Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Les gogo... Les gogo... Les gobelins !


Rincevent

Messages recommandés

Salut à tous,

 

toute petite avancée cette fois.

 

@Nadrindel   @Chogoris : Merci. Content que cette motte convainque un peu. Je prends avec grand plaisir le commentaire sur mon bout de fluff.

 

@Litrik : La baliste est loin d'être terminée, on verra si la rouille reste ainsi. Pour le troll, content qu'il te plaise. Et les futurs tiens ? Toujours partant pour ce schéma ?

 

@Spirit Knight : Merci et bienvenue ici. Pour la baliste, il te faudra repasser prochainement, elle n'a presque pas avancé.

 

@DrussDharan : Merci camarade ! Pudubec va bientôt avoir d'autres snotlings à fouetter...

 

@tueur nain : Merci pour les trolls et le compliment sur mes progrès. Les cda ont beaucoup joué !

 

Je progresse doucement sur mon socle de baliste :

yP8ad8g.png

 

J'essaie d'intégrer les figurines dans ce socle. C'est laborieux. Je me suis un peu démotivé sur cette figurine. Alors j'ai un peu triché et j'ai commencé à travailler sur la figurine de la prochaine session :

Révélation

6a40xga.png

Du rebouchage au niveau du sol, une ceinture pour masquer un défaut de jonction pagne/ventre et un système de sangles qui sera utile pour l'avenir. J'ai déjà un bout de fluff expliquant tout.

 

Voilà pour cette fois. À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, mais c'est qu'elle a une tête de sacrée coquine la petite gobeline blonde de droite ?

Mais elle a l'air fâchée....

Alors j'imagine que son mari (celui qui semble être passé derrière une vache qui aurait mangé trop de curry au mauvais moment) espère se faire pardonner avec son bouquet de fleurs dans les mains ❤️, et éviter de passer la nuit sur le canapé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je me suis un peu relancé sur ma baliste. Le socle est finalisé même s'il reste du travail dessus.

 

@Fat noob : Hou ! Le médisant ! J'ai commencé un petit texte sur ces servants, et je peux d'ores et déjà t'affirmer que tu n'as pas eu le nez creux concernant leurs relations !

 

@Le Teigneux : Merci. Pour les teintes, j'avoue que garder le même schéma me semble confortable pour peindre en série. Mais je pense faire d'autres trolls d'eau et je garde ton idée pour les trois suivants. Cela apportera un peu de variété à l'unité. Mais ce ne sera vraisemblablement pas au cours de ce cda.

 

Après le message de notre Mda vénéré, je poste une photo pour montrer que peut-être je finirai le bonus dans les temps :

AYKApn8.png

Les servants et la baliste sont toujours en WIP. Le socle est presque fini.

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'engage que moi, mais je trouve la couleur de l'intérieur des bouches bizarres ?

J'ai l'impression qu ils ont tous mis du rouge à lèvres ?

Ça doit être parce qu ils ont PAS DE DENTS ! 

Quand je pense que tu t embetes à faire des jolis petits points blancs sur les champignons du socle, mais que tu prends même pas la peine de finaliser les visages, BOUUH, c est honteux ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai lamentablement échoué à terminer ma baliste durant cette session. Mais j'ai préparé mon géant.

 

@Fat noob : Ah ! Ne t'inquiète pas, la baliste n'est pas finie ! Ils vont passer chez le barbier gobelin. Ils auront des belles ratiches !

 

Voici la figurine du géant :

U62dgNq.png

YGzFKJY.png

 

J'ai essayé de trouver un ensemble crédible dans la posture de l'un par rapport à l'autre. Je suis plutôt content du résultat. La peinture va me prendre un peu de temps.

 

Je crois que j'essaierai de peindre ma baliste à la traîne en parallèle.

 

Bonne session 4 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rincevent,

 

Très belle session pleine de gobelins comme on les aime, bravo pour ce travail !

Comme dit dans le sujet principal, je laisse jusqu'à dimanche pour terminer la session 3, sans doute ce qu'il te faut pour fignoler ta baliste.

 

Ce géant promet du très bon, très belle conversion ! C'est un hobgobelin nouvelle version sur son dos c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

le géant avance doucement.

 

@Van der Schmoll : Oui, c'est un des cocos (je ne connais pas les noms d'aujourd'hui) de la boîte Kruelboys. J'ai pu racheter quelques grappes. Je me suis dit que l'apport de quelques alliés plus lointains irait très bien dans ce cda.

 

@tueur nain : Merci. Le géant a été acheté d'occasion. Je me rappelle l'avoir vu sur un site il y a quelques années et de l'avoir trouvé chouette. Mais désolé, je ne me souviens plus de la marque.

 

@Nadrindel : Merci. Comme dit au-dessus, j'avais adoré ce géant il y a quelques années. Désolé, mais je ne prévois pas une peinture de type "écorché" !:wink22:

 

@deglingo : Comme dit plus haut, je suis comme toi, je ne me souviens plus d'où il vient. Merci pour les trolls.

 

Voici où j'en suis avec le géant :

64mnuGR.png

Le socle est bien avancé, j'ai commencé le travail sur la peau.

 

Il y a encore évidemment beaucoup de travail. La sculpture est très inégale. Le ventre et surtout le dos sont très granuleux. Le dos a hérité d'une surface assez malheureuse tant sur le plan de la forme générale que de qualité de la gravure. Les sangles sont un moyen facile de rompre cette aspect

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ce géant sort du lot !

La tronche, et ta peinture qui fait ressortir toutes ces petites venules font que la tête attire l'œil.

Continue dans cette voie-là et on ne devrait pas remarquer les défauts de figurine que tu signales (même si on ne s'en rend pas compte sur ces premières images !)

Bon courage pour ton géant, les grosses figurines, c'est vraiment de la longue haleine... Encore que celui-ci ne fourmille pas de détails, mais ça ne donne que plus d'importance à la réussite de la peau !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

après quelques jours de vacances, j'ai repris mon géant avec une certaine envie hier.

 

@DrussDharan @Nadrindel @gibsvance : Merci. J'ai fait une photo de dos pour qu'on puisse voir la forme du dos.

 

@deglingo : Merci. J'aime bien l'allure générale du géant. J'espère que je ne vais pas le saloper !

 

@tueur nain : La peau est finie ou quasi. J'espère que ton sentiment positif perdurera.

 

@ZibZee : Cool de voir ton retour ici. Merci pour tes encouragements.

 

Voici le travail d'hier :

rwrU70Q.png

 

La peau du géant est quasiment terminée. J'ai essayé une toute autre carnation sur le hobgobelin. J'en suis très content.

 

D'ailleurs, c'est un des petits cocos des Kruelboyz. Je ne connais pas leurs noms d'aujourd'hui. Il provient de grappes que j'ai achetées en seconde main. Je galère pour certains assemblages. Question : y a-t-il une notice d'assemblage attachée à ces figurines ? Si oui, quelqu'un passant par ici et l'ayant sous la main pourrait-il me MP une photo s'il-vous-plaît ? Si non, ben, j'avoue que les nouveaux kits GW me laisseraient très perplexes.

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent,

 

Le travail sur la peau du géant rend magnifiquement bien, je suis preneur de ta recette, parce que là chapeau !

Le slip rappelle les tenues des gobelins, belle cohérence d'armée ?

Moins fan du choix de couleur du hobgob (il est malade ?), mais il faut reconnaître que c'est bien travaillé.

 

Pour les nouveaux kits GW, si j'en crois le dernier Warhammer Quest, oui il y a un plan, ce n'est pas toujours évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.