Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Les renfort de Taruk'


deglingo

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
il y a 28 minutes, deglingo a dit :

Mais je me lance un défi d'ici la fin du mois je fini mes deux géant commencer pendant le CDA.

Eh beh, à 5 jours de la fin, ça c'est du défi !

Courage pour la fin !

 

Le troll monté est tout à fait sympathique, il mériterait une histoire à lui tout seul.

 

Par contre je m'y perds vraiment dans ton CDA, entre ce qui est prévu, ce qui est fait ou pas fait, ce qui est en bonus... Bref une fois que tu arrives au bout de tes 2 géants pense bien à présenter ton tableau d'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2022 à 21:44, Van der Schmoll a dit :

Eh beh, à 5 jours de la fin, ça c'est du défi !

Courage pour la fin !

 

Le troll monté est tout à fait sympathique, il mériterait une histoire à lui tout seul.

 

Par contre je m'y perds vraiment dans ton CDA, entre ce qui est prévu, ce qui est fait ou pas fait, ce qui est en bonus... Bref une fois que tu arrives au bout de tes 2 géants pense bien à présenter ton tableau d'avancement.

 

Oui je sais que c'est un défi dans le défi de finir en 5 jours.

 

Mon tableau sera refait demain avec les bonus et les casses finis.

 

Le 26/09/2022 à 01:52, Rincevent a dit :

Salut Deglingo,

 

super ce troll.

L'orque qui cornaque fait cliqueter les chaînes, claque ses crocs et agite son pique pour qu'il passe à l'attaque.

 

Bon courage pour ton défi.

 

Le 26/09/2022 à 15:48, DrussDharan a dit :

Joli figurine de troll chevauché malgré un léger flou artistique qui empêche mon regarde de taupe de tout voir. Mais du coup, tu as atteint tes objectifs initiaux pour le cda ? xD

 

Le 26/09/2022 à 17:22, tueur nain a dit :

Salut

 

Ton troll à l'air très réussit et surtout très coloré, bravo!

 

Bonne chance!

 

Merci pour le trolls je voulais qu'il se démarque des autres, je le voulais plus colorer, je pense faire mes prochain troll de cette couleur ou dans ses nuances.

 

La suite avec mon géants Ivres, il est terminé, un peu bâcler car commencer en Avril et mis en pause pendant 5 moi et ce n'est pas ma façon de procédée d'habitude et je sais pas revenir en arrière sur une figurine.


La méga horde de Deglingo - Page 2 30923710
La méga horde de Deglingo - Page 2 30937110
La méga horde de Deglingo - Page 2 30887010
La méga horde de Deglingo - Page 2 30882710
La méga horde de Deglingo - Page 2 30850010

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo d'être arrivé jusqu'au bout de ces 12 mois ! Il ne restait plus grand-chose pour arriver au bout mais je comprends tout à fait la baisse de motivation au bout d'un moment.

Content que tu aies bien raccroché, bonne continuation dans ta nouvelle vie qui a l'air d'être pas mal chamboulée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.