Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Les renfort de Taruk'


deglingo

Messages recommandés

Je suis sous l'eau mais alors complet, le taff est hyper prenant en se moment.

 

Je viendrais répondre à vos commentaire samedi ou dimanche quand sa sera plus tranquille. 

 

Aujourd'hui des photos de mes petit trolls, franchement je me suis bien marrer à les peindre.

 

img_2561.jpg

img_2564.jpg

 

Et leur chef.

img_2563.jpg

img_2562.jpg

img_2565.jpg

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

tes trolls ont des méchants bras !

Le bleu leur va très bien et les socles me plaisent beaucoup.

Le chef a un côté Hulk avec son vert ! Je pense qu'une petite coulée sanglante le long du rachis de sa victime serait bienvenue. Qu'en penses-tu ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

marrant, j'ai la même cocotte prévue pendant le cda pendant la dernière session. Mais j'ai une sesdion entière pour elle. Toi, t'es collé plein de trolls en plus...

Courage.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes trolls sont très cool

 

J'aime beaucoup le chef avec les marquages tribales blanc sur la peau

La tête rouge dans sa main, c'est un troll d'un clan ennemis ?

 

Big Mama des marais me fait penser à un monstre des JV The Witcher mais je me souviens plus lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Frangin!!!!

 

Tu avance à rien :) :) je t'ai connu bien plus productif :) :) 

 

Ne viens pas me dire que c'est la période des galettes de roi ou autre je sais que tu passe tes après midi à dormir sur le canapé :) :) 

 

La bise et vivement se gros bonhomme bleu fini  :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 à 17:47, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

marrant, j'ai la même cocotte prévue pendant le cda pendant la dernière session. Mais j'ai une sesdion entière pour elle. Toi, t'es collé plein de trolls en plus...

Courage.

 

Bonne continuation.

 

C'est un pieds à peindre, mais attention aux filet sa regorge de détails, j'ai passer un paquet de temps devant la figurine de forge world pour savoir quoi était quoi.

 

Sa fessait un moment qu'elle trainait elle aurait du finir rouge à la base, pour te dire.

Le 16/01/2022 à 14:53, Matix a dit :

Tes trolls sont très cool

 

J'aime beaucoup le chef avec les marquages tribales blanc sur la peau

La tête rouge dans sa main, c'est un troll d'un clan ennemis ?

 

Big Mama des marais me fait penser à un monstre des JV The Witcher mais je me souviens plus lequel ?

 

Alors pour la tète j'aurais dit un démon de Khorne surement un prince démons qui trainait pars la et qui à mal réussi à bloquer la charge des trolls.

 

Merci pour les marquages tribal je suis aller aux plus simple pour se grand gaillard.

Le 21/01/2022 à 10:02, gibsvance a dit :

Hello,

 

Eh bien tes trolls sont super, tu t'y ai amusé et ca ce voit rien à redire du coup !

 

Bon courage pour la sorcière d'eau, y'a du détails et du taf ! :)

 

Ouai j'ai commencer AOS dut aux trolls même si sa reste un peu dur à jouer en mode semi compétitif je trouve.  Donc oui je m'éclate bien sur l'armer. 

 

Le 21/01/2022 à 09:32, le toy a dit :

SAlut Frangin!!!!

 

Tu avance à rien :) :) je t'ai connu bien plus productif :) :) 

 

Ne viens pas me dire que c'est la période des galettes de roi ou autre je sais que tu passe tes après midi à dormir sur le canapé :) :) 

 

La bise et vivement se gros bonhomme bleu fini  :) :) 

 

Les galettes sont fini et les fête aussi et c'est temps mieux, je vais enfin avoir du temps pour peindre. Avec tout ceux qui traine dans les carton sa fera pas de mal.

 

Aller la suite avec mon bonus.

 

img_2569.jpgimg_2568.jpg

img_2568.jpg

img_2570.jpg

img_2572.jpg

img_2571.jpg

 

Et une photo qui fait plaisir

 

export_216.png?1643051770

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien elle a ramassé un bon paquet de saletés cette mama troll, elle doit tenir une bonne auberge :D

J'étais un peu circonspect au début sur le choix de la chair bleue, mais le résultat est très convaincant, notamment le dégradé avec les écailles ?

Et là j'aime bien les yeux : simple et efficace de faire la pupille blanche sur fond rouge.

 

Très belle session 2, bravo pour la productivité et la qualité :good:

N'hésite pas ajouter Big Mama à ton tableau d'avancement, ce serait bête de l'oublier.

Petite photo de groupe de la session sur le sujet principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller début de session 3, les fêtes sont passer je suis bientôt en vacances autant dire que je suis bien remonter.

 

Ma session commencera pars 4 ironguts et un petit bonus qui à été assez rapide à peindre, entre l'achat et le vernissage il à dut se passer 4h.

 

img_2575.jpg

 

Une première photo de la moitié de session.

 

J'avais déjà peint un tyran aux couleur d'Obélix il lui manquait sont meilleur amis, voila qui est chose faite.

 

img_2574.jpg

img_2576.jpg

 

Deglingo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2022 à 18:45, Nadrindel a dit :

Eh ben, ça en fait des trolls ! 
Je suis sur que tu fais partie du projet Trollmageddon (ceux qui ont la ref, coeur sur vous ^^). 
Toute ta session est bien peinte et très impressionnante ! Ca doit en jeter sur la table !

 

J'avais suivie le codex troll qui date d'il y a très longtemps sur le forum.

J'ai pas sortie une seul fois les trolls depuis que je les peint donc le rendu de masse je pourrais pas le dire la malheureusement. 

 

Le 03/02/2022 à 20:46, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

il marche vachement bien cet ogre ! Le socle est riche, la pose est cool, le manteau rouge me plaît !

 

Bonne continuation.

 

Ouai l'ogre est fou, mais alors en jeu c'est une galère à faire quelque choses de potable, mais un vrai pieds à peindre.

 

Le 06/02/2022 à 21:03, DrussDharan a dit :

Tes trolls sont magnifiques, mention spéciale pour la Hagg qui est dégoulinante de charisme maraîcher. ^^

 

Merci j'avoue que même si le filet ma fait transpirer le reste de la figurine est vraiment plaisante à peindre.

 

Le 07/02/2022 à 09:05, Matix a dit :

Très belle fin de session 2 avec une Big Mama très sympa une fois la peinture finie (j'avais des doutes sur la sculpture de la fig sur les premières photos) ?

 

Ton troll à manteau rouge est bien et le socle avec les ossements apporte un vrai plus 

 

Je dois bien avouer que la sculpture est pas forcement ouf, j'ai une cheville qui à été totalement sculpter il èy avait un jours de 8mm je sais pas si j'ai une photo quelque part, et je parle pas du raccords entre le corps et le filet.

 

 

Bon la suite avec les ironguts. Je dois avouer je sature complètement des Ogres en se moment après avoir peint 8000 point depuis le deuxième confinement, entre le taff ou j'ai pris en responsabilités qui n'était pas forcement voulue, les heures qui ont exploser, et la fatigue j'ai besoin de faire une petite pause. 

Du coup je part une semaine en vacance sans figurine, et vue que la section est libres je pense que je vais plutôt partir sur un autre style de figurine, et coller mes prochaines section du CDA j'ai reçu pas mal de bonus qui vont avoir la priorité sur mes ogres.

 

Une petite photo de l'avancement avant mon départ en vacances. Mais je pense que sa va pas bouger pendant un temps.

 

img_2577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 09:13, gibsvance a dit :

Hello Deglingo,

 

Je vois que ca avance bien, rien à redire si ce n'est que le métal rend super bien !! Vraiment très bien même !

Pour le métal et principalement les bronze j'utilise la gamme scal75, la il y a qu'une couche d'aplat.

 

Le 16/02/2022 à 17:56, Nadrindel a dit :

Salut !

 

T'as bien raison de prendre un peu de vacances. Profite que la session soit libre pour te remotiver. Un peu de changement ça fait du bien !

 

Bonnes vacances à toi !

 

Oui la besoin de changer d'air, je prévois de déménager d'ici 3/4 mois donc je pars en repérage pour trouver un nouveaux lieux de vie.

 

Le 20/02/2022 à 11:04, Fat noob a dit :

Bonnes vacances, et bon courage pour la suite ! 

Mais c est dommage pour les trois ogres abandonnés alors qu'ils étaient déjà bien avancés ?

 

Il ne sont pas abandonner j'ai juste mis un peu de coter, mais le coup de mou est passer, je vais mi remettre assez rapidement.

 

J'avais besoin de changer de style de peinture, malgré une photo flou voici sur quo j'ai pauser mes pinceaux ses dernier jours.

Je crois que je n'ai jamais poster une photo aussi flou de toute ma vie.

 

img_2578.jpg

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.