrussDharan a dit :

Salut camarade aosien !

 

Je me demandais si ta horde de la destruction se trouverait en Ghur ? J'ai de nombreux présents à leur proposer ^^ Surtout aux trolls :D

 

Bon cda !

 

PS : les gros bidous c'est top tiers ^^

 

Elle se trouve bien sur Ghur, mais au pieds d'un volcan.

 

Le 02/10/2021 à 10:47, Scoub a dit :

Salut Deglingo! Alors en vieux con de Battle, je ne raccorde pas bien les noms à toutes les unités, mais ca à l'air d'être monstrueux tout ça! 

Tu as mis des bras et des têtes de Trolls d'eau à des Yetis? Ça a l'air de bien marcher ! Tu nous mets d'autres photos? ?

 

Tout ça va me donner envie de peindre du Ferox, tiens!

 

Scoub, ogre a ses heures perdues.

 

Alors les ogres mon toujours fait de l’œil à battle mais les socle carrer et les rouds et leur mouvement je trouvais sa indigeste, mais avec le passage à AOS je i suis mis doucement et depuis j'ai un peu trop de points.

Pour les conversion j'ai utiliser très peu de green stuff, je considère que des problème de proportion peuvent être naturel sur des yétis/troll à votre bon gout.

 

 

Le 02/10/2021 à 13:31, tueur nain a dit :

Hello

 

Le 02/10/2021 à 21:31, Matix a dit :

Alors pour ma part je vais suivre ça avec curiosité car je ne connais pas du tout les unités Ogres et leurs alliées

Je me rend pas bien compte sur la photo mais le sculpt de ces espèces de loup-garou-troll-monstre a l'air "stylé"

 

Il y a quelque pépite en ogres je trouve surtout sur les très gros, que je peint à coter du CDA pour un tournois, mais c'est surtout la liberté de conversion que l'armer permet qui me plait.

Le 02/10/2021 à 13:31, tueur nain a dit :
Le 02/10/2021 à 22:31, Van der Schmoll a dit :

Maintenant que Rincevent  l'a fait remarquer, je suis moi aussi intrigué par le socle, on dirait que l'ogre se promène sur de la glace ?

 

Je te souhaite un très bon début de CDA !

 

C'est pas de la glace mais de la lave, mais oui il faut que je vous fasse une vrai photo de dessus pour bien le voir.

Le 02/10/2021 à 13:31, tueur nain a dit :
Le 03/10/2021 à 14:39, Nadrindel a dit :

Très sympas cet ogre. Et je suis également intrigué par le socle. 

On dirait qu'il y a une couche de verre au dessus de la lave. 

J'aimerai bien voir ça de plus près ?

En tout cas, bon courage pour la session 1 !

Un camarade amateur d'ogres ça fait plaisir à voir!

 

Bon CDA à toi!

 

Merci on va essayer de passer une première session assez tranquille, avec 7 figurine je pense avoir le temps de faire quelque bonus.

 

Merci @tueur nain sa fait plaisir de refaire un CDA à têt coter.

 

Le 03/10/2021 à 19:37, le toy a dit :

Coucou fréro !!

 

Bon je ferai l'effort de passer que si tu mets des photos pas aussi dégelasse que celle que tu m'envoie par Messenger :)

 

?

 

? Vue que j'envoie les même  photo sur le forum que sur nos conversations je suis pas prés de te voir passer lol.

 

Aller la suite avec les yétis, aplat et lavis poser.

 

img_2523.jpg

img_2521.jpg

img_2522.jpg

 

Et voila ceux qui accapare un peu mon temps en se moment sa doit être prés pour dimanche.

 

img_2524.jpg

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yetis avec leurs teintes grises et bleus sont très sympa, j'aime beaucoup

 

Ils me font penser à  certains monstre des vieux films d'horreur

 

Je suis moins fan des tes trois grosses bêtes mais je trouve le choix de couleurs vertes pour l'ogre de droite bien venue et réussie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2021 à 18:04, deglingo a dit :

Et voila ceux qui accapare un peu mon temps en se moment sa doit être prés pour dimanche.

 

Tu jettes toutes tes forces dans la bataille avant même d'avoir lancé les hostilités !

 

En tout cas, au vu des photos, on ne peut pas dire que tu n'as pas de pot(s). Tu ne finiras pas à poil. Et je dis pas ça pour que tu prennes le mort aux dents.

Bon j'arrête les jeux de mots, pour ne pas oublier l'essentiel : te souhaiter bon courage pour pouvoir réaliser tout ça ! Belle année à toi, je sens que ce sujet ne sera pas follement végan, il y aura de la viande dans le pot-au-feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour que de réponse.

 

Le 05/10/2021 à 19:53, Scoub a dit :

Ah ouais, c'est tout en finesse dis donc! Deux Mastaurocs et un Mégastodonte, c'est de la poésie à l'état brut! Tu fais les poils en brossage à sec j'espère!

 

Oui oui tout en brossage à sec pour la fourrure, y faut savoir gagner du temps.

 

Le 05/10/2021 à 20:03, Lady Numiria a dit :

Tout en "finesse" mais y'a déjà pas mal de taff de fait ! J'aime bien tes yétis qui "trollent" un peu, ça leur donne un look original et pas mauvais, bravo.

 

Merci je trouve que les tête leur donne un petit coté idiot.

 

Le 05/10/2021 à 22:04, Fat noob a dit :

Waow, ça dépote un max ici ! Non seulement ça convertit, mais en plus ça peint vite... 

Vivement la suite ! (mais pas trop vivement quand même, pour pas décourager et culpabiliser les copains plus lents ?

 

Sa peint vite , c'est cite dit les aplat on été vite poser j’ai pas retoucher un pinceaux de la semaine, depuis le tournois ou je fini bon dernier mais avec un super lot, je n'ai pas eu une seconde à moi.

 

Le 07/10/2021 à 23:13, Matix a dit :

Je suis moins fan des tes trois grosses bêtes mais je trouve le choix de couleurs vertes pour l'ogre de droite bien venue et réussie

 

Les grosses pièces on aime ou on aime pas c'est vraiment un partie pris. Pour la peau j'essaye de varier les couleur, j'aime pas avoir trop uniformiter dans ma horde.

 

 

Le 09/10/2021 à 06:10, Galthor-BD a dit :

 

Tu jettes toutes tes forces dans la bataille avant même d'avoir lancé les hostilités !

 

 

Et encore tu à pas vue les copain de Ho-Ho-Ho le géant vert.

 

Le 09/10/2021 à 18:27, ZibZee a dit :

Salut @deglingo !

Je suis content de voir que tu peux te relancer sur un CDA ! ?

Visiblement Taruk ne nous avais pas montré toutes ses troupes !

Bon CDA à toi

 

Et encore Tarruk devrais arriver plus tard dans se CDA si je me tiens à mon planning, je me voyais pas rester sur un faux départ j'ai eu un véritable été d'enfer, je n'aurais pas pue suivre le CDD à mon plus grand désarroi, mais je me dois de vous faire quelque clin d’œil enfin je vais essayer.

 

Le 14/10/2021 à 16:40, Nadrindel a dit :

Ca avance vite ici !

Aah ces fig sont toujours aussi impressionnantes. Voir débouler ça sur le champ de bataille, en face ils doivent pas se sentir bien.

 

Ben bizarrement en tournis c'est pas si fort quand les adversaire te sorte Archaon et Kairos, ou même Gotrek.

 

Le 14/10/2021 à 18:54, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

tu avances bien. Qu'est-ce qu'ils peuvent trimballer comme boxif tes yétis ! Ca s'éclate à la conception.

 

Bonne continuation.

 

Les yétis comparer aux autre ogres c'est des petit joueur, niveau ratafia qui peuvent trimballer la, mais oui la conversion c'est l'éclate.

 

Le 14/10/2021 à 19:26, capitaine tanuki a dit :

C’est du lourd ! Je serais pas contre une photo un peu plus rapprochée des mastodontes 

 

¨Pour les photos, sa risque d’être un peu plus long, je les finirais pendant mes session bonus, j'ai un peu trop saturer en 15 jours de speed painting.

 

Allez voila mes yétis de terminer,  une fois vernis j'ai vue que j'avais oublier quelque détails, mis c'est trop tard et vue e peu de temps que je les jouerais je vais passer aux Ironguts qui est une des unités les plus rentable du battletome.

 

img_2529.jpg

img_2531.jpg

img_2532.jpg

img_2530.jpg

img_2533.jpg

 

Et ma session 3 ou 4 je sais plus, sa va être dur de le laisser sur l’étagère jusqu'à se moment la.

 

img_2526.jpg

 

 

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.