Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Les renfort de Taruk'


deglingo

Messages recommandés

Salut Deglingo !

 

Ah ouais, avec les photos qui vont bien, ils pètent la classe ces géants. Comme le dit mon vdd, tes fonds donnent vraiment une bonne immersion. 

J'ai un petit coup de coeur pour le grand à l'air benet. Mention spéciale aux épaulières, en particulier celle en fourrure qui est très réaliste. 

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 04/05/2022 à 21:50, tueur nain a dit :

 

Le dernier géant est vraiment impressionnant, j'ai peut être mal lut, mais c'est quelle marque???

 

Imprimer sur etsy, je sais pas d'où vient le modèle.

 

Le 07/05/2022 à 21:01, Fat noob a dit :

Waow, il est vraiment grand le géant ! 

Et beau ?

Vivement que tu termines le cygor pour voir (j en ai aussi un dont je sais pas trop quoi faire) 

 

Merci, ben à vrai dire le déménagement ma bien occuper et j'ai pas vraiment avancer, voir pas du tout.

 

Le 08/05/2022 à 08:15, Nadrindel a dit :

Ah ouais, avec les photos qui vont bien, ils pètent la classe ces géants. Comme le dit mon vdd, tes fonds donnent vraiment une bonne immersion. 

J'ai un petit coup de coeur pour le grand à l'air benet. Mention spéciale aux épaulières, en particulier celle en fourrure qui est très réaliste. 

 

Merci j'avoue que j'aime beaucoup le grand benet avec son regard vide, la figurine à été un réel plaisir à peindre.

Pour le fond, les photo était faite aux magasin ou j'achetai mes figurine la il va falloir que j'investisse un peu dans du matériel photo.

Le 10/05/2022 à 01:54, Matix a dit :

Impressionnant tes deux géants, surtout le grand bien évidemment même si j'apprécie le style du "petit" avec sa cagoule multicolore ?

 

Merci je suis moyennement convaincue du petit avec sa cagoule j'ai louper la peaux, mais il restera comme cela.

 

Voici la suite. Sa fera partie des bonus, il y a encore quelle fente à reboucher.

 

28526110.jpg

28465310.jpg

28553910.jpg

 

Et voici mon Boss des Boss Taruk, la figurine devait pas être selle la à la base mais j'ai revendu son ancienne transformation pour financer mes lunettes.

 

28587910.jpg

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2022 à 17:47, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

chouette conversion pour ce vieux géant. L'arme gagne en sauvagerie.

 

Bonne continuation.

Merci j'avoue que c'était le but en ayant déjà un sans conversion je me devais di remédier.

 

La suite avec mon Taruk' de convertie. Je n'ai pas mis les skavens sur le socle n'ayant aucun adversaire de cette race.

 

Voici donc Taruk' avec sa fidèle monture, bien plus impressionnante que la plus terrible des Maw-crusha que l'on est pus voir. 

28642210.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut

 

Citation

1 moi sans nouvelle, je me remet doucement à la peinture, petit passage à vide en se moment pour AOS je me remet sur 30k et 40k et j'avoue ne pas réussir à peindre tout ceux que j'aimerai peindre avec cette chaleur.

 

Des photo rapidement.

M'ouais, l'été fait mal à la motive...

Allez, montre nous une petite avancée avant la fin de session!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on continue.

 

Voici Taruk je suis hyper déçus de la figurine dans son ensemble. 

J'imaginai la figurine bien plus grande, de la taille d'un big boss Oruk voir celui qui était sur la Maw Crusha à la base qui était prévue mais dont je me suis séparer pour financer mon déménagement.

 

Du coup grosse baisse de motivation, la perte de mes adversaire et le faite que je n'en ai pas trouver d'autre n'aide pas non plus la.

 

La figurine floue car tout est devenue Flouuuuuuuueeeeeeee de taruk, son lieutenant arrivera plus tard on va essayer de finir la dernière sessions un peu plus sérieusement.

 

29808210.jpg

29758810.jpg

 

Deglingo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

 

youpi ! Taruk est sorti ! Tu te plains, mais tu sais bien que ce n'est pas la taille qui compte !

L'important est que ton sujet reparte. Allez, la suite, maintenant !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il a l'air tout à fait sympathique ce Taruk' ! Dommage que les photos soient floues.

J'aime bien le choix de la couleur de peau, ça change du vert fluo qu'on voit souvent.

 

Que nous prévois-tu comme lieutenant et pour la dernière session ?

 

Courage pour la dernière session, tu as été régulier jusqu'à cet été, il n'y a pas de raison de lâcher en chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de refaire des photos moins flou.

 

Pour le moment je suis sur la conversions de Kragnos, enfin il est déjà convertie mais il faut le ressortir du cartons, celui qui est sous la pile de la honte qui est sous les cartons du déménagement qui n'à pas encore été ouvert.

 

Il pleut depuis 3 jours donc je sais pas quand je vais sous coucher mes figurines de géants pour essayer de finir se CDA.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant de finir les géant on va finir ceux qui était dans le planning c'est à dire Kragnos le centaure géants.

 

La figurine était convertie mais pas aussi avancer dans la peinture.

 

Mon CDA va se finir dans la douleur toute motivations pour AOS à disparue et je me remet à mon armée de cœur en 40K et en 30K.

 

30136210.jpg

30080510.jpg

30080610.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.