Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 20] En rouge et noir, j'arracherai ton coeur


Fat noob

Messages recommandés

Salut Fat Noob,

 

tu dis petit rythme, mais ça avance ! Le dernier né est réussi. Il a une sacrée tête de méchant qui ne dénotera effectivement pas au milieu de ses compagnons.

Courage pour la dernière ligne droite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions et ton rythme constant sont toujours aussi plaisant à voir. Mention spé au Chaos Lord et au flamer... à croire que GW aurait du vendre la gamme Death Guard comme Marine du Chaos Universel à force, quand on voit les merveilles que tu arrives à en faire en Word Bearer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa la photo de groupe de la première session, bravo pour ce travail aussi régulier que de qualité ! Et puis non tu n'es pas lent, c'est juste qu'il ne faut pas se comparer à Tueur nains :P

 

Ok, donc là on attend une figouze de plus en rouge, et aprèèèèèès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la session 1 est une réussite. L'ambiance qui se dégage de tout ça est vraiment cool. 

tes bêtes du chaos ont l'air sympa par contre je trouve les eclaircissements sur les cornes trop violents, de plus ils ne sont pas uniformes. 

Hate de voir la suite, encore félicitations pour ton CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, la wache! Ils ont pas des gueules de porte-bonheur, dis donc!

Pour les os, je ne sais pas si ça fonctionne, mais tu peux peut-être partir d'une base plus marron sur le début pour pousser dans les clairs/ivoire sur les bouts. J'avoue que c'est plutot une recette pour des cornes que les os, mais bon, sur ce genre de bestiau, sait-on jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.