Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi 20] En rouge et noir, j'arracherai ton coeur


Fat noob

Messages recommandés

Salut Fat Noob,

 

bon, les bestioles sont déjà toutes peintes !

Le côté peau malade ou nécrosé passe bien. Le dernier a un côté clairement cartoonesque, je trouve. C'est une chorale à lui tout seul ! Il en devient presque sympathique ! :wink22:

Mais il va nous falloir le programme de la suite en image assez vite, dis-donc !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière grosse bête est vraiment impressionnante, elle fait bien ça rappelle un film d'horreur dont je n'ai plus le nom (des gens qui restent enfermés dans une base sous l'océan et qui se font bouffer par un truc qui a sur son corps leurs visages...)

Peinture simple et efficace, il t'en reste beaucoup des monstruosités pareilles ? Parce que la photo de famille va être amusante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2021 à 13:39, Van der Schmoll a dit :

La dernière grosse bête est vraiment impressionnante,

 

Je suis d'accord avec mon collègue :)  

 

Vraiement top après les autres je n'aime vraiment pas les figurines mais la peinture reste toujours Nickel 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo d'ensemble de la session 1 rend très bien ;)

Ont sent la dangerosité de ta troupe

 

J'aime beaucoup la peinture sur tes enfants du chaos

Juste couleurs peau et os, c'est très bin je trouve, ont les croirait sortis de Dead Space (ou équivalent à ce genre) ?

 

La dernière figurine est impressionnante avec toutes ces bouches et les mini-têtes

C'est également un enfants du chaos comme les autres ? Ou s'agit-il d'un personnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais pas si j'aime ou pas la figurine, la peinture est superbe mention spéciale la peau tout bonnement excellente mais dans le même temps cette fig est dérangeante avec toute ces bouches et têtes, du bon chaos aha ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Fat Noob, et bonne année!

 

J'avais raté ce bestiau, il est vraiment dérangeant! Bon, certes, tu as prété allégeance aux Sombres Dieux après tout, mais quand même.

Bon, je regarde cette image depuis 2 minutes, et je commence à lui trouver un air, sympathique, voilà qui m'inquiète!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,  me voilà de retour après les fêtes de fin d'année ?

Le 19/12/2021 à 16:01, Nadrindel a dit :

Salut @Fat noob,

C'est quelle référence ton rejeton du chaos ? (si c'est bien un enfant du chaos)

 

Le 17/12/2021 à 14:38, Matix a dit :

C'est également un enfants du chaos comme les autres ? Ou s'agit-il d'un personnage ?

Il s'agit de la kill team "gellerpox infected". Ils ont des règles spéciales pour 40k (il me semble), mais perso, je les jouerai en chaos spawns basiques

 

Bon, et quoi qu'il en soit,  je ne reviens pas de vacances les mains vides : je continue à préparer l'arrivée du futur codex avec mon tout nouveau lord discordant (obligé de peindre quasi sur grappe tellement y a de coins et de recoins quasi inaccessibles une fois monté...)

Et j'en profite pour valider la partie officielle de ma seconde session ✌️

eqh3.jpg

8r1e.jpg

 

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Bon, et quoi qu'il en soit,  je ne reviens pas de vacances les mains vides : je continue à préparer l'arrivée du futur codex avec mon tout nouveau lord discordant (obligé de peindre quasi sur grappe tellement y a de coins et de recoins quasi inaccessibles une fois monté...)

Ouais y'a certains kits comme ça ou il faut peindre en pièces séparés...

En tout ca bravo pour la travail accomplit, bonne continuation pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat Noob,

 

gros coco. Visiblement, il n'a pas vu la pub pour gavisconnel !:lol:

Je suis moins fan de la figurine que pour tes précédents gros caïds. Mais la peinture ne dénotera pas aux côtés de ses comparses. J'aime bien le traitement bleu des verres, ça attire particulièrement l'oeil.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 16/01/2022 à 14:58, Matix a dit :

Dit moi, le "cavalier" est moulé sur la monture ou non ?

J'aimerais bien en mettre un sur une moto pour une conversion ?

Le cavalier est totalement indépendant de sa monture au montage

Par contre, il n'a pas la posture à califourchon qu'un motard pourrait avoir : il est à moitié debout,  la jambe gauche sur un marchepied, la jambe droite sur (si il était sur moto) le réservoir. Et il tient des rênes.

Révélation

x2rv.png

 

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2022 à 09:02, Van der Schmoll a dit :

C'est quoi comme unité la dernière que tu nous as peinte comme bonus ?

C'est un chaos spawn, issu de la kill team gellerpox infected, répondant au doux nom de Vulgrar le trois fois maudit.

Et voilà un autre de ses copains, prêt pour la castagne !

n3f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat noob,

 

les dégénérés chaotiques s'enchaînent !

Le dernier est impressionnant. J'aime beaucoup. Il a un côté très énervé. Je me demande bien ce qui a pu lui faire prendre la mouche.:wink:

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.