Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Les renfort de Taruk'


deglingo

Messages recommandés

Le 24/10/2021 à 18:59, Nadrindel a dit :

Yosh ! Ils sont super cools ces Yétis. Ca rend très bien, ce que je trouve le plus impressionnant ce sont les armes glacées qui sont top !

Et ce géant, je me demande comment tu vas le peindre !

 

Merci alors pour le géant j'en ai aucune idées pour le moment je pense que j'en saurais plus quand j'aurais posé les premiers aplats.

 

Allez sa avance bien, j'étais lancer donc j'ai peint 4 ironguts qui clôture ma première session, je vais commencer les bonus.

La résine sur les socle à merder je vais devoir changer mes gouttière.

 

img_2537.jpg

img_2538.jpg

img_2539.jpg

img_2540.jpg

 

Et un petit Stormcast pour faire un pont objectif, pour un concours peinture de mon magasin local il ne manque que les pigments.

J'ai voulue représenter une statue, avec fiente de pigeons et tout le reste.

 

img_2542.jpg

img_2541.jpg

img_2543.jpg

 

Et le tableaux de terminer, sa fait du bien tout se bleu.

export_202.png?1635338271

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

CA bosse fort ici aussi, m’ont l’air vraiment sympa ces ogres, comme Druss au dessus, des photos plus clair même moi aussi j'y arrive moyen aha. Les socles sont bien aussi. La statue est cool , le bleu oxydée peut-être plus de transition, et truc bête mais faire comme des coulures d'oxydation. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Mais ce géant est... gigantesque! Quand je vois les Crache-plomb à coté, il fait quelle taille le bestiau ?

 

Pour ta résine, tu as voulu faire comme une couche de givre/glace qui recouvrait la lave ? C'est pas mal j'ai l'impression, il suffit que limer tout autour et de passer un coup de nettoyant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

tu avances vite. Le traitement différencié des carnations ogres est une chouette idée.

Le pion objectif est une bonne idée, la figurine s'y prête très bien. Mais je rejoins Gibsvance sur ton application de l'oxydation qui est un peu chargée par endroit et absente à d'autres. Peut -être voudras-tu essayer un passage sur la figurine avec un vert-de-gris très dilué.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, quelle production ! Ca avance vraiment bien. Par contre, tes photos sont parfois un peu floues, c'est dommage au vu de la qualité de ta peinture. 

 

J'aime beaucoup le traitement des boucliers à la ceinture des ironguts... pauvres bretonniens . 
 

question : comment tu fais l’oxidation du bronze sur ta statue ?

Modifié par capitaine tanuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aller de "vrai" photo prise pars un ami dans le cadre d'un CDA que je fais en parallèle, je suis un fiou j'ai repris la même liste de figurine à peindre pour pas me surcharger de travail.

 

On commence par les yétis, un jour je reprendrais le tour des socle en noir, un jours.

 

img_4011.jpg

 

Et les Ironguts.

 

img_4012.jpg

 

Bon en vrai j'ai commencer des bonus en ogres, mais le taff étant ceux qu'il est je peint pas trop en se moment et j'ai une commande de peinture, plus une nouvelle armée en construction donc je vais essayer d'intégrer le tout à se CDA, plutôt que de taper dans mon petit stock de figurine de la destruction car j'ai plus grand chose qui n'est pas déjà dans la liste qui est à peindre.

 

Un peu de fluff.

 

Igot le sanglant était les yeux dans le vague tout en coupant la viande qu'il lançait par gros morceaux dans le chaudron de la tribu. Le blizzard qui arrivait était un bon signe, de la viande fraiche était en route,  Grup le géant ouvrit un œil et se mit à taper dans ses mains de joie, il allait falloir aller cherchez ses couillon de trolls qui trainait dans les montagnes avant de repartir une fois le ventre bien plein.

 

Un maw-Krusha tournait dans le ciel, signe que Taruk' était pas loin et qu'une Waaagh approchait.

 

Les Irongutts se rassemblait autour d'Igot pour lui faire une garde d’honneur digne de son rang de grand prophète de Gorkamorka.

Taruk' mis un pieds à terre et s’avança suivie de son Man Crusha, la foule s'écartait sur son passage et tous avait un grand sourire aux lèvres, il savait qu'il allait partir en guerre.

 

Igot et Tarruk' se fixais du regard, Torruk' pris la parole.

- Une horde de chose morte vient de faire fuir ses nabot qui volent, on va aller leur piquer leur place forte et dela on pourra voyager dans les cieux, suivais moi ou crever.

 

Un beuglement se fit entendre dans toute la vallée, les Ogor partait en guerre, cela fessait trop longtemps qu'il restait calme.

 

Deglingo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Deglingo,

 

tes ogres ont de l'allure. J'aime bien tes socles roches et lave. Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu les recouvres de résine transparente. C'est un boulot conséquent.

 

Sinon, il faut que tu penses à nous proposer une photo récapitulative de ta session 1.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis-moi, tu as le même or/bronze que Tanuki en fait, vous vous partagez votre recette c'est ça ? :D

Et tes unités atypiques sont pas mal: même si je préfère les détails du groupe d'ogres, tes yétis au final ont ma préférence (sans doute lié à l'originalité de la conversion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo, eh bien tu avais fini bien en avance ton objectif, bravo ça a été d'une belle productivité ?

 

Aurais-tu une photo finale de la première session à nous montrer ? Et que prévois-tu pour la nouvelle session ? J'ai cru comprendre que tu allais faire évoluer ton plan initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Un  mois, un p****n sans poster je suis vraiment à la ramasse en se moment.

 

Les fêtes arrive à grand pas et je savais que le début du CDA allait être compliquer mais à se point je pensais pas. 

 

Bon pour le coup j'ai rien peint de nouveaux en Ogres ou en Oruk mais j'ai pas mal avancer sur mes session Bonus qui seront une armée de Night. Contrairement à mes ogor, les socle sont très peu travailler j'ai décider de privilégier la quantité sur la qualité, donc utilisation de la contrast et maximum 25 minute par figurines, sauf pour les personnages ou je m'autoriserai un peu plus de travail. 

 

On commence pars deux pack de 30 fantômes, sa fera mes base pour jouer en grand format.

 

img_2552.jpg

 

J'ai varier les marron pour différencier les deux unité. Mais comme dit je recherche un rendu de masse et sa me convient bien.

img_2551.jpg

 

Et une photo de l'ensemble.

 

img_2550.jpg

 

Bon et maintenant j'attaque ma prochaine session qui sera vraiment très light, 3 pauvres petit trolls, j'espère leur rajouter des bonus à la base je comptait les peindre pour les 50 nuance de bleu de @Kaoslave les figurine sont imprimer par @ludmar10. J'ai encore des trolls en réserve mais je préfère pas les montrer pour l'instant je verrais si j'ai le temps de les attaquer,

que je dois rentre une commande pour la fin Mars qui va me prendre un peu de temps. 

 

img_2553.jpg

 

Maintenant on va répondre aux courrier des lecteur.

Le 14/11/2021 à 19:34, tueur nain a dit :

Eh bien ça avance et c'est tout de suite mieux avec de bonne photos.:wink22:

 

Pour de vrai photo je suis obliger de les faire à mon magasin il ont un petit studio photo qui marche du tonnerre.

 

Le 15/11/2021 à 00:01, Fat noob a dit :

C est sûr que de bonnes photos, ça change tout !

 

Le 17/11/2021 à 14:42, Nadrindel a dit :

Très sympa ces deux unités !  Je plussoie les messieurs du dessus, une bonne photo ça change la donne.

 

Merci j'avoue que de vrai photo sa change tout.

 

Le 19/11/2021 à 23:04, Matix a dit :

 

J'aime beaucoup les yétis mais je suis moins fan des ironguts

Cela est surtout dû à la sculpture de la figurine, pas la peinture

 

Merci j'avoue que sur les yetis je me suis plus amuser que sur les ironguts, mais avec déjà 24 ironguts je me devais de garder une cohérence visuel avec mes ancienne figurines.

 

Le 19/11/2021 à 23:04, Matix a dit :

 

Par contre le socle des ironguts justement, je le trouve très cool ?

 

Merci pour les socle, je dois changer mes gouttières qui commence à fatiguer un peu.

 

Le 28/11/2021 à 10:56, Rincevent a dit :

J'aime bien tes socles roches et lave. Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu les recouvres de résine transparente. C'est un boulot conséquent.

 

La résine sert plus pour la stabilité des figurine et la résistance,  car j'utilise des socles en médium et la colle à du mal à tenir et sa à e à se décoller quand les figurine tombe.

Le 28/11/2021 à 12:15, gibsvance a dit :

J'aime bcp ces ogres, notamment les yétis, vraiment hâte de voir les ptits bonus et la photo récapitulative.

 

Les bonus arrive un peu pars vague mais qu'elle vague.

 

Le 30/11/2021 à 18:49, Lady Numiria a dit :

Mais dis-moi, tu as le même or/bronze que Tanuki en fait, vous vous partagez votre recette c'est ça ? :D

 

Pour le bronze j'ai jamais la même recette j'ai tendance à pas mal mélanger les gammes de couleur et à ne pas suivre les recettes à la lettres.

 

Le 01/12/2021 à 17:18, Van der Schmoll a dit :

Aurais-tu une photo finale de la première session à nous montrer ? Et que prévois-tu pour la nouvelle session ? J'ai cru comprendre que tu allais faire évoluer ton plan initial.

 

Pas de photo d'ensemble pour la fin de session je suis désoler. Je ne vais pas changer de session pour cette fois si, car avec les fêtes qui arrive je vais avoir 2 mois de fou aux taff donc je préfère viser le petit joueur et voir si j'arrive à faire plus que ceux qui est prévue.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

Ouaaah ! La tripotée d'esprits !

Marrants maintenant, les plateaux de mouvement avec AoS. Mais tu n'envisages pas de les socler pour que ça se marie mieux avec tes socles individuels ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Eh bien, j'avais raté l'arrivée de l'armée de morts, dis donc! Bravo, c'est quelque chose que je suis incapable de faire, peindre 40 gus d'un coup, comme ça.

 

Pas très original, je rejoins mes comparses de CDA: on veut voir les trolls, allez, stoplé!

 

Et bonne année, au fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.